Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

La danse de la pluie d'hier soir a été un échec complet  ...

Et cette journée s'annonçant chaude et ensoleillée , mon ado et moi avons décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur en chaussant nos sandales dés 09h00 du matin pour aller saluer la mer avant l'arrivée de la foule de veaux ...

Et c'était ...

*______*

Tiens regarde  !!!!!

On a marché pendant deux heures avant de faire demi tour à cause de la brûlure du soleil et de l'arrivée des troupeaux de cassos bruyants ...

Il faut savoir que pour des personnes asociales et craignant /haïssant le soleil, le créneau horaire "tôt le matin " est idéal pour profiter un chouia de l'air salin et des crevettes qui se barrent entre les orteils sans souffrir à cause de la présence de débiles profonds ...

Parfois je me dis que je me mettrais bien au vert à la  campagne dans une maison perdue au milieu de la nature toussa mais vivre loin de la mer ...

Nan ...

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog