Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

J'adore les chats .

Vraiment .

Je n'ai jamais eu une période ( même gore) de ma life sans un potit chat à mes côtés.

D'ailleurs en ce moment c'est Aya qui squatte ma bulle irl ( je t'en ai déjà parlé .. ).

J'adore Aya .

Surtout quand elle plante ses griffes dans mes jambes ou quand elle décide de jouer au moment ou je commence à m'endormir ou quand elle escalade mes étagères prêtes à s'effondrer sous le poids des bouquins et qu'elle fait tomber 15000 livres par terre ...

 

J'adore les lolcats.

C'est rigolo et cromignon et très con mais j'adore ça .

J'adore les vidéos avec des lolcats.

miaou

C'est hypnotisant et sans fin et abrutissant mais ils sont tellement mignons...

J'adore les peluches de chats , je n'en ai pas mais quand je serai vieille gâteuse et rabougrie j'aurai des tonnes de peluches de chats.

Et j'aurai des tonnes de chats . 

Et je serai la vieille folle aux chats de mon quartier.

( si tu as reconnu la seconde tof tu roxxes ) 

Mais si il y a UNE chose que je ne supporte pas...

Ce sont les bastons de chats dans mon tiequar la nuit .

Surtout quand ça dure TOUTE la nuit.

Genre la nuit dernière.

J'ai dormi à peine deux heures :-|

A cause de 3 petits fumiers ( trop mignons je les ai vus ce matin en partant bosser *_* ).

Trois potits chats trop mignons qui ont passé la nuit à se pourchasser en poussant ces cris aigus et typiques des miaoux qui se fritent joyeusement  ...

Ce qui m'a arrachée aux bras sexy de Morphée XX fois  cette nuit ...

Et si j'ai pas mes 7 à 8 heures de dodo/nuit je pète les plombs assez vite ...

Et j'écoute du Katy Perry.

'Cause you're hot then you're cold You're yes then you're no You're in then you're out You're up then you're down

L'horreur  ...........

J'aimerais pouvoir dire que ma vengeance sera terrible  ...

Mais en fait j'irai leur donner des croquettes demain *_*

(Je kiffe Cersei et son ire vengeresse toussa mais j'adore les chats .) 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog