Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Tu connais Aggretsuko ? 

Comment ça non ???? 

Alors ...

Aggretsuko est le nom d'une série animée Nippone qui fait beaucoup parler d'elle sur le net depuis sa diffusion sur netflix en Avril ...

J'ai découvert cette petite chose trés récemment et je ne m'en lasse pô *_*

Ritsuko est une adoraaaaaable et trop kawai petite panda roux âgée de 25 printemps.

Elle taffe dans une boite japonaise et est entourée d'abrutis /ties qui la poussent régulièrement au delà de ses limites et quand on pousse Ritsuko au delà de ses limites elle pète les plombs  :-| 

Et elle chante du death métal :-| 

Vé-ri-di-que .

 Le contraste entre la mascotte trop mignonne et le death métal est fabuleux ...

Elle est tout simplement craquante et hilarante *_*

Et au risque de passer pour une horrible narcissique ...

Les situations auxquelles elle est confrontée me parlent de OUF ( j'suis un peu entourée de cons/nes à mon taf vois tu ? ) donc forcément identification .

Et j'ai pris la résolution de regarder un épisode d'Aggretsuko à chaque fois qu'on me cassera les couilles au boulot :-|

Peut être que ça m'évitera des problémes ? :-|

 

BREF c'est très drôle , c'est mignon , un épisode dure quelques minutes et ça se trouve facilement sur la toile  ...

A voir ABSOLUMENT et sans modération !!!!!!!!!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog