Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Coucher de soleil on boulogne beach !! 

Le bateau qui s'éloigne , c'est celui qui fait la navette entre la Perfide Albion et Boulogne sur mer , quand je le vois partir, j'me dis qu'a son retour , il transportera pitêtre des infectés ( 28 days /weeks later powa :-| ) , va falloir que je m'achéte un bazooka sur ebay , et que j'apprenne a viser ( hum ) , on ne sait jamais !!!


coucher-de-soleil.jpg





http://www.youtube.com/watch?v=zLTG3Vn7MN0





Bon ok , cette vue imprenable depuis mon balcon ne date pas d'aujourd'hui mais d'il y a quelques jours , en fait pour être honnête , il a plu comme vache qui pisse toute la journée, l'été 2007 démarre mal dans chnord ...


La mer est aussi grise que le ciel , le vent souffle fort , et les seules personnes qui se baladent sur le bord de mer, sont les adeptes du kite surf ou de la planche a voile , ces jours la, la plage leur appartient et ils s'en donnent a coeur joie ...



grisaille.jpg



Ceci dit je persiste et je signe, on a aussi droit a ça quelques fois ...



soleil.jpg


Si si, c'est bien un ciel bleu et un beau soleil qui se refléte sur une mer azur et pas vert caca d'oie :-|

Le jour ou j'ai pris cette tof, des gens ont pris un bain de minuit , juste sous mes fenêtres :-|

La prochaine fois , j'balance des tofs compromettantes :p

Commenter cet article
A
question : pourquoi tu mets des textes que tu effaces dans la foulée? par ex pourquoi tu as effacé ton texte sur ton ding 70 ?c'est pas la premiére fois que je vois apparaitre et disparaitre des trucs sur ton blog .
Répondre
G
Bah en fait les textes que j'éradique sont en général rédigés sur un coup de tête , sur le coup ça me parait cool de raconter ce qui vient juste de m'arriver ( ex : le ding 70 ) , mais avec le recul ben je trouve ça excessivement nul ( le premier qui ose penser " bah comme le reste hein !! " , je lui colle un lavement au café ok ? ) , ou parfois un poil trop personnel , alors j'élimine, j'ventile ....Par exemple, la j'pourrais aller hurler sur mon blog , que j'ai créé un compte gmail plus un compte meetic a ma moman histoire de lui trouver un Mâle sévérement burné, et ce a sa demande :-|J'vais donc devoir surveiller de prés les aventures virtuelles de ma mother , ça promet !!! Mais je me connais, je vais taper un ti texte , que je vais laisser une heure ou deux , et puis je vais le foutre a la poubelle ...Souvent femme varie -_- Vouala, ai je bien répondu trés cher ?
E
Pas idiot ça les photos compromettantes, j'vais y réfléchir :pLa première photo est magnifique oO
Répondre
G
Nan mais je déconnais hein a propos des tofs compromettantes ( t'es gentil , tu effaces celles qui sont chez toi :p )  , si il y a une chose que je ne ferai jamais , c'est d'afficher des tofs de moi ou de mes proches sur le net , des fois ça me démange , mais je ne le ferai pas , je préfére me cantonner a blablater sur Ma bulle , plutot que dévoiler mon faciés criblé de verrues poilues;)S'pas pour rien que les seules fois ou j'ai mis des photos d'Alien sur mon blog, j'ai choisi des tofs ou on ne la voyait que de dos ...Donc M'ssieur eolean , effacez ces tofs de votre disque dur , sinon la prochaine fois qu'on se voit , je te ligote sur le divan et je te force a matter l'intégrale de lady oscar ;-|

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog