Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Ce matin , j'ai entendu ( je tournais le dos a la tivi ) une pub qui vantait les mérites d'un déodorant au yoghourt .

Sur le coup , j'ai eu une sale image en tête , jme voyais me tartinant les aisselles avec un yaourt , ça a éte plus fort que moi , j'ai ri , imitée par Alien , z'allez m'dire, la journée aurait pu commencer plus mal ...

Sont cinglés les mecs qui créent les produits , et sans parler des publicitaires, jme rappelle du fou rire que j'ai piqué en voyant pour la premiére fois cette pub pour une créme de soin aux mollécules de bonheur ...

Sans parler de toutes ces vedettes féminines qui vous répétent en vous faisant des oeillades sensuelles , que OUI , vous aussi vous le valez bien ...

Mouais , je sais ce que je vaux et c'est pas grâce a une space pouf siliconnée ...

BREF ...

Sinon ça n'a rien a voir, mais hier soir je suis passée 49 ( ZZZzzzzzzZZzz) , dans la joie et l'allégresse , et j'ai repéré mon premier " chinese farmer " , une tauren chaman ( OMG que c'est laid une tauren !!! )au pseudo imprononçable , qui farme le même spot depuis 3/4 jours , du matin au soir, sans répondre aux questions existentielles que je lui pose par whisp  ...

Ces mecs provoquent souvent la polémique sur les forums wow toussa , y'en a qui sont pour les dénoncer, d'autres qui sont pour les ignorer , et d'autres qui leur pourrissent la vie en les chain kill ...

Perso je m'en tape , quand j'en repére un, je tente de communiquer , histoire de blablater et c'est tout .

Pis je me suis toujours demandée comment ils faisaient pour venir jouer sur des serveurs européens oO

BREF , sur ce , je vais zaller trouver un moyen de me réveiller :-|

Edit du dimanche suivant : nididiu, mon chinese farmer est passé 58 , mais il reste toujours au même endroit et ne peux donc plus grimper en levels , les mobs sont gris pour lui , mais il reste la ...

Il ne répond pô a mes invits de CS ig ce goujat !!!!!!!!!!!!

-__-

Commenter cet article
M
En Europe, un dealer de temps c'est un... Banquier.
Répondre
G
...<br /> va dire ça a trucbidule qui est passé 56 sous mon nez tout a l'heure , qui jarte mes buffs ( ok va t'gratter adjtruc !!! ) et qui répond pas a mes propositions de cs ig :/....
A
c'est pas moche un tauren, s'toi moche non mais.........<br /> en plus tu laisse des morceaux de chaire partout et tu pues la mort à 3 bornes
Répondre
G
:-|<br /> Ma shaani ne pue pas Mossieur , elle plonge réguliérement ses chairs décomposées dans les égouts saumatres d'Undercity afin de rester belle et sexy , les boues véhiculées par les égouts d'under sont nourrissantes pour une peau fragile comme la sienne ( bon ok en gros, mon pc lag tellement quand j'arrive a under, qu'une fois sur deux , mon perso se retroive la gueule dans les égouts parce que j'ai pas pu me diriger correctement -_- ) .<br />  <br />  
E
y aurait pas de gold farmer chinois s'il y avait pas d'européen pour leur acheter leur gold...<br /> Si en plus ça permet au gars de gagner des sous en faisant un boulot peut-être moins pire que les autres, alors je dis qu'il y a assez de place sur azeroth pour tout le monde.<br /> Quand t'y penses, en achetant des gold, tu achètes simplement du temps. Ce sont des dealers de secondes ^_^
Répondre
G
ben sans déconner, moi j'aimerais bien  gagner ma vie en faisant ça !!!<br /> Je m'imagine vautrée devant le pc a farmer mobs sur mobs , avec un peu de zik cool en fond sonore ...<br /> Et a la fin du mois je recevrais un ti chéque toussa ...<br /> Putain ça serait cool T_T<br />  

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog