Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Hier est sorti le premier épisode de la dernière partie de Shingeki no Kyojin.

Je ne l'ai pas regardé de suite parce que je redoutais quelque peu ce moment , celui ou le point de non retour est franchi et ou il faut à la fois brutalement et doucement dire au revoir à des compagnons d'aventure qui m'ont tenu compagnie dans ma chtite bulle ces dernières années ...

Je l'ai dévoré aujourd'hui cet épisode d'une heure , en me mordant les lèvres quand le moment qui allait me briser le cœur est arrivé mais peine perdue j'ai pleuré ...

Et je n'ai pas fini de pleurer parce que même si je connais la fin , certains moments vont me coller la larmiche à l'oeil MAIS , et c'est là la force de SNK,  d'autres passages vont aussi me coller des étoiles plein les yeux parce que si sur papier il y'avait des moments vertigineux , à l'écran le studio mappa régale une fois de plus avec des scènes d'une beauté visuelle incroyable ...

60 minutes de folie visuelle de barbarie et d'émotions ...

 

 

 

" The world is cruel but i still love you ...."

Pauvre Eren ....

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog