Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Winter is here :-|

Il fait putain de FROID ici et c'est COOL !!!

L'hiver est ma saison préférée , j'aime le froid , les nuages gris et lourds et l’absence de soleil *_*

Et j'appréhende ÉNORMÉMENT le retour du printemps puis de cette saison merdique qu'est l'été ..

BREF sinon c'matin j'vais te montrer ma fresque murale préférée à Boulbeach..

L'année dernière les éminences grises de ma cité portuaire ont décidé de décorer certains murs eud'Boulogne et des fresques sont apparues un peu partout ..

Et ma favorite c’est celle-là : 

Photo perso pas glop MAIS je grelottais de froid en la prenant ce matin ..

C’est une reproduction made in Alaniz de " La ramasseuse d'épaves" de Francis Tattegrain .

J'adore ce truc ..

J'sais pas pourquoi elle me plait autant mais j'aime bien la saluer mentalement tous les jours quand j'passe devant ..

Pis la fan de Lovecraft que je suis imagine que son dos voûté cache peut être de lourds secrets , peut être qu'elle fait partie d'un culte tout chelou et qu'elle ramasse en fait des morceaux de cadavres déposés par les vagues après que ses potes mi hommes mi poissons aient fait chavirer un batiauw  ...

Euh ..

Je m'égare là ..

MAIS j'suis sûre que R'lyeh n'est pas loin de Boulogne !!!!

Quand tu vois les faciès de certains autochtones avec leurs yeux globuleux ...

Tu t'poses des questions :-|

Et certains signes ne trompent pas -_- 

Genre ça qui a popé sur un objet urbain en ville : 

Me dis pas que ce n'est pas un signe de ralliement pour les adeptes du Grand Cthuluh ??

Tu sais ceux qui braillent ça  ...

PH'NGLUI MGLW'NAFH CTHULHU R'LYEH WGAH'NAGL FHTAGN !!!​​​​

Hein?Quoi? Je devrais aller prendre mes médocs? Ok ... Ok ...

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog