Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle




" Comprenne " qui pourra ...

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
J'vais VRAIMENT finir par me lancer dans la voyance moua :-|

Trois fois en 15 jours que j'pense a une personne dont je n'ai plus aucune niouze depuis houla au moins tout ça et pouf il appelle / textote dans les 5 minutes qui suivent , j'te jure que c'est vrai :-|

Ce soir par exemple ...

Gally qui vaque a ses occupations de ménagére de moins de 50 ans ( WoW donc ) en pensant fugacement a un certain PGM porté disparu depuis quelques semaines et PAF le téléphone qui sonne , voix virile au bout du fil toussa , 12'53 de gniiiiii ...

Prudence donc quand je dis " Magie Vaudou " , j'ai peut être vraiment un don caché ( Manu comment va ta main ? :p ) ...

Sinon ben demain c'est la rentrée pour Minimwa qui semble vivre ça plutôt bien , je ne serai malheureusement pas a ses côtés mais j'vais pas la lâcher par la pensée ...

J'ai hâte qu'elle me narre ses aventures et j'espére que le sieur X , son boyfriend de l'an dernier ne sera pas dans sa classe cette année , je le surveille de prés çui la avec ses grands yeux noirs et son nez crotté , l'était tout l'temps fourré dans les jupes d'Alien ce qui est normal vu qu'elle a hérité du charme naturel et du charisme de sa mére MAIS ...

Il ( s ? -_-  ) ne passera paaaaaaaaaaaas  !!!

Pas avant ses 25 ans en tout cas .

Nanmého :-|

Premiére vraie journée de taf pour moi demain mais j'm'en fais pas ( plus ! ) pour ça , mes armes sont affutées ...

Faut juste que je me raisonne et que j'arrête de me pieuter tard sauf session koh lanta / hache et fer of course , y'a des choses importantes dans la vie :-|

Sinon ben all the boys love Mandy Lane me tend les bras ce soir mais j'me tâte , j'vais peut être me le garder pour ce we ...

I'll be back ce we histoire de taper l'carton avec toi ...

Tchussssss !!!


PS : ha vui truc important , pas réussi a coincer tout l'monde ig donc : si demain Aranaë se co dans la matinée / apm on est gentil et on évite de CS avec elle vu que ce sera pas moua devant l'pc , je laisse les clés de ma bulle et tout l'toutim a une âme égarée louchant du côté d'Aion en espérant que tâter de l'undead lui redonnera la foi ;-|

Edit même jour plus tard : SPOILERS INC !!! .REC2 a la mostra de Venise ce soâr , ça veut dire avalanche de tofs / avis un peu partout , va falloir surfer adroitement afin d'éviter de se choper des révélations dans la gueule , boycott de certains forums / blogs enclenché ! 



* chantonne : "  ça dégouliiiiine d'amûuuur c'est beau mais c'est insupportableeeeeeuh ... " *

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Vi je sais j'devais pas repasser par ici avant quelques jours seulement voila :

1) Emploi du temps trés cool au taf donc j'ai le temps de venir par ici  .

2) J'fais ce que je veux ;-|

Et donc j'avais tapoté a la va vite un my life assez représentatif de ma reprise du taf hier mais finalement poubelle , y'a un truc bien plus important dont j'dois parler un max et ce via tous les moyens dont je dispose ...

Dans 17 jours exactement , c'est mon n'anniversaireuh nos voeux les plus sincéreuh etc etc ...

On va éviter les vannes moisies sur mon âge ( modération on :-| ) ...

T'façon je vis suuuuuuper bien de me rapprocher de la quarantaine lentement mais sûrement , chuis aaaaaabsolument pas nerveuse ni sur le point de me prendre la tête avec un bilan déprimant a la mords moi l'zboub , j'ai baillonné cette conne de petite voix il y a quelques semaines de cela afin de l'empêcher de libérer ses messages empoisonnés dans mon ti n'esprit déja assez perturbé , Thou Shall not paaaaaasssss comme dirait l'autre ...

BREF :-|

Et donc comme tous les ans , des tas d'idées de cadals me passent par la tête ...

Et donc pour mon n'anniversaireuh je veux ( en vrac ) :

Deux baffes histoire de me remettre les idées en place , une maison a Strouanne , l'intégrale du seigneur des anneaux en dividi , le concert des cure a Berlin en dividi , un fauteuil de bureau digne de ce nom , des fringues avec la 21 jump street touch , du parfum ( trip " j'fais ma femme " en ce moment -_- ) , des fleurs ( je sais je sais ) , Nuada ...



J'veux aussi ...

Qu'on repeigne ma chambre pendant que je wow , GTO en dividi et en mangass , l'intégrale de Nana en dividi ( shojoooo ! ) , un écran tv lcd kikoo , une mini chaine ( écouter des ziks sur le pc c'est cool mais bon ) , une figurine Jason Voorhees , des tas et des taaas de bouquins , une nouvelle étagére pour mes tas et mes taaaas de bouquins ( la mienne agonise a cause du poids des livres ... ) , un débardeur noir et rouge WoW ( pour la horde toussa >_< ) , une voiture avec chauffeur pour aller avec la maison a Strouanne , un pendentif en ambre , un pyjama pour cet hiver , magnum en dividi , que démarchez ne ferme pas et continue a me vendre ma madeleine de proust a moi ..

Quoi d'autre ...

Ha je sais !!!

Des affiches géantes du Seigneur des Anneaux , un traitement a vie contre les sautes brutales et incontrolables d'humeur , une nouvelle armure ( la mienne s'oxyde méchamment  ) , tous les vieux numéros de Madmovies qui me manquent , des tas de bijoux zarbis , un nouveau tel portable , des trucs rouges , la paix sur terre aux GeEks de bonne volonté ( les autres osef  ) , Shaun et Ed dans un bar de Boulogne , récupérer tous les trucs que j'ai eu la mauvaise idée de prêter , un tête a tête avec Arthas ...



Les vieilles consoles genre ps one et deux et les Silent hill qui vont avec , un abonnement WoW a vie , une résine Predator pour tenir cie a mon Alien , une machette turgescente et aiguisée , Simon Pegg nu , un pc portable afin de pouvoir philosopher depuis mon lit , des étoiles plein les n'oeils , un relooking de mon blog , une armoire moche remplie de dividis , un poisson rouge pas suicidaire , des shoes rouges pour aller avec ma belle écharpe ( même qu'elle est plus grande que moi cette écharpe et j'fais comment moi cet hiver pour pas marcher dedans ? ) , christian bale as usual ...


 
Un Mammouth qui roxxe , une imprimante qui fonctionne , un scanner histoire de balancer certaines tofs compromettantes sur FB ( vengeaaaaaance  !!! ) , des niouzes de x et y ( quoi que nan -_- ) , savoir danser le moonwalk en cho7 , arrêter la clope ( mais c'est jamais le bon moment -_- ) , hi ha hou , de l'eau de cologne , un gros pull noir col V deux tailles au dessus histoire de larver douillettement les soirs d'automne , de nouveaux os plus solides , plein de figurines made in Barker , un monte escalier Stana ( finalement c'est pas une mauvaise idée je le reconnais ... ) , une game cube et Mario kart ...

Et pour finir , j'veux que le temps accélére pour aller voir .REC2 ...

Et j'veux *** *** **** ******** **** ** ******* ** ** ***** *** ***** **** ** ****

C'est vrai quoi c'est lourd a force ...



S'pas mal comme liste nan ?

Tu crois que j'vais avoir un de ces trucs ?

Bon ok Bale a oilpé ou le dernier truc j'y crois moyen mais le reste c'est clairement possible , en plus j'ai été suuuuuuper sage cette année , plus sage que moi tu MEURS ...



 ...



Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Dimanche midi , je suis au dela de la zombification ( fossilisée ??? -_- ) .

La faute a un festival electro a la con qui a boumboumé jusque 4h du matin pas loin de ma bulle ..

Ajoute a cela des révélations assez terrifiantes que je ne peux te répéter au risque d'y laisser la vie et qui ont vaincue Gally par ko ( rarissime !!! ) hier soir et ont hanté son sommeil et tu obtiendras une vieille dame aux traits tirés / teint pâle avec en prime mal de tête et mauvaise humeur ( manque de sommeil powaaa !) ...

Profil baaaaaaaaaas , sinon ...

Vais aller affuter mon piolet :-|





BREF la n'est point le sujet de mon passage éclair ici ...

Et donc dernier we des vacances ..

Je reprends le taf mardi matin a 9 h donc j'annonce officiellement une tréve Mabullesque de quelques jours ( une semaine a tout casser ) le temps que je retrouve mes marques entre Alien et les fights a venir dans mon nouveau Nostromo rempli de créatures boutonneuses et suintantes de phéromones , beuargh d'avance:-|

Ces grandes vacances auront été riches en glandouillage intense , en siestes , en bouquins / films / séries tv cools / échanges virulents irl et sur le ouaib / révélations choquantes ( chut chut chut Gaëlle -_- ) , en soirées épuisantes , en météo de mairde , , en déménagement ( wééééé bye bye les boulays !!! ) , en Session payvaypay trés cools , en balades sur le sable , en foux rires et en émotions fortes ( bonnes ET mauvaises pas vrai les filles ? ) , en confidences / échanges , en douleurs diverses et variées ( la vieillesse est un fléau -_-  ) , en Pyjama parties , en mousse au chocolat ( mais pas périmée ! ) , en session piscine , en jeux dans l'eau salée , en décisions personnelles sérieuses etc etc  .

J'ai aussi fais le plein d'images / visages / ziks / câlins / rêves et cauchemars et ça c'est BIEN .

Mon seul et unique regret est lié a WoW ..

Malgrés mes efforts , je n'ai pas réussi a farmer les 19 000 po pour L'über Mammoooooouth de Dalaran , 9300 po seulement ( sans guilde et sans chinese farmer , s'pas mal pour une seule Undead je trouve ) , je suis un panier percé ig c'est terrible ...



( ça c'est mon " petit " mammouth , Fraide qu'il s'appelle il est gentil mais un peu dur a dresser , pour anecdote , j'ai le vertige irl quand Ara grimpe sur ce truc , véridique -_-  )

Mais bon me connaissant , d'ici une huitaine de jours j'aurais pris le rythme et j'pourrai a nouveau jongler entre sommeil , blabla , films et wow le soir venu et un jour il sera mien ce Mammouuuth ho oui un jour il sera Mien ...


Allez zou , j'te laisse la !

Pense a moi mardi , ça va être méga stress Gaëllien avec angoisse et sûrement nuit blanche toussa ...

A bientôoooooooooooooot !!!!


PS : ha oui j'allais oublier ...
Je réactive temporairement la modération des commentaires suite a l'attaque fourbe de la nuit derniére , pas d'bol j'était devant mon ordi au moment de l'assaut ...




Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Samedi matin , il est 7h55 ;-|

Je ne suis pas ( trop ) zombifiée vu que j'ai été trés sage en allant me pieuter super tôt...

Malheureusement pour moi ...

Trouver le sommeil a été assez difficile et ce pour une raison trés simple  ...

Le vent a soufflé TRES fort ( bon ok on était loin des bourrasques a 100 /120 km/h ) une bonne partie de la nuit et comme la rue dans laquelle je me terre est étroite et entourée de vieilles et hautes maisons , quand le zéph s'engouffre par la ben ça fait un bruit assez sinistre dont mon imagination se nourri , une espéce de sifflement triste et assez flippant avec en prime les arbres qui grincent toussa ...

Et donc impossible de m'endormir , j'ai tenté de rejoindre Joe Lansdale dans son trip " les enfants du rasoir " mais  j'avais pas envie en fait , mon attention était tournée vers la tite fenêtre noire de ma cellule , l'oreille tendue vers ce son lugubre ( le baladeur mp3 c'était pas une bonne idée finalement -_-  ) ...

Au bout d'un moment j'me suis donnée mentalement une baffe et pouf extinction des feux et on ferme les yeux et on DORT , on jarte les pensées parasites , les idées débiles , les ceci les cela et on DORT ...

Sauf que le combo obscurité / vent toussa  ....

J'me suis fais de sacrés films , planquée sous la couette ...

Tous nourris par ce que je lis / matte ...

Genre ...

S'pas ma tivi qui vient de se rallumer la ??? Bruits étranges dans l'escaliers ?

C'était quoi ce drôle de son humide dans la salle de bain ? comme si quelque chose tentait de se glisser par la tuyauterie en marmonnant ' ils flooooootttent (elle est folle de mettre autant de javel s'te gonzesse) , ils flooooooootttent toooous en bas ' ...

Un frôlement dans le couloir , gniiiiiiiiiiiii c'était quoi ce cri zarbi dehooooors et rhaaaaaaaaa y'a un truc qui bouge dans ma chaaaaaaaaambre , c'est quoi cette ombre mouvante la dans le coin ???

Vais m'cacher sous la couette hein ouais mais si jamais y'a un truc SOUS la couette dis Gaëlle tu y as pensé ? Et si jamais y'a quelque chose qui tire sur la couette ou une main griffue qui surgit d'en dessous du lit , mais POURQUOI est ce que j'ai pas une batte de base ball nididiu ???? 

Les trucs habituels donc ...

Avec tout ça , j'me suis pas endormie avant une heure du matin ...

'-_-

Réveillée tôt donc par les jardiniers municipaux qui ( vent oblige ) doivent passer cette espéce de souffleuse a feuilles mortes qui fait un boucan de tous les diables ...

Baillements , étirements , yeux brûlants , je me léve en trainant les pieds et descends les escaliers afin d'allumer pc et ensuite seulement aller ti déjeuner , programme sympa ...

Et la un truc m'a fait bloquer...

La porte d'entrée de l'appart était entrouverte .

Véridique ...

Me suis arrêtée au milieu des escaliers , les yeux écarquillés et le coeur battant un poil plus vite ...

Pendant quelques secondes ...

J'me suis tapée un ENORME film dans ma tite tête , un truc digne d'Halloween etc etc ...

J'ai du oublier ( je ne me souviens plus , j'ai la tête ailleurs en ce moment ... ) de fermer la porte hier aprés ma balade au bord de l'eau même si je suis terriblement maniaque a ce niveau la et que je ferme toujours a double tour ...

Le vent aidant , la porte mal fermée a du se réouvrir pendant la nuit ...

Enfin euh  ...

J'espére que c'est ça ...






Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #tivi addict
Vendredi midi , je ne suis PAS zombifiée .

Et pourtant pourtant , me suis couchée tard , enfin euh tôt ce matin , je pressens un méga coup d'barre cet aprés midi ( edit même jour , 16h20 : bingoooo , vautrage élégant avec Joe sous la couette et pouf Gally endormie , deux heures de dodo , s'trop bon >_< )  ...

BREF on s'en fout  !

BON !

Je dois t'avouer un truc ...

J'ai eu l'coup d'foudre hier .

S'pour ça que j'me suis couchée genre vers 2h00 ...

Boum ça m'est tombé sur le coin d'la gueule sans prévenir , j'en suis encore toute chamboullée ...

Il ne répond certes pas aux critéres de mes congénéres féminines mais elles ont des goûts de chiotte ... 

Pas canon mais débordant de charme , bon  ok il picole trop , il clope trop et a un caractére de mairde , il est crade , odieux , cynique mais j'craque moua ..

Tu veux l'voir ?



...


Quoi ?


Bon ok j'admets qu'il n'a pas une gueule de porte bonheur MAIS je te mets au défi de ne pas rire aux éclats quand il se met a délirer .


Ce mec c'est Bernard Black , irlandais alcolo et libraire don son état , personnage central d'une mini série angliche dont j'ignorais l'existence jusqu'a ce que Tonton Giles ( j'ai mangé aujourd'hui papi !) ne m'initie a ce truc assez extraordinaire  ...

Black Books ...

Et donc le Sieur Bernard n'étant pas trés sociable et agréable avec ses clients , il engage ( a l'insu de son plein gré puisque bourré ce soir la ) Manny afin qu'il l'assiste dans la gestion de sa librairie tandis que Fran tente de se trouver un mec " bien " ( abandonne petite ! ) , autour d'eux gravitent les clients aui asistent parfois médusés aux échanges virulents entre l'irlandais désagréable et ses potes ...
 

J'peux décemment PAS te décrire Black Books , s'pas un truc qu'on peut expliquer , il faut le vivre et si possible plusieurs fois par jour  .

Tout ce que je peux dire c'est que j'avais pas autant ri depuis houla au moins tout ça  .

Humour décapant , dialogues assez géniaux , mystééééres insondables ( quelqu'un sait ce qui se cache sous le lit ?? ) ,  saikse ( euh ... ) ...

Foux rires assurés ...

J'ADORE !!!!!

La série comporte 18 épisodes ( pas vu la saison trois mais je suis sûre que ça devrait se solutionner )  de 25 minutes , les rires enregistrés peuvent certes être gavants MAIS tu finis par les zapper tellement les situations dans lesquelles se foutent Bernard , Manny et Fran la copine chtarbée se mettent ...


En tout cas chuis contente de voir que je ne suis pas la seule a être chamboullée par certaines voix masculines :p

Si tu as l'oeil et une culture ciné digne de ce nom tu auras forcément reconnu Dylan Moran , le binoclard saoulant qui bave en contemplant la blonde Lizzie dans le cultissime Shaun Of The Dead .

On m'a fait remarquer que ( shame on me ) Nick Frost ( aka Ed dans le même Shaun , un autre homme de ma vie ... ) fait une fugace apparition ( je ne l'avais pas reconnu , la faute a la vf -_-  ) et que Fran la super copine de Bernard apparait également dans Shaun , j'avoue a ma graaaande honte que je l'avais point reconnue , en même temps quand j'matte Shaun c'est le rouquin qui attire tous mes regards  ...

BREF et au risque de me répéter , Black Books ne se décrit pas , ça se vit ...

Ce qui est sûr c'est que je saurai désormais vers qui me tourner quand j'aurai les boules / le cafard toussa ...



Bernard je t'aimeuh ...

A voir ABSOLUMENT !!!

S'con qu'il y ait autant de vent sinon je serais allée m'acheter le petit livre du calme ...






Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #zik
Quand je joue a WoW sans skype / TS  etc etc ...

Je baisse le son du jeu et j'me passe un film en fond sonore  ...

Ou je me fais une tite compil mp3 qui colle bien avec ce que je fais ( ou subis -_- ) ...

Comme je suis assez speed et remontée en ce moment , j'ai jarté les ziks douces et sirupeuses pour passer a du plus costaud ...

Genre  ...





Et crois moi que quand t'es en session pvp avec ça dans les n'oreilles  ...

Tu joues différemment  ...

Faut juste pas oublier qu'il ne faut PAS chanter / beugler surtout vers 3h du matin -______-

Mais didiu s'que c'est BON ...

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma
Jeudi fin de matinée , je ne suis pas zombifiée  !!!

N'a dormi 11h d'affilée loin mais alors TRES loin de mon payçay et tout d'suite j'me sens mieux dis donc , encore un peu de gneu attitude MAIS rien de grave ...

Minimwa partie fôlatrer a Lille , me v'la donc seule avec PLEIN de trucs a matter ( genre Fringe , Black Books etc etc ... ) ..

Mattage de Black books enclenché , on en reparlera plus tard ok ?

Pour une raison étrange , j'ai délaissé Fringe et Dex 401 pour me rematter avec toujours le même plaisir un chti film mésestimé a sa sortie mais apprécié a sa juste valeur par ceux et celles qui comme moi aiment ces bestioles pleines de dents et d'ampoules de lorenzini que sont les Requins  ...

Nan nan nan j'vais pas ENCORE te saouler avec MON film culte aka les dents de la mer MAIS te parler d'une petite perle dans le genre ...

Peur Bleue de Renny Harlin ( je crois en avoir déja parlé ici mais je t'avoue que j'ai la méga flemme de faire une recherche mabullesque ) ...



Da pitch : Le docteur Susan Mc Alester ( jolie rousse de son état ) s'est lancée dans des recherches visant a solutionner le probléme de la maladie d'Alzheimer en se servant de cellules prélevées sur la cervelle de requins .
La donzelle a réuni autour d'elle une équipe de spécialistes qui taffent dans une station sous marine appellée Aquatica ( note cette originalité dans le choix du nom ) .
Malheureusement , elle commet l'erreur de modifier génétiquement les requins qui lui servent de cobaye afin d'accroitre la taille de leur cerveaux et par la même leur intelligence et quand ils saisissent l'occasion de croquer du scientifique , ils n'hésitent pas une minute  ...


GAFFE SPOILERS MORDANTS CI DESSOUS !!!!



BON !!!

Par ou j'commence ...

Ha je sais  ...

Les dents de la mer ayant eu le succés qu'on lui connait , des tas de suites plus mauvaises les unes que les autres ont surgi au cinéma sans parler des navetons italiens et autres nu images ( halalalaaaa Shark attack !!! ) ...

Mais aucun de ces " films " n'a su réitérer l'exploit de Jaws , faut dire aussi que Spielberg a placé la barre TRES haut ( je fais magie vaudou pour ne jamais assister a l'arrivée d'un remake a la con de ce film fabuleux ... ) ..

Alors quand le sieur Harlin ( hohé Cliffhanger et 58 minutes pour vivre hein , rien que ça  !! )  a annoncé son intention de réaliser " Peur bleue " tout le monde ou presque a poussé un soupir " blasé " ...

Moi y compris  ...

Sauf que Peur Bleue n'est pas un naveton bien au contraire !!!

Bon ok c'est pas Le film du siécle loin de la MAIS il grouille de bonnes idées et surfe allégrement sur la vague des requins mangeurs d'homme ( fake dois je le répéter ? les requins font moins de morts / blessés que certains clébards de mairde de ma connaissance ou que les éléphants ou que les crocos , les coupables sont ces cons qui vont les nourrir pendant des sessions touristiques navrantes de bétise ou ces nageurs qui ne respectent pas le lieu de vie des Requins , cqfd . ) ...

Pourquoi est ce que j'aime Peur bleue ...

Raison number ouane : le film d'Harlin est rempli d'hommages aux dents de la mer , tout fan du film de spielberg appréciera la plaque d'immatriculation ou la guibole gigotante qui tombe au fond de l'eau etc etc , Harlin s'amuse comme un ti fou a balancer ici et la des détails qui passeront sous le nez de toute personne n'ayant pas vu Jaws XXXXX fois .

J'aime Peur Bleue rien que pour ça ...


Raison number two : Le casting déchire !!!!



Samuel L Jackson en tête evidemment , Harlin a UN nom célébre pour vendre son film et ô joie il a les couilles de le faire mourir de trés belle maniére a même pas la moitié du film ce qui est quand même franchement courageux je trouve voire jouissif ( me lasse pas de repasser ste scéne :p ) .

Thomas Jane ( tu sais le mec de RE ? ou de The mist ? je l'aime bien ce gars la ) déchire grave pour causer le djeunz , faux airs de Christophe Lambert ici et la , bon ok la blonditude ne lui va pas du tout mais il porte super bien sa combi de plongée et surtout  !!!

Il fronce des sourcils comme PERSONNE histoire de se donner des airs menaçants sans oublier cette fixité dans le regard , j'ADORE !!!



LL Cool J , rappeur de son état , parfait dans le rôle du cuistot burné au coeur sensible ( il l'aime son perroquet >_< ) , le mec a a sa disposition des dialogues remplis de punch line hilarantes qui arrachent forcément des rictus amusés et ce même sur les visages des " cinéfiles " les plus blasés ...

Les autres ben euh  ...

Ha si y'a la fameuse rouquine , Saffron Burrows qui rappelle furieusement Geena Davies , compagne d'Harlin qu'elle a croisé via l'île aux pirates , impeccable dans le rôle de la frigide scientifique insensible aux charmes pourtant ravageurs d'un Thomas Jane ...


Raison number trois : Les Requins ....

Bon ok ils sont assez mal foutus ( effets spéciaux moyens toussa ) MAIS leur force ne réside pas tant dans leur look que dans leur attitude .



Ils sont terriblement intelligents voire sadiques surtout quand ils jouent avec la nourriture comme lors de cette géniale scéne ou la pauvre Jaqueline Mc Kenzie se fait happer pour ensuite être " délicatement " ( la pression de ces machoires me laisse rêveuse parfois ... ) brandie par un requin qui semble la tendre comme un trophée un peu comme un chat tenant dans sa gueule une souris  ...

Et que dire de la scéne ou un de ces poissons génétiquement mofifié allume accidentellement le four dans lequel s'est réfugié le cuistot ????

Vicieux les bestiaux donc , J'ADORE !!!

Raison number four : Peur bleue a un rythme d'enfer sans temps mort , ça pialle / court / hurle , y'a des membres sectionnés avec geysers de sang ( haha la clope c'est mal !! ) , les mises a mort sont plutôt sympathiques , ça explose a tout va , les décors sont super bien foutus , la zik colle parfaitement a l'action , le foutu perroquet se fait bouffer ( Yeaaah ! ) , les dialogues sont rigolos ( le cuistot kwa >_<  ) et surtout  ...

SURTOUT ...

Harlin fait preuve d'un courage assez énorme a la fin ...

Enfin ceci n'engage que moi hein  ...

Trois survivants face a un requin .

Deux Mâles ( ll cool truc et Thomas Jane )  , une femelle ( la rouquine )  .

A ce stade tu te dis : " boarf le cuistot va y passer pour permettre aux deux autres de survivre et de roucouler , c'est naze donc  ".

Hé ben NON !!!!

La rouquine fini en sushi ( magnifique !!! )  et c'est le cuisinier et Carter qui survivent et moi je trouve ça GENIAL :p

BREF tout ça pour dire que si peur bleue ne prétend pas rivaliser avec son célébre modéle et ne fait pas peur une seule minute ( chaud bouillant pour m'faire flipper depuis quelques années .. ) , il est bourré de petites idées assez géniales qui dérideront le plus blasé des mordus ( je sais je sors -_- ) de shark movies ...

Pis mairde Thomas Jane est meugnon même quand il louche ...

Pis mairde bis , Peur Bleue flotte loin mais alors TRES loin des sempiternels navetons fauchés qu'on a l'habitude de voir ici et la , si j'devais avoir un Top five " Requins " ...

1 ) Dents de la mer of course ..

2) Peur Bleue

3) Open Water

4) 12 days of terror

5) Dents de la mer trois ( hilarant çui la sérieux , comment résister a Simon Mc corkindale en tenue de plongée rouge ??? )

A voir et a rererererererevoir sans hésitation !!!!

Allez zou , causer requin ça m'a donné faim , a table Mamie  !!!







 

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #bouquins
Y'a des niouzes que je zappe totalement ( genre Last Order 12  -___- ) et d'autres que je peux pas rater puisque je squatte des fils bien précis sur un certain forum fréquenté par une faune hétéroclite ( la preuve y'a une certaine Lady dessus :p ) ...

Forums ciné / Tivi / lecture / loisirs voire Science ( si si !!! y'a des trucs sur les araignées / les fantômes , la vie aprés la mort, les extra terrestres toussa , J'ADORE !! ) ...

Y'a presque tout ce que j'aime la bas et des tas d'infos circulent constamment sans parler des débats / échanges entre squatteurs ...

Et donc ce matin , rituel , je fonce la bas jeter un oeil sur ce qui s'est dit pendant que je dormais et PAF , je tombe la dessus  :



D'aprés ce que j'ai lu , Mister King aurait ressorti de ses tiroirs un vieux texte sur lequel il avait travaillé dans les 80's , il l'a retravaillé et paf , sortie aux states en Novembre 2009 ...

Comme l'indiquent le titre et l'illustration de la couv , ça cause d'un dôme mystérieusement apparu au dessus d'une petite ville ( Chester Mills , Maine sinon s'pas drôle !!! ) , coupant ses habitants du reste du monde , instinct de survie / chacun pour soit / bigotterie ...
Les gens vont se déchirer et laisser parler leur véritable nature ...

Y'a un ti côté huis clos a la Brume qui m'plait assez , ça peut être sympa ...

Sauf si ...

Sauf si une fois de plus Mister King pond une bombe et la désamorce en bâclant la fin comme il l'a fait dans tellement de ses bouquins ( duma key ? cellulaire ? pour ne citer que ceux la ... ) ce qui génére toujours une énorme déception chez moua , si ces pavés ne coutaient pas aussi chers , il pleuvrait des livres dans ma zolie rue ...


Allez steve , on y croit !!!!



Ps : hey ça m'rappelle le méga dome sur Springfield dans les Simpsons :p

Spider cochon spider cochon ...

Et allez j'vais avoir ça dans la tête now  -_-

Voir les commentaires

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Chuis d'une humeur massacrante depuis quelques jours et dans ces cas la , faut pas m'chercher ...



S'pas des mots en l'air , s'pour ça que je " préviens " ici et la ...

Pour éviter de m'énerver et de shooter dans l'tas ...

J'ai donc averti poliment que nerfs a vif toussa et donc fâcheuse tendance a mordre a la premiére occasion mais visiblement on ne me prend pas au sérieux ou pire , on se fout de ce que je ressens ...

' Fin bref , ménage effectué , je ne reviendrai pas en arriére .

Quand Gally pas jouasse on fait profil bas le temps que ça passe  ...





PS : ce soâr,  dodo tôt -_-


Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Overblog