Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #zik

 

 

 

 

Cette chanson la ....

Tourne dans ma tête sans arrêt depuis ce matin ...

AFK planage .

 

 

 

Gravity

Okiwasureta asufaruto
Somoteiku ame no nioi
Natsukashisa ni fukare nagareyuku machi ni tsutsumare
Kowaresou na yokogao ga
Tameiki sae uchikeshita
Torawarenai basho de
Sora ni dakarete omoi ga michita
Sayonara yureteita setsunakute zutto
Sayonara kimi dake wa hohoende zutto

Yurareteta futari no hi wa
Kagami no naka kizutsuketa mienai kotae sae
Ryoute de kakae sakendeta
Kawasu yakusoku no hate o
Hikiau you ni irodori
Karasu no tsubasa demo
Habatakeru kitto ima tsuyoki hito
Sayonara yureteita setsunakute zutto
Sayonara kimi dake wa hohoende zutto
Sayonara yureteita setsunakute zutto
Sayonara yorokobi wa kamishimete zutto

Kono mama me o tojite setsunakute zutto
Kono mama kimi dake wa nurenaide zutto
Kono mama me o tojite setsunakute zutto
Kono mama kirisaite dakishimete zutto
Setsunakute zutto
 
 

 

( la même en anglais parce que bon chais pas pour toua, mais moi je cause pas le japonais hein? )

Mispaven asphalt
The smell of rain spreading in the air
Reminiscence blows through me
As the flowing city laps around me

Your frail silhouette
Ceases even the slightest sigh to escape
My feelings are satisfied
At a place where nothing matters
Caressed by the atmosphere...

Farewell... swaying melancholily... forever
Farewell... smile forever... you, at least

Our flame that was swayed
Harmed inside the mirror
Even the answer I didn't have
I carried in my arms and screamed
Enriching the gravity
Of the result of the promise...

Even with wings made of glass
I know you can fly out
You, no longer fragile

Farewell... swaying melancholily... forever
Farewell... smile forever... you, at least
Farewell... swaying melancholily... forever
Farewell... cherish your joy... forever

Just as you are... close your eyes... melancholily... forever
Just as you are... please don't get soaked... you, at least... forever
Just as you are... close your eyes... melancholily... forever
Just as you are... tear me to pieces, embrace me... forever

My melancholy heart... forever


Y'a des ziks comme ça ... on les entend une fois et on sait qu'elles vont rester gravées ...

 

 

Commenter cet article
G
A la vue du titre, j'aurais pensé que c'était saysquelle.Mais non.
Répondre
G
-____-<br /> Et voila, je rentre d'une journée harassante ( mais prolifique *__* ) passée a la Braderie du Vauxhall , bain de foule powa toussa, 14h dehors, chuis morte .<br /> Je vois que le Sieur Gecko a pondu un ti commentaire , pleine d'espoir je me dis ...<br /> Une note de posésie et de douceur aprés ce bain de Chtimi attitude ...<br /> ....<br /> AFK suicide, je vais de ce pas me jeter du haut de mes 1m58 , direct dans un bain chaud .<br /> Adieu .<br />  <br /> Accessoiremment : MAX DE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOUZEUH! dingue les conneries pas belles que les gens achétent pour peu que la "vendeuse " soit aguichante :p

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog