Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

C'est pas faute de l'avoir dit et répété ...

Winter is here ...

Et ça va chialer dans les chaumières du moooonde entier  ...

Eeeeeeet j'avoue que même si des séries comme WestWorld ou Hill House ont grave piqué la place de GOT dans mon coeur, ce trailer m'a foutu la chair de poule  ... 

Commenter cet article
M
puta madre !!!
Répondre
G
Oui hein ??? *_*
S
Jamais vu ne serait-ce qu'un épisode de game of throne, faudrait peut être que je tente le truc.
Répondre
G
GOT c'est ultra bien et la dernière saison va tout déchirer , faut réussir à passer les deux premières saisons qui installent les persos et les familles, les cadres ou se déroule la série etc etc et après c'est du BONHEUR , c'est rempli de personnages sadiques à souhait , les ziks sont MAGNIFIQUES et le casting est en acier trempé *______* méfies toi, y'a un énorme effet ( si la série te plait ) d'accoutumance *_*

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog