Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Comme tu le sais déja si tu suis mes " aventures " ici , j'ai déménagé mi janvier dernier ...

J'ai quitté Boulbeach , ma bulle pendant 16 ans , les bruits de la circulation , les cris des goélands et des mouettes et les abrutis pour venir me réfugier dans ma nouvelle cachette , une trés vieille maison avec un jardin ...

Les premiers jours ont été étranges ...

J'étais chez moi entourée de mon homme des bois et des chats et de mon stuff mais au réveil je ne reconnaissais rien et je me sentais déracinée ...

Au fil des jours/semaines ( cela fait un mois et demi que je suis arrivée ici) j'ai pris mes marques et apprivoisé cette vieille demeure et les bruits zarbis qu'elle fait parfois ...

Nos bouquins mangas dvd figurines posters ont trouvé leurs places ...

Il ne restait plus que le jardin à rencontrer mais la pluie tombant sans cesse depuis mon arrivée je me contentais de l'observer à travers les fenêtres ...

Récemment on est allés dans une jardinerie investir dans des plantes / du matériel en vue de l'arrivée du printemps ...

Cet après midi alors que je jouais à Chrono Trigger , la pluie a cessé de tomber et je me suis sentie pousser une féroce envie d'aller dans le jardin afin de prendre soin des plantes/arbustes que je me suis offert récemment ..

J'ai enfilé mes bottes de pluie et un gros gilet et suivie d'Aya qui a déjà arpenté ce bout de verdure caché derrière la maison  j'ai entrouvert la porte du jardin ... 

Je me suis sentie comme Sophie poussant la porte menant au jardin qu'Hauru lui offre ...

J'ai observé quelques minutes les lieux, l’appentis sous lequel se trouvent des objets à la fois familiers et inconnus comme des pots qui n'attendent que mon bon vouloir pour les remplir de terre et de bulbes ou une binette ou une serfouette ( ce nom !!!! *____* ) ...

Aya folâtrait des les herbes folles et d'un coup j'ai su ce que je devais/voulais faire et j'ai "foncé " ...

Résultat ?

J'ai planté un chèvrefeuille et un cerisier Japonais et préparé un framboisier pour son arrivée dans le jardin en écoutant et en observant les mésanges , les pies, les martinets et les tourterelles ...

Des fleurs et des trucs cheloux dont j'ignore tout pointent le bout de leur nez ici et là et j'ai arpenté le jardin avec mes bottes en caoutchouc avec de la terre sous les ongles et aya the cat qui me suivait partout ...

J'ai vraiment l'impression d'être comme Sophie ...

Je me sens comme une ( vieille) enfant qui découvre un jardin secret ...

J'me sens bien ...

Chuis putain d'heureuse ....

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog