Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Hou pinaise !

Hier c'était férié  , y'a donc mass people qui fait le pont et merci l'invasion de 59 et de BELGES ( Sam's t'es venu prendre un bol d'air iodé aussi ? :p ) dans ma ville  !!!! 

La route sur les bords de laquelle je vis était BONDEE de bagnoles garées n'importe comment , et j'ai failli me faire écraser par un ABRUTI qui ne s'est pas arrêté alors que j'avais commencé a traverser sur un passage piéton , ce connard était immatriculé en belgique preuve s'il en est que la bêtise et la connerie au volant ne sont pas l'apanage des français ...

Quoi?

Comment ça de mauvaise humeur ?



p14.gif




S'pas vrai , je suis juste un poil agacée par ces glands derriére leurs volants , le seul moment de la journée ou ils se sentent turgescents et virils , c'est probablement quand ils foncent vers un piéton en train de traverser , si ça ne tenait qu'a moi j'interdirais l'accés de la ville a ces empaffés ...

Et bien sur les flics ne sont JAMAIS la quand il faut , ils préférent se pavaner dans le centre et verbaliser a tour de bras plutôt que venir jusque sur le Boulevard face a la mer histoire de secouer les puces des chauffards !
C'est clair que ça fait loin a pieds hein , et puis y'a du vent toussa , le brushing risquerait de morfler pis fait pas chaud  , faut pas trop leur en demander  ...

HEUREUSEMENT  , j'ai eu une tite bulle de douceur et de zenitude cet aprés midi ...


Alors que j'arpentais le bord de mer , j'ai été trés amusée en voyant un type qui contemplait la vue d'un air émerveillé , il était assis sur le chti muret en face de chez moi, la marée étant haute , les vagues venaient léchouiller le bas du mur juste sous ses pieds et ce monsieur souriait comme un enfant , le regard perdu dans le mouvement des vagues ...

Je lui ai jeté un coup d'oeil amusé en me disant : " voila a quoi on devait ressembler Eolean et moi quand on se baladait aux pieds de la Cathédrale de Strasbourg , perpétuellement émerveillés par ce que l'on voyait , tandis que les habitants du coin passait autour de nous sans même lever les yeux , blasés toussa  ..." ..

On oublie vite d'admirer les jolies choses quand on les a juste sous le nez , au bout d'un moment on n'y fait même plus gaffe , que ce soit une Cathédrale , le visage d'un être qu'on kiffe a donf , un marché de Noel , ou le spectacle ma foi fort simple de la mer qui monte et qui éclabousse des rochers ...

Ce type et son sourire béat m'ont remise de bonne humeur ...

Mais bien sur cela n'a pas duré vu que quelques minutes plus tard , trois choses m'ont remise de mauvaise humeur :


1) Mon proprio commence a faire chier le monde ...


2) Mon ex belle mére m'a appellée, je pensais qu'elle allait me dire merci  parce que je lui ai envoyé des tofs et des dessins d'Alien mais NAN , elle m'a dit qu'aprés une analyse poussée de mon écriture , elle a réalisé que j'allais mourir jeune parce qu'elle me sent trop speed et trop nerveuse :-| 

OK , GG l'ex belle doche kwa , dans la série " j'vais te remonter le moral " elle roxxe  -_-


3) Je venais a peine de lui raccrocher assez brutalement au nez que j'entends qu'on me héle , je me retourne et BINGO , un ex , mais un vieux de chez vieux , genre ça fait 10 ans que je l'ai pas vu de prés , le mec s'approche en se marrant comme un con et m'dit :" Putain t'as de beaux restes malgrés ton âge "

:-| :-| :-| 

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ( chti cri bizarre que pousse ma petite personne quand je suis énervée )


OK le boulet kwa  !

On me sussurre dans l'oreillette que quelque part c'est un compliment mais moi je l'ai pris dans le sens : " atta j'te colle un sac sur la tête et c'est bon "  ............

Et le mec voulait mon num de tél et venir boire un verre  :-|

Nanméçavaponan ?

Me suis rappellée pourquoi je l'avais largué çui la -_- 

BREF !

Y'a des coups de boule qui s'perdent !!!!!



gally-panzerkunst.jpg




Et pour conclure , je prépare activement mon déménagement depuis 2/3 jours , le soir je suis trop crevée pour matter quoi que ce soit , je préfére aller bouquiner ou prendre un bain chaud histoire de soulager mes maux de vieille dame ( si on m'avait dit qu'une tendinite pouvait autant faire souffrir  , je l'aurais po cru -_-  )  , va donc y avoir un gros gros ralentissement niveau coups de gueule / coups de coeur ciné toussa sur mon blog , idem sur msn , le call of couetthulluh est le plus fort ...

Bon We les coupaings !


je pensais qomme un enfant en regardant nti_bug_fck
Commenter cet article
S
salut gally"manhunter" rien que pour toi suir mon blogjmes souvenirs datent du film j'ai essayé d'être clairje t'ai emprunté l'une de tes formulations mais je n'ai pas une aussi grande connaissance que toi de will graham
Répondre
G
Ouaip je suis passée voir ton blog  ^^Et encore une fois je n'ai pas une si grande connaissance que ça de will graham , disons que dans toute l'oeuvre de harris , c'est ce perso la qui m'a le plus marquée , il aurait mérité de voler le devant de l'affiche a Lecter , malheureusement Harris a vendu son âme au dieu dollar en cours de route , ses écrits ne valent plus grand chose comparés a Dragon rouge  ...
S
Fallait y pensewill graham aussi monstrueux que le Hannibal ?j'ai lu "dragon rouge" il y a quelques années et la relation entre tueur et le tableau est formidable (dans le film, le remake, : complétement édulcorée)je ne sais pas à quoi joue thomas harris ces derniers temps, je suis comme toi...
Répondre
G
" will graham aussi monstrueux que le Hannibal ? " Cela n'engage que moi, c'est juste la vision que j'ai de ce mec , il n'est pas clair , c'est peut être pour ça que je le trouve si fascinant ...
M
un truc qui n'a rien a voir , tu connais les mangas Shiori et Shimiko ?http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/402-2745204-5216156?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&initialSearch=1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=shiori+et+shimiko&Go.x=0&Go.y=0&Go=GoJ'adore cette série et je crois que tu devrais apprécier ( si c'est pas déjà fait).
Répondre
G
je vais aller jeter un oeil la dessus ce we , ça semble ...Miam miam :pMerci Marie !
M
j'ai plus de chande mon ex belle mére est folle au sens premier du terme  ( et d'ailleurs mon ex aussi, il coule des jours heureux dans un hopital psy, naaaaan c'est pas moi promis ! ) et je ne sais même plus à quoi elle ressemble la bonne dame. Je crois ma chére que tu es victime de la loi des séries ( mais non pas les séries télé...j'ai un humour dingue ce soir) . Mais une chose est sur quand je reviens d'un voyage je vois toujours mon village d'un autre oeil. Les premiers jours du retour c'est un peu comme si je le visitais en tant que touriste. Ce sont des moments que j'apprécie et je sais alors pourquoi je je reste ici depuis toujours. Par contre une personne que tu kiffes je crois que tu la vois toujours. En tout cas pour l'instant mon homme je m'émerveille chaque jour de le voir malgré le quotidien. Peut être que ça changera un jour je ne sais pas....Et merde à ton proprio !
Répondre
G
Hello trés chére !Je me rappelle de ton ex , c'était le rouquin c'est ça ? celui qui ressemblait comme deux gouttes d'Ô a un roux de mes " z'amis " !!! :pIl était bien allumé çui la Marie, je me rappelle de certaines de tes lettres que je lisais a la foi avec délectation et inquiétude ( bah vui tu as vécu avec lui , qui sait ce qui aurait pu t'arriver T_T ) .J'ai vu les tofs sur le blog de ton homme , z'êtes mignons tout plein tout les deux et je comprends que tu t'émerveilles en le voyant ^^ T'as toujours la peau aussi pâle , un vrai teint de porcelaine !
S
Non, non...j'uis resté peinard chez moi hier. J'ai emmerdé personne comme ça, c'est pas plus mal.(et puis si j'étais venu, j'aurai p'têt quand même tenté de rentrer en contact irl avec twa, au cas où)
Répondre
G
" (et puis si j'étais venu, j'aurai p'têt quand même tenté de rentrer en contact irl avec twa, au cas où) " Mais y'a intêrét que tu prennes contact :p :p Y'a toujours de la biére au frigo chez moi ( tentative de corruption inside ) ;)

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog