Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mangas et animés

mmm...

Série qui me taraude en ce moment ... elfen lied .... ( 13 épisodes dispos si je ne me trompe ^^ )

Lucy , une étrange et terrifiante jeune fille aux pouvoirs surhumains, s'échappe d'un centre scientifique aprés avoir littéralement explosé ses gardiens . Narguant ses bourreaux ( les scientifiques qui l'ont trop longtemps étudiée et soumise a des expériences ... ), Lucy avance implacablement vers la mer et s'enfonce dans les eaux .

Quelques heures plus tard , Kouta et sa cousine Yuka, qui viennent a peine de se retrouver aprés une longue séparation , tombent sur Lucy ... Sauf que de la monstrueuse machine a tuer, il ne reste qu'une ...euh ...gentille tarée ? qui ne s'exprime que par des Nyu Nyu et semble ne rien savoir des coutumes et régles de vie nipponnes ... Les deux étudiants la recueuillent et vont de ce fait, voir leurs vies chamboullées . Quid de Lucy? Pourquoi réagit t'elle aussi viollemment en entendant une certaine musique ? Jusqu'ou ira le Laboratoire pour la récupérer ? Que désirent réellement les Diclonius ( nom de la " race " de Lucy ) ?

Perplexe je suis , car si les ziks sont a pleurer , si le générique d'intro me scotche sur place ( rhaaa les paroles en latin +l'hommage a klimt , peintre que j'adore )...

si l'histoire semble plus que prometteuse ...

Jpeux pas , j'arrive pas a accrocher au " chara design" des persos...

Imaginez ...Des scénes d'une violence physique et " affective " atroces ...des moments bien érotiques, corps dénudés et frottis frottas ( elle a une sacrée libido La lucy/Nuy oO ), allusions a des actes aussi monstrueux que  le viol ( voire pire ) ... et des personnages au visage digne d'un " love hina " , les grands yeux et l'air niais toussa? Des scénes dignes d'un shojo manga en manque d'inspiration avec les quiproquos archi classiques ?

ça colle pas ... ça colle pas du tout en fait, y'a un clash entre cette noirceur malsaine et les visages Kawai des héros ...

Bref, mise a part Lucy en mode " jvais tous vous exploser " , les autres protagonistes sont franchement navrants a regarder . C'est dommage, ça me gâche mon plaisir ...( sans déconner , jme répéte je sais mais la scéne de " La femme tronc " avec ses yeux énormes qui se remplissent de larmes façon shojo euh ....... Gné ? ) .

Ceci dit je conseille vivement le visionnage de cette série , y'a tellement de questions soulevées  ... tellement de mystéres ... Que ça donne envie de voir la suite , grands yeux ou pas , j'espére juste une chose, que ça ne dégénére pas en Love hina gore, avec ce niais de Kouta qui s'entoure peu a peu de jolies filles -_-  .

 

Bref , la série du moment dans ma tite tête ... 

Quoi ? Tsubasa chronicle ? Et Naruto ?

Rhaaaaaaa mais jpeux pas tout faire T_T

Je vieillis , dur de faire face a tant de trucs en même temps  -_-

Pis jdors pas des masses en ce moment ( suivez mon regard ... )

AFK coma ...

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog