Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Sorry pour le silence mais je prépare le départ vers ma nouvelle vie (si tout se passe comme prévu je quitte Boulbeach avec enfant mec et chat etc vers la mi janvier 2024 ... ) et entre les  cartons + le démontage de meubles + les prises de têtes diverses + les trucs cassés + ma démission (adios le taf le 321 12 2023)  toussa j'suis débordée et je frôle le pétage de plombs ...

MAIS !!!!

Même si je n'ai pas vraiment le temps de zyeuter grand chose (sauf la fin de SNK dont je ne me remets pas et Jujutsu Kaisen que je dévore goulûment ) pour ensuite venir t'en parler ici je prends quand même quelques instants en ce 24 12 2023  pour te souhaiter un ...

You better watch out 'cause ...

Santa Cthulhu is coming to town tonight  ...

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog