Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Le matin c'est toujours assez speed chez moi , lever tôt voire méga tôt ( gniiiii 5h30 -_- ) ...

Décrassage de la tiote et ravalement de façade pour moi , petit déj , donner a bouffer au chat et au poisson rouge , les mails a check vite fait avant de partir , les affaires pour la tiote a vérifier , surtout ne rien oublier , le goûter d'Alien  , les rechanges , ai je pris une bouteille d'eau pour moi ? Ai je mis la passoire sur le bocal de la poiscaille pour que Yuna ne tente pas de le bouffer ?

Argh donc :-|

Des fois ben toutes ces infos se mélangent et je fais n'importe quoi ...

Exemple : ce matin j'étais en train de préparer mon ti déj ( thé + ti biscuits ) en écoutant vaguement cette conne de dora l'exploratrice qui parlait de mix and mix son chocolate ( cette série me fait peur -_- ) ...

Chais pas ce qui s'est passé , ça a du faire  chboum sous ma boite cranienne ...

Toujours est t'il que je me suis rendue compte juste a temps que j'avais mis de la bouffe pour le poisson rouge dans mon thé et du sucre dans l'eau du poisson rouge qui me contemplait d'un air navré ..........................

....

Et il n'est pas encore 8h !!!!!!!!!!

Va falloir que je fasse gaffe aujourd'hui :-|

Allez zou , j'vais aller prendre un vrai ti dej devant Inspecteur gadget ...

* Baille *

Bonneuh journéééééeuh  !!!
Commenter cet article
M
Fin de journée. Tu es toujours vivantes ?
Répondre
G
<br /> Ouaip :p<br /> <br /> <br />
M
Va finir diabétique le poisson rouge, lol...
Répondre
G
<br /> Mais c'est clair -_-<br /> <br /> Son attachement a la vie me laisse pantoise, entre le chat , Alien et moi qui tentons de mettre inconsciemment ou sciemment fin a ses jours , il doit être parano ...<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog