Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Si il y a UNE chose que je ne supporte pas ...

C'est qu'on vienne me chier dans les oreilles de bon matin .

J'peux être très gentille ( si si) à mes heures perdues et donner de ma personne quand quelqu'un que j'aime ou qui fait simplement partie de ma bulle irl ou virtuelle va mal.

Je sais prêter une oreille attentive à l'Autre , l'écouter et essayer de donner des conseils ou simplement être là .

MAIS ...

Je n'aime pas quand l'Autre se complaît dans un état de chouinerie permanente en accusant le monde d'être responsable de ses malheurs sans jamais se remettre en question et se conduit comme un gros con en nuisant à ses proches.

A un moment faut arrêter avec ce genre de discours larmoyants/actes stériles surtout quand on pleure pour des CONNERIES dignes d'une cours de collège . 

Et faut savoir se secouer les MICHES et AVANCER et écouter quand on essaye de t'aider .

Si il y a une chose que j'ai appris de façon très douloureuse c’est que la vie est putain de courte .

Faut parfois subir des trucs pas glop et ça je le conçois pour en avoir subi pas mal de ces trucs pas glop mais cela ne tue pas bordel .

Faut apprendre de ces moments là et AVANCER sous peine de passer le reste de ses jours à pleurnicher bouffé par les REGRETS.

Alors oui je sais écouter consoler être là mais ...

Faut PAS trop tirer sur la ( ma ) corde parce qu'au bout d'un moment je sature et j'ai des envies de meurtre.

Et d'ou j'devrais sans arrêt caresser l'Autre dans le sens du poil pour lui faire plaisir et le conforter dans ses idées à la CON ?

C'est pas ça une amie bordel !!!!!!!

Si j'ai envie de dire à l'Autre " tu dis de la MERDE " je le dis et c'est MARRE !!!! 

BREF on m'a bien gavée ce matin et le résultat c'est que j'ai éteint le flambeau et décidé à l'unanimité d'éliminer un membre de ma tribu.

Sans regret.

J'vais sans doute encore passer pour la salope égoïste intégrale auprès de certains/nes mais j'en ai tellement RIEN à cirer  !!!!

Moralité : ne jamais JAMAIS me gonfler de bon matin .

Désolée pour ce  36 15 my life useless et bourré de phrases clichées lourdingues mais j'avais besoin de vider ma besace.

Allez hop on passe à autre chose  !!!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog