Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle


B
on ben je viens juste de faire transférer ma ligne adsl , faut compter une bonne quinzaine de jours avant que le transfert ne soit effectif  , donc ça va être silence total sur Ma bulle :-|

Je ne sais pas encore quand ma ligne va être coupée mais ça devrait pas tarder  ...

Y'a encore pas si longtemps que ça j'en aurais été malade , mais avec l'arrêt du rituel clope /sky ( hé ça va bientot faire DEUX mois que j'ai pas fumé !!! )  devant le pc , mon addiction au net a été fortement amoindrie , je vais donc attendre patiemment que Orange / wanadoo me rende l'accés a mon blog sans m'arracher les cheveux ni déprimer ...


Mais z'avant de me retrouver coupée de mon chti univers virtuel favori  ( sortez les kleenex ) , je tiens a faire une bisification générale et a saluer bien bas tout mes coupaings du ouaib et irl ( si si j'en ai ) ...

Et donc Merci a toi Docteur Eolean :

hugh-laurie.jpg

Merci d'être aussi stoïque quand la plus infâme de tes patientes pique sa crise et fait un caca nerveux parce qu'elle refuse de ramasser ses jouets , merci d'être aussi zen quand ton ex femme décide de faire progresser l'avance de ta calvitie naissante en se conduisant en femelle digne de ce nom a savoir chieuse et castratrice  :p
Et arrêtes de rouler des fesses quand tu marches , continues comme çe et on va te coller un bouchon anal !


Merci a mon PGM !!!


goldorak.gif


Le seul et unique PGM de ma vie , tu as beau être tréééés loin de moua , tu as une place essentielle dans ma vie , non , non ceci n'est pas une déclaration d'amûr , nous sommes au dessus de cela toi et moi , même si j'avoue que je suis parfois jalouse de toutes ces minettes qui piaillent quand elles te voient débouler IG :-|


Merci Arfie !!

evildead_l.jpg
Merci de supporter réguliérement ma mauvaise humeur , chais pas comment tu fais pour endurer mes coups de grisou via msn , tu dois être un saint ( mouhahahaaaaa -_- ) ...


Merci au Dwarf :-|



onizuka.jpg


Tu m'casses les pieds et tu m'énerves mais bon je peux bien te le dire ,  je t'aime bien va , on a tous un boulet a trainer dans sa vie , tu es le mien :-|
En plus bientôt ta vie va être un enfer , je jubile ...



Merci Manu !!

baleine.jpg

Merci d'être aussi discrétement présent ( ironie ? Noooon :p ) , ma boite mail étouffe et croule sous tes emails de psychopathe  , je n'en peux plus et pense sérieusement a porter plainte pour harcélement . Nan sérieusement Manu , quand j'aurai récupéré ma ligne adsl , je te donnerai des cours de spam  ;p


Merci Shad !!

homme-de-ma-vie.jpg

Merci de continuer a me faire sourire voire rire selon tes commentaires et n'oublie pas ma proposition décente de venir boire une binouze avec les joyeux drilles qui font partie de ma petite vie irl , en plus chuis sûre que tu roxxes a sing star ^^


Merci a Mister TKT :

b218.jpg

Tu es le seul " Mâle " de ma connaissance qui soit capable de zyeuter un épisode de Dora sans vomir et ce même si tu t'es torché le neurone au sky toute la nuit en jouant a guitare et rot ...
En plus tu as une qualité capillaire qui fait que tu ROXXES forcément même si tu es Dofusien ...
Tu es roux et les roux ça POGNE tout !



Merci a Sam's !



flyboy-romero.jpg


Le Belge le plus roxxant que je connaisse ( je crois que je n'en connais qu'un en fait -_- )  , lire ta prose sur ton blog est un réel plaisir  , lire tes sentiments sur tel ou tel film , partager avec toi est trés enrichissant et souvent hilarant :p  ...

Merci a L'étalon Italien :


--talon-italien.jpg

Discret , délicat , sensible, poli, doux , adorable ...
Nan j'déconne, tu es insupportable , je déteste ton ton ( et tes smileys !!! ) narquois , ceci dit grâce a toi j'ai découvert deux /trois films roxxants , donc tu n'es pas si inutile et stupide que cela , j'ai eu raison de te déblacklister :p
Tu noteras que j'ai choisi une tof de Sly de dos, vu que je ne sais TOUJOURS pas de quoi tu as l'air ! ....



Merci a Samom !

anakin-skywalker-hayden-christensen.jpg


Merci de passer ici réguliérement et de me tenir au courant de ce qui se passe dans le monde du cinéma grâce a ton blog qui roxxe ...



Merci a Antikrak !

andregrandier.jpg
( mouhahahaaaaaa , bien choisie la tof non ? :p ça va forcément faire sourire voire rire les anciens de QDA:p )

Et donc merci trés cher de me faire passer de trop rares bons moments , vous êtes mon barde , mon poéte , mon Gérard de Nerval , mon Richard Sanderson a moua , discuter avec vous c'est prendre une dose maousse de zenitude épicée...



Merci a Marie !



smokinglarge.jpg


Le seul ( je crois ?) élément féminin de la petite communauté qui se forme ici , femme aux multiples facettes , copine de toujours ,  les années ont beau passer , on continue a garder le contact de loin en loin et j'adore ça :)



Merci a Abbaon Fat Tracks !!


nicholson-shining.jpg


Merci de me faire réguliérement péter un câble sur msn , me mettre en colére semble être devenu ton nouveau passe temps , s'pas la peine d'insister , j'aime pô les gnommes :p



Merci au Déménageur Breton ( si tu voulais passer inaperçu avec ce pseudo c'est raté ) :



sanosuke.jpg

( Hyaaaa qu'il est bô le Sano !!!  )

Et donc merci a toi trés cher adepte des pseudos chtarbés , tu es certes exaspérant avec tes " huhu hihi kikoolol " sur msn mais  tu es surprenant ( parfois ) et puis j'ai décidé de faire ma Bonne Action de l'année en étant " gentille " avec toi ...

Profites en , la fin de l'année approche !!!
:p






Merci a Kay  , a David , a Lo , a Triox et a tout ceux que j'oublie trés certainnement ..

chevaliers-d-or-sanctuaire.jpg

Et merci a toi qui passe souvent mais ne poste pas de commentaires  ...


Vouala !

Sur ce  je vais cliquer sur " publier cet article "  puis je vais murmurer un " au revoir " tremblotant a mon PC et quitter la piéce pour aller chercher mon alien a l'école ( notez qu'il pleut comme vache qui pisse et qu'on va encore être trempées, météo de mairde ! ) ...



Je serai forte :-|

I'll be back :-|


Allez hop , tous en choeur !!







A bientôt les coupâings !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




PS : je désactive la modération des commentaires en mon absence , mais n'en profitez pas , même si je ne suis pas la , Big Brother is watching u ;-|

Ps : y'a trés certainement des oublis , certains sont volontaires d'autres pas ...
J'essaye de ne zapper personne et de finir ce chti sujet avant le clap de fin !!! 
A ceux que j'aurais oublié involontairement ben désolée , s'pas ma faute , quand aux autres ben j'vous aime pas en fait donc s'pas la peine de chouiner par mail  :-|



Edit du lendemain : En fait , y'a DEUX trucs qui vont me manquer vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment ...

1) Le docteur house en vostfr  *_* ( ptain j'ai fini la saison 3 et j'ose pas attaquer la saison 4 tellement je m'en suis mangée plein la gueule a cause de cet affreux bonhomme au caractére de merde , insupportable mais merde chuis accro .... )




800x600-house-wallpaper01.jpg





2) la carte Elemental-ish de Vector TD , j'ARRIVE pas a passer le lvl 33 et ça me GAVEUH !!!

Bref...


Et puis POURQUOI dans un sachet de bonbecks, y'a toujours des tas de bonbons au citron et a l'orange et si peu de fraise / framboise ?








cteur house i_bug_fck
Commenter cet article
M
big bisous comme dirai Carlos. Oui je sais j'ai des références moa... Bon déménagement et reviens nous vite. Je vais quand même te donner un tuyeau pour activer le branchement de ta ligne. Quand j'ai déménagé il a fallu seulement deux jours pour la remettre. J'ai appelé je ne sais combien de fois avec un ton de proche suicidée en disant que je bossais avec le net ( c'est vrai en plus) et qu'il fallait ABSOLUMENT que je récupére ma ligne sinon j'allais perdre des boulots , que je ne pouvais absolument pas me contenter d'un cyber....Larmoyante j'étais... ( en fait j'avais accés à l'ordi de ma soeur mais bon hein...) Tu devrais essayer. On sait jamais dans le nord ils sont peut être aussi gentils qu'en Alsace et puis c'est orange en plus... ça va me manquer mabulle pendant tout ce temps!
Répondre
G
lol espéce de vile manipulatrice ! :pj'vais essayer ta technique !
S
salut à toiton post sonne comme un au revoir (provisoire)mercips : bien d'accord avec toi. Subjugué par "apocalypto"j'ai fait court sur mon article mais ton commentaire est bien plus explicitemerci encore
Répondre
G
Hello Samom , chais pas si tu as vu " la passion du christ " de Gibson ?Je ne l'ai pas vu mais j'ai entendu dire moultes trucs au sujet de ce fim , curieusement , voir le talent de réalisateur de Gibson exploser sur l'écran via Apocalypto m'a donné envie de voir sa passion du christ ( alors que je suis athée et plutot pas fan de ce genre de films ... ) .A bientôoot ! :)
M
Salut GallyAlors là je suis bluffé !! Comment tu savais pour Baleine ...http://fr.youtube.com/watch?v=tKxcDHGtVUM&feature=relatedA bientôt
Répondre
G
See you very soon " jeune " homme  ^^
D
Salut Gally,je te souhaite un bon déménagement et reviens nous vite!tu va manquer durant toute cette périodeBisous et bon courageDavid
Répondre
G
Hello David , j'espére que tu as reçu mon mail , a bientôt ! ; )
D
En espérant que tout se passe bien pour le déménagement ;)Courage ^^
Répondre
G
Merci Merci qui que tu sois , j'espére qu'il n'y aura pas trop de casse ( j'ai déja flingué la lampe hallogéne, 5 verres et un couvercle de casseole en pirex ... ) et pas de blessés dans la bagarre T_T

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog