Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
BON !!!!

Comment ça va ?

La vie l'amour les vaches toussa ?

Moi j'vais être honnête avec toi , j'ai pas honte de le dire voire de le hurler virtuellement ( si je beugle irl mes nouveaux voisins vont s'poser des questions  ) : je suis HEUREUSEUH !!!!

Bon ok question thunes s'pas la fête du slip , les factures continuent a pleuvoir même que certains jours ben j'ouvre pas ma boite a lettres -_- 

Ok le taf c'est la méga loose because collégues débilos ...

Ok ma chtite santé déraille parfois au moment ou faut surtout pas que ça déconne  ... :p

Ok des fois je morfle parce que l'absence de L'homme des Bois est pénible a supporter même si elle ne dure jamais  ...

MAIS ...

Mais toutes ces petites contrariétes n'arrivent pas a altérer ce foutu sourire que j'arbore depuis quelques temps ...

gally-smile-fly.jpeg.gif

Smile parce que ....

Parce que le matin chuis réveillée méga tôt ( avant le Brrrrr du réveil dis donc  !! ) par le chant des zoziox qui ont survécu au terrible mois de Décembre et j'ADORE écouter les zoziox moua  ...

Smile parce que les jours rallongent , signe que le printemps va bientôt revenir réchauffer les corps engourdis par le froid et la grisaille qui régnent ici ...

Smile parce que Minimwa sait faire la différence entre la bonne et la mauvaise trilogie Star Wars >_<

Smile parce que ma chtite mage undead est en train de frôler le level 40 du bout des ongles grâce a un sémillant garde du corps a la voix rocailleuse  ....

Smile parce que ça fait ch'boum la d'dans constamment , c'est épuisant et génial  ...

Smile parce que ma fille roxxe , elle est belle et intelligente et a hérité de mon sens de la répartie et de mon caractére ( hum -_-  ) ...

Smile quand j'repense a la masse en métal de Vinnie Jones dans Midnight Meat Train ...

Smile en pensant a Leodagan ....

Smile quand j'me dis  que dans deux semaines c'est les vacances et qu'un raid en instance haut level ( road trip avec sisters minimwa et Mike Gambit  ... ) se profile ...

Smile parce que Splice ....

Smile parce que larmes et coeur brisé a la fin du retour du roi ....

Smile parce que Graham Masterton régne en maitre sur mes cauchemars ...

Smile parce que ptain FB c'est quand même un truc démoniaque !!!!!!!

Smile parce que new bed inc et ça va m'changer la vie ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smile parce que  ...........................




BREF Gally Happy , faisons fi de ces quelques problémes sans importance fidéle compagnon et allons kicker ces malandrins de l'alliance hors d'Eldre Thalaaaaaas  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh  ...

Taiaut ?


;p





Commenter cet article
R
<br /> <br /> "Smile en pensant a Leodagan ...."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oula... un ptit coup d'anxiolitique? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas b'soin d'anxiolitique trés chére , j'péte le feu moua quand je pense a Leodagan *____*<br /> <br /> <br />
O
<br /> Pourtant, d'après ce que j'avais cru comprendre... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petit message à tous mes lecteurs (ce message je vais le poster partout où je le peux)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces derniers temps (mis à part les photos mystères) je ne vous ai pas consacré beaucoup de temps. Et je le regrette car j’apprécie beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais j’avais un examen professionnel qui me prenait franchement la tête (révisions nocturnes, stress, pression etc….)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’ai même freiné grave côté cinéma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant que c’est derrière moi je vais reprendre un rythme de lecture régulier et réagir à vos chroniques qui ne manqueront pas de m’intéresser<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère ne pas vous avoir déçu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Samom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pas mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> half a dwarf .... c'est tellement vrai :-|<br /> <br /> <br />
O
<br /> Oo l'autre, elle est amoureuse ! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de robert downey junior ouaip !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog