Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

"Allo, mesdames et messieurs, ici Calvin Bouchard.

Je vous demande s’il vous plait toute votre attention. En raison de certaines défaillances techniques, il va devenir nécessaire de proceder pour un certain temps à une pause de ce blog (environ 15 jours).

Ceux d’entre vous qui se trouvent encore dans certains articles, sont priés de suivre leur guide. Il leur montrera comment emprunter les issues les plus accessibles."

 

 

"Est-ce que c’est off ?

Un peu de lumière là-d’dans, merde !

On n’voit rien du tout dans vot’truc !!!"

Calvin Joseph Bouchard 

 

   

 

 

Edit de Gally ( 21 septembre 2009 ) : comme ce cher Calvin l'annonce ci dessus , mon payçay m'a claqué entre les pattes il y a quelques jours , sav powa et donc quinze jours sans net pour Gally ce qui est assez terrible il faut bien le dire ....

Heureusement pour moi .....

Ce drame est tombé pile poil au moment ou un Ouragan insolite et perturbant venait agiter ma bulle irl , du coup Gally afk dans tous les sens du terme ...

Avec combo fatal n'étoiles plein les noeils / midinette / Terreur Extra Terrestre etc etc ....

I'll be back as soon as possible , t'façon j'aurais pas été en état de buller a donf , trop remuée pour ça ....


A bientôoooooooot !!!!!!!!!


PS: Calvin t'es trognoooooooooooooooooooon !!!!!! *_________________*
Commenter cet article
R
Bon trafficotage de CSS alors ^^Tient c'est drôle tes phrases en fin d'articles , on dirait le texte du début du film Zombie de Roméro (celui de 1978)bon futur retour!
Répondre
G
<br /> merci riona , i'll be back son ^^<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog