Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Tu peux avoir plein d'autres trucs tout aussi bien :p

Lundi soir ...

Cette journée qui s'achéve et qui aurait pu être calme et sans surprises notables s'est avérée être pleine de petits rebondissements plutôt agréables qui me font dire que putain quelle belle journée je viens de passer kwa  !!!

J'vais pas entrer dans les détails parce que j'aime pas étaler mon bonheur mais on va dire que le Printemps c'est maGeEk  :p



Hanami powa ...

Comprenne qui pourra ...






je sens que le combo cerisiers / Platters va titiller la curiosité de certains :p

je ne parlerai point ;-|
Commenter cet article
A
" je ne parlerai point ;-| "M'en fous !je sais déja tout ! 0 commentaire (0)    commentaires (0)   
Répondre
G
<br /> Rôooo mais TG twa <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog