Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Une fois n'est pas coutume , je vais tourner le dos au cinéma d'horreur et à Dune pour focus sur un autre de mes pêchés mignons à savoir ZE série animée que ma fille et moi avons dévorée ce viquende à savoir ...

Le Pitch : Après un repos bien mérité suivi d'un entrainement assez particulier , Tanjiro et ses potes novices partent assister deux piliers de l'armée des Pourfendeurs de Démons dans leur traque des serviteurs de Muzan le Boss final ... 

GAFFE SPOILERS DE TOUTE BEAUTÉ  CI-DESSOUS !!!

En intro j'vais pas faire trop de blabla et juste te dire que Kimetsu no Yaiba est une série animée japonaise extrêmement populaire dans le monde entier et made in Studio Ufotable qui s'inspire du manga éponyme de Koyoharu Gotoge.

 Les personnages principaux sont les inséparables Tanjiro Kamado et sa petite sœur Nezuko ...

Nous avons aussi les frères d'armes et amis de Tanjiro aka Inosuke et Zenitsu ...

Et enfin nous avons Tengen Uzui Ninja et Pilier de son état qui emmène nos 3 jeunes et innocents novices enquêter dans le quartier des plaisirs après que ses TROIS femmes ninja elles aussi aient disparu là bas pendant qu'elles investiguaient sur la possible présence d'une Lune Démoniaque dans un des bordels ...

Et j'vais arrêter là pour les personnages sinon je vais y passer la soirée *_*

A noter que je focus ici sur l'arc quartier des plaisirs en laissant le film le train de l'infini de côté parce que ce film m'a laissée sur ma faim ...

Si tu as vu et aimé la saison une alors cette saison deux ne te décevra pas.

Les graphismes sont époustouflants et les combats sont incroyablement intenses avec des bastons ÉPIQUES qui prennent aux tripes et filent la chair de poule car TROP belles et TROP fortes niveau émotions !!!

Les personnages sont toujours aussi attachants et amusants et j'ai été agréablement surprise de voir que cette saison mettait davantage l'accent sur les personnages secondaires.

On a enfin l'occasion de mieux connaître les membres du Corps des pourfendeurs de démons, comme Zenitsu et Inosuke tandis que Tanjiro poursuit son évolution en compagnie de la délicieuse et terrifiante Nezuko qui va dévoiler de nouveaux pouvoirs  ...

Ensuite et comme je l'ai déjà dit plus haut, les combats sont toujours aussi incroyables et on en a pris PLEIN les yeux et le cœur ma fille et moi mais je dois dire que j'ai été un peu agacée parfois par le fait que certains personnages semblent avoir des pouvoirs complètement fous et inexpliqués comme s'ils avaient soudainement trouvé un bouton " Dieu de la Stonba " caché quelque part.

MAIS je chipote là ...

L'animation est INCROYABLE de bout en bout et comme l'a dit Re Take dans leur parodie on a vraiment une sensation de budget illimité tellement c'est travaillé détaillé fluide et énergique ...

Les ziks sont magnifiques et collent parfaitement à l'histoire ...

Le quartier des plaisirs est SUBLIME de beauté MAIS à noter et c'est très important que la série te rappelle régulièrement et à raison que derrière cette apparente beauté se cachent la misère , la prostitution et la maltraitance des corps et des âmes ...

Heureusement on a ici et là cet humour qui permet pendant quelques secondes de RESPIRER un peu entre deux scènes clés hallucinantes de force et de beauté  ...

En conclusion :

Kimetsu no Yaiba saison deux est une suite solide qui ravira les fans de la série.

Si tu dois te lancer dans une série animée nipponne alors FONCE sur celle là , tu ne seras pas déçu , il y a un je ne sais quoi d'envoutant et de magique qui colle des papillons dans le bidou et des étoiles plein les yeux !!!!

Les saisons se dévorent en très peu de temps ( 11 épisodes pour la deux ça se binge watch fissa !!)  !!!

Et puis MERDE le Méchant c'est un clone de Michael Jackson BORDEL !!!

A voir ABSOLUMENT !!!!

Pour ma part j'vais foncer sur la suite *_______*

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog