Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Plus de squattage de pc jusqu'a pas d'heure -_-

j'ai plus l'age de choler joyeusement jusqu'a des 2/3h du matin ...

*baille*

 

 

Je tiens a remercier Thierrykt qui m'a offert une OdaGally ( je la montrerais bien , mais non c'est mon odamwa , je la garde ) qui m'a fait émerger du coma dans lequel j'étais en faisant apparaitre un sourire extatique sur mon visage blafard ...

Du coup ben j'ai plus la tete in ze ass et je vole allégrement de piéce en piéce , rangeant de ci de la , sorciére au rire sardonic et euphorique .



Tain y'a pas a dire , la poésie de bon matin y'a rien de tel ...

T_T

 

Edit : 24h plus tard , 2h14 du matin , suis encore devant le pc T_T , afk temesta .

Commenter cet article
G
Fake.
Répondre
G
...<br /> Saummewhaire auvaire zeuh rénbauwwwwwwwwww <br /> -_-<br />  <br /> ( Go réviser pour  tes partiels  !)<br />  
E
plus de squattage de PC ? <br /> j'y crois à mort ^^   <br /> *prend les paris sur 2 heures*
Répondre
G
-________-<br /> gogo play a heroes of might and machin jusque 5h du mat toi .....<br />  
K
B'jour,Je viens de découvrir la partie "bulle sonore" et je voulais juste dire un petit merci.
Répondre
G
Bonjour Kay!<br /> ça t'a plu ce que tu as entendu? tant mieux :)<br /> c'est toujours un plaisir de savoir que tu passes par ici ...

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog