Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Et voilà ...

Guillermo Del Toro primé cette nuit aux Oscars pour the Shape Of Water  ...

Et ça m'agace , ça m'irrite , ça me donne envie de ..

Si cela avait été le Labyrinthe de Pan qui est selon moi un VRAI Del Toro j'aurais sautillé de joie dans ma bulle irl avec des étoiles plein les yeux  ...

Mais là ...

Non .

Parce que The shape of Water , c’est un truc sans âme et calibré destiné à être primé et obtenir une reconnaissance et faut dire que sur ce coup là le but est atteint  . 

Y'a plus qu'à espérer que mon Mexicain favori n'a pas vendu son âme au diable Hollywoodien et qu'il va utiliser ce "succés " pour réaliser SES films et pas des contes fades et aseptisés ..

Héééééé Guillermo !!!!!!!!!!!

N'OUBLIES PAS LES MONTAGNES HALLUCINÉES !!!!!

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally

J'aime pas les films prétentieux ou qui s'prennent trop au sérieux avec des putains de scénarii tarabiscotés ...

J'veux pas avoir à trop réfléchir devant une pelloche...

Je cogite déjà bien assez comme cela tout le temps donc j'veux pas avoir à matter de films qui demandent TROP d'efforts à mon chtit cerveau...

En plus j'suis en vacances donc j'veux regarder des films cools et rigolos avec si possible des personnages rigolos et moustachus ...

Et Ô joie  ...

Ce week end j'ai été guidée vers  ...

Et c'était EXACTEMENT le film qu'il me fallait *_*

Le trailer qui fait trembler Peter Jackson 

Le pitch : Deux rangers employés d'un parc naturel Américain vont devoir fourbir leurs armes quand ils se retrouvent confrontés à une invasion d'orcs teigneux ...

GAFFE SPOILERS PAS SÉRIEUX CI-DESSOUS ...

BON ...

Comme je le disais plus haut j'ai HORREUR des pelloches pondues par des pètes culs intellos  ...

Par contre j'adore les films cools et simples et fauchés avec si possible des acteurs pas trop mauvais et des effets spéciaux appréciables car moisis ...

Et Orcs!est tout cela ...

Le film de James Mc Pherson est LA série B par excellence et bordel ça m'a fait un bien FOU de le voir  ...

Suffit de lire le pitch  ...

Des Rangers face à des Orcs .

Quand tu lis ça t'es déjà en mode WTF non ? 

Et tu te demandes quel cerveau a pu pondre une idée pareille et tu te demandes aussitôt avec peut être un soupçon d'appréhension à quoi ça va bien pouvoir ressembler ...

Ben figures toi qu'à l'écran ça passe TOUT seul et que j'me suis bien marrée !!

Parce que Mac Pherson a bien compris ce qu'on attendait de lui et a pris à cœur ( ça se sent de ouf !!) d'aller au bout de sa mission de réaliser une pelloche rigolote et pêchue et bourrée de persos super attachants  ... 

Et crois moi qu'à une époque ou tout le monde semble se sentir obligé de réaliser des films froids SÉRIEUX avec des personnages qui semblent être de vrais robots , voir des "héros"comme Cal et Hoby c'est du pur bonheur ... 

Le personnage principal du Ranger Cal est l'archétype du looser brimé par sa collègue/supérieure qui pique le chichon des usagers de son parc pour son usage perso en bougonnant quant  à ses  problèmes de cœur et déprime en picolant de la mauvaise bière et en rêvant à une autre vie .. 

Son second , le jeune Hobart est un poil niais et idiot MAIS il a le cœur vaillant et croit au bigfoot ( siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ) DONC il roxxe !!!

Et l'alchimie entre ces deux là fonctionne du feu de dieu, leurs échanges sont truculents et barrés et leur duo roxxe quand il s'agit de défourailler de l'orc ..

Parlons en des Orcs!

Le film n'a pas beaucoup de FLOUZE donc ne t'attend pas à des trucs genre LOTR et on voit très vite que le budget maquillage/effets spéciaux/costumes a été claqué dans les superbes tenues de Cal Et Hoby sans parler de ces sublimes moustaches qu'on voit un peu partout ...

Donc les Orcs sont pas terribles mais osef !

Parce qu'un gars inspiré ( défoncé?) est à la réalisation et à l'instar d'un Spielberg évitant de trop montrer son requin dans les dents de la mer , Mac Pherson ne dévoile pas ses Orcs avant un bon moment et quand il se décide à les exhiber il s'arrange pour qu'ils gardent le plus possible leurs heaumes afin qu'on ne voit pas trop les maquillages cheapos...

Et puis merde ces orcs ont des tambours de guerre et se prennent pour des guerriers du Gouffre de Helm ici et là et c’est JOUISSIF !!!

Et Tolkien peut être FIER de voir que son oeuvre reçoit encore des hommages aussi vibrants que ceux auxquels j'ai assisté dans Orcs!

Les ziks sont sympas , les dialogues excellents voire tordants par moment et même si encore une fois les effets spéciaux sont fauchés , le rendu est pas si dégueu que ça au final ... 

Ha et le film est court *_* 

Ce qui est appréciable aprés la baffe soporifique Pandorum par exemple ...

Et tu sens vraiment du début à la fin que le réalisateur a fait des mégas efforts pour réussir à atteindre son but et ce quel que soit ce but ...

Et j'trouve ça super touchant *__________*  

Seul petit bémol selon ma pomme: la dernière partie du film est un chouia trop longue ..

​​​​​​​Mise à part cela , Orcs! est absolument SUPER!!!

En conclusion parce que Tempus Fugit  ...

Orcs! a été LE film de mon viquende  ..

J'adore cette pelloche parce qu'elle est bourrée d'un humour de potache super rafraîchissant avec en prime des clins d’œil rigolos au Seigneur des Anneaux et des allusions au Bigfoot !

Et des moustaches ...

Partout  ...

Tout l'temps -_- 

A voir ABSOLUMENT et si possible en bonne compagnie ..

Parce qu'Orcs ne doit pas se vivre seul  *_*

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Que le combat commence  !!!!!

Ou pas ?

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!!

Que ce mot est doux à mes z'oreilles *_*

Pour la première fois depuis une paire de mois, j'ai PLEIN de temps devant moi pour ne rien faire si ce n'est matter des films ...

Et le premier film de mes congés est une énoooorme déception ..

Le trailer de l'ennui infini ...

Le pitch:Deux hommes se réveillent à bord d'un gigantesque vaisseau spatial .

Hagards et désorientés avec en prime une mémoire plus trouée qu'un morceau de gruyère , ils vont tenter de comprendre ce qui s’est passé durant leur phase d’hyper sommeil et pourquoi y'a des créatures toutes cheloux qui se baladent en grimaçant dans les couloirs abîmés du vaisseau ...

GAFFE SPOILERS SOPORIFIQUES CI-DESSOUS.

BON !!

Cela faisait un moment que Pandorum dormait paisiblement en prenant la poussière sur mon PC ..

Et ne me demande pas pourquoi mais une voix insidieuse venue d'une autre dimension m'a suggérée hier soir de poser mes yeux fatigués sur le film de Christian Alvart.

Ce film je l'avais chopé principalement parce qu'il y a le trop rare Dennis Quaid au casting et parce que sur le " papier " le pitch m'avait séduite .

Et après visionnage d'hier ..

Je suis terriblement désappointée.

J'vais commencer par les points positifs de Pandorum selon moi.

Bon déjà y'a lui :

Le sémillant et toujours délicieusement crade Norman Reedus ..

Quand j'ai vu sa trogne poper au détour d'un couloir sombre de l'Elysium j'me suis dit " Gniiiiiii trop cooooooooooooooool j'ai eu raison d'écouter cette drôle de voix et de regarder Pandorum "   ...

Sauf que le sieur Reedus reste 5 minutes à l'écran avant de se faire dézinguer par ces bestioles toutes moches -_- 

SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!

Le film commençait mal -_- 

Mais soyons sérieux .

Lister les points positifs va être rapide:

Les décors sont superbes , angoissants et bien utilisés , on passe allègrement de coursives étroites à de vastes espaces tout cassés et "hantés " par des drôles de monstres  ...

Ce vaisseau est à mes yeux le seul "personnage" intéressant de Pandorum tellement il est BEAU , on a limite parfois la sensation qu'il est vivant avec ses tuyaux qui glougloutent toussa  ...

Et tu ne sais jamais vraiment sur quoi tu vas déboucher tandis que tu suis Bower dans son voyage  ...

La photographie est franchement sympathique et génère une ambiance angoissante ici et là ...

Les stremons sont plutôt cools même si tu as une énorme impression de " déjà vu" si tu as matté des trucs comme The Descent  ...

Les ziks sont cools même si répétitives et noyées dans un brouhaha parfois assourdissant de sons crispants  ... 

Et Dennis Quaid roxxe.

Au début en tout cas  ...

Et...

C'est TOUT ...

J'vais être honnête avec toi ..

J'ai trouvé ce film CHIANT .

Il est TROP long et son rythme inégal passant de passages nerveux speed et puissants à des moments plus mous du genoux du style " introspection " de Payton est agaçants au possible ...

J'me suis emmerdée royalement pendant une bonne partie de mon visionnage , non pas que l'histoire ne soit pas intéressante bien au contraire , c'est super intriguant et j'avais envie de comprendre ce qui s'était passé mais au bout d'un moment j'ai décroché ...

Parce que même si Dennis Quaid roxxe velu , le voir tourner en rond devient vite redondant et ses scénes alourdissent considérablement le reste de la pelloche  ..

Qui plus est il y a TROP de personnages ...

Si i n'y avait eu que Bower, Payton et la gonzesse ça aurait été tip top mais NON !!

Pour une raison qui m'échappe totalement le réalisateur a ajouté ( entre autre) ces deux là:

Le gros bill de service qui ne sert qu'à froncer les sourcils en bombant son torse viril  tel un The Rock du pauvre  ..

Inintéressant , lourdingue et absolument pas sympathique ...

Useless

Et tu as lui :

" L'ignoble "( hum) cannibale de service ...

Qui n'a d'ignoble que sa voix en VF ...

Elle est tellement naze cette voix que ça m'a encore plus arrachée au film et en plus ce personnage te balance toute l'histoire mais d'une façon tellement RIDICULE et convenue que j'en ai été encore plus énervée  ...

Et vas y que ça papote joyeusement avec des dialogues soporifiques avec en prime des flash-back ridicules sensés t'aider à saisir ce qui se passe sous tes yeux navrés  ...

Je n'ai trouvé AUCUN personnage intéressant ce qui est quand même hallucinant vu le nombre de protagonistes qu'on croise dans ce putain de vaisseau ...

Ben Foster est falot comme pas possible une fois qu'il n'a plus ses trois poils au menton et ne dégage aucune énergie ni ne génère d'intérêt quant à sa petite histoire bien terne et teeeeeellement déjà vue ....

Et le voir courir en couinant avec la Milla Jovovitch du pauvre est franchement gavant au bout d'un moment  ...

Même Payton qui est quand même je le répète incarné par Dennis Quaid devient CHIANT comme la pluie tellement tu as l'impression de le voir rejouer encore et encore la même scène du début à la fin du film et OMG que son histoire est PRÉVISIBLE !!!

C'est limite triste à voir ...

Baston graou graou courses poursuites dans les couloirs , blablas, Dennis Quaid fronce les sourcils , re baston , graou graou houlalala les méchants sont làaaaa courons encore et encore pendant de longues minutes  et re Dennis Quaid qui se parle à lui même en se grattant la barbe ...

RHAAAAAAAAAAAAAAA SO BORING !!!!!!

Et tu sers les dents et tu t'accroches parce que tu as envie d'y croire et que tu as le cœur rempli d'un espoir naïf mais lumineux que le film va rebondir à un moment ou à un autre ..

Sauf que non ...   

Pandorum enquille les mêmes erreurs ad nauseam ...

Et tout ça pour t'amener à un final d'une triste nullité tellement mal ficelé et prévisible que j'suis restée là , les yeux écarquillés en me demandant si j'avais vraiment perdu 1h45 de ma life pour ça  ...

En conclusion parce que j'estime avoir assez perdu de temps sur ce film :

Si t'as envie de voir un huis clos dans l'espace,  glauque et angoissant, avec des personnages super intéressants et avec en prime une histoire passionnante  ..

Ben ne regarde PAS Pandorum et pose plutôt les yeux sur Event Horizon .

Pas b'soin d'en dire plus ...

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Vacances H-1h30 ..

Elles sont méritées celles- là je peux te l'assurer ...

J'vais RIEN foutre pendant une semaine!!!

Enfin euh ..

J'vais buller et dormir et bouquiner et glander et regarder PLEIN de films et aller m'balader à la plage avec mon ado et encore buller et encore glander et regarder encore et encore des films bons ou pourris et v'nir en parler ici et jouer à Tomodachi life ou à super mario kart ou peut être même à un Zelda ou un Resident Evil BREF voilà en gros ma définition des vacances  ...

Je n'y serai pour (presque) personne et ça va être MEGA BON ...

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally

J'irais bien faire un tour en Virginie  ...

C'est verdoyant et paisible et teeeeeeeeellement bucolique  ...

Et les gens du coin ont vraiment l'air d'être accueillants et chaleureux  ...

En tout cas c'est ce que j'me suis dit hier soir tandis que je regardais avec un certain plaisir coupable :

Le trailer craspec

Le pitch: Une émission de tv réalité envoie 6 concurrents et une équipe technique dans une partie désolée de la Virginie afin qu'ils s'affrontent dans le cadre du jeu de survie "Apocalypse".

Mais les choses prennent une sale tournure quand une famille de rednecks cannibales dégénérés s'en prend aux participants ..

GAFFE SPOILERS DIFFORMES CI-DESSOUS !!!!

BON !!

Alors déjà pourquoi ai je regardé ce film hier soir?

Ben parce que le réalisateur c'est Joe Lynch le gars de Mayhem et j'avais envie de voir ( revoir en fait , je l'avais déjà vu y'a des années de cela ) ce qu'il avait fait précédemment ..

Et aussi parce qu'il y a le sémillant Henry Rollins au casting *_*

Et donc quid de Wrong Turn 2  ..

Ben c'est bien mais pas top :-|

Le premier Wrong Turn était franchement sympa : speed nerveux avec des persos relativement sympathiques et une gestion de la trouille pas dégueu et une ambiance assez glaçante par moment que qu'il prenait les choses d'une façon trés sérieuse....

Et sa suite reprend le même cadre et (presque) les mêmes bouseux consanguins mais s'éloigne diamétralement de son prédécesseur en ajoutant PLEIN de personnages aussi bien du côté des victimes en devenir que du côté des dégénérés  ...

Et ça permet à Lynch de se faire MEGA plaisir (et il ne s'en prive pas le filou) en faisant subir des trucs bien dégueux aux concurrent d'Apocalypse avec en prime une pointe d'humour pas piquée des hannetons .

Parlons en des concurrents  ...

On a droit comme toujours à la brochette de crétins/nes : le skateur obsédé , le boyscout , la bimbo chaude des fesses , la latino ( si si !!) , la jeune fille au cœur pur etc etc etc 

Les personnages sont rapidement et succinctement posés via une caractérisation méga clichée ..

Wrong Turn 2 ne fait jamais JAMAIS dans la dentelle et très vite ( dés la scène d'intro en fait) le ton est donné : ça va être MEGA POUACRE !!! 

Les mises à mort sont dégueulasses pleines de tripailles de geysers de sang toussa ce qui est je l'avoue franchement plaisant surtout quand tu vois que tout est " réel " s'pas des images de synthése à la con, ça coule ça explose ça gicle et nididiou c’est beau *_*

C'est presque poétique ce ballet de tripailles qui volent, ces doigts arrachés , ces têtes fracassées ...

Joe Lynch respecte scrupuleusement tous les " codes " du film de genre et ne sort jamais des sentiers déjà archi battus par d'autres avant lui mais encore une fois j'ai eu le sentiment pendant tout le film que le mec avait réellement du s'amuser comme un fou lors de certaines scènes ... 

Et y'a même un petit message écolo !!!

Mais mon coup d'coeur  dans WT2 c’est lui :

Monsieur Henry Rollins *____*

Déjà parce que méga chanteur au physique imposant à une époque pas si lointaine que cela ...

Et aussi et surtout parce que sans lui ce film aurait été profondément chiant, Rollins cabotine à mort et prend également son pied dans le rôle du présentateur d'Apocalypse , ancien militaire couillu et belliqueux qui devient ensuite chasseur de tarés difformes *_*

Rollins est BON dans ce film , il sort les muscles et se la joue Mâle alpha et sans lui à l'écran j'me serais royalement ennuyée ...

J'adore ce côté Mec bourru et musclé qui renoue avec son passé de vieux briscard pour régler leur compte à ses ennemis *_*

Et l'autre truc tés sympathique dans Wrong turn 2 ce sont eux  :

Dans le premier film on avait 3 frères  au physique pas facile ..

Ici on a carrément une famille entière avec les parents et les mômes qui se reproduisent entre eux afin de perpétuer les gênes ...

Ce qui donne lieu à des scènes vraiment vraiment mais VRAIMENT CRADES :o

Et cette famille est certes légèrement détraquée mais elle a ses codes et elle les respecte ce qui les rend singulièrement attachants à mes yeux ( si si) ...

Y'a même une scène extrêmement émouvante ou l'ont voit Pa' apprendre les rudiments du tir à l'arc à un de ses rejetons ...

Et pendant ce temps Ma' prépare la popotte dans le petit nid douillet familial ..

 Si c’est pas TROP mignon??

Et voir que le futur de la lignée est assuré lors de la scéne de conclusion m'a fait chaud au coeur ..

Une charmante petite famille !!!

Et qui sommes nous pour critiquer si  leur loisir du dimanche consiste à dérouiller à tour de bras ceux et celles qui viennent envahir leurs forêts ??

A ce titre la mise à mort des participants d'Apocalypse pour le plus grand plaisir du spectateur ( sadique ) est justifiée pour le coup !

Et ils prennent putain de cher *_*

Mais je digresse  ...

Avant de conclure j'ajouterai simplement que le film va vite , il n'y a pas trop de temps morts et en plus les ziks sont très cools ce qui n'a rien de surprenant vu que c’est Bear McReary qui s'y colle ...

ET y'a des boobs les gars  ...

Pas beaucoup certes mais y'en a ..............

Hum ...

Wrong turn 2 est bourrin à souhait et ne fait jamais dans la dentelle et c'est toujours teeeeellement jouissif de voir des gens se faire étriper !!!.

Les personnes n'aimant pas les tripes ou les membres arrachés et les hurlements perçants lors de mises à mort douloureuses n'adhéreront pas à ce film de potache ..

Les autres regarderont en poussant ici et là de coupables cris écœurés tout en souriant parce qu'au final : c'est trop bon *_*

En conclusion :

Les films avec des rednecks mutants assoiffés de sang on en a tous vus , on se dit que tout à déjà été montré etc etc 

MAIS Joe Lynch a réussi selon moi à faire SON film tout en rendant hommage à d'illustres classiques tels que Massacre à la Tronçonneuse ou Délivrance et la sauce prend plutôt bien vu que le mec a un talent certain quand il s'agit de bien utiliser le gros rouge qui tâche quitte à soulever certains cœurs délicats au passage ( coucou ! ) .

Détour Mortel 2 ne casse pas 3 pattes à un canard et n'a aucune autre ambition que de te montrer des trucs bien dégueux *_*

Et il le fait TRÈS bien..

 A voir en bonne compagnie  *_*

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Jeudi après midi, cachée derrière mes cheveux afin de ne croiser le regard de PERSONNE ,  je taffe ( si si) en écoutant ça :

Muddy Waters/LP

Et plus ça va plus j'aime la voix de cette nana ...

Et les paroles de Muddy Waters me parlent pas mal ...

 

Oh.. Oh... Oh...  

We're kneeling at the rivers's edge and tempting ..

All the steps to follow closer right behind...

Is it only when you feel a part is empty

That it's gnawing at the corners of your mind  ..

 

I will ask you for Mercy ..

I will come to you blind  ..

What you'll see is the worst me ..

Not the last of my kind ..

 

Oooh ...

In the Muddy Water we're falling

Oooh ...

In the Muddy Water we're crawling 

holds me down

Hold me now

Sold me out

In the muddy water we're falling  ...

 

It is not clear why we choose the Fire pathway

Where we end is not the way that we had planned

All the spirits gather around like it's our last day ...

To get accross you know we'll have to raise the Sand ...

 

Ooooh ....

I will ask you for Mercy ..

I will come to you blind  ..

What you'll see is the worst me ..

Not the last of my kind ..

 

ALLEZ fin de la pause , je retourne taffer en cachant encore mon sourire derrière mes cheveux ..

Et ça vaut mieux parce qu'il y a un adepte de certains sites internet tout pouacres ( il m'a même demandé l'autre fois au téléphone si c'était moi la  G*****chaude62200 avec laquelle il parle sur son site , apparemment j'aurais la même tessiture de voix ... -_- )  dans ma salle d'attente et le mec m'observe avec ses gros yeux déformés par les verres en cul de bouteille de ses lunettes genre Gneeeeeeeeeeeeu femelle -_- 

Va savoir c'qui pourrait imaginer si il me voit sourire ce con -_- 

Voir les commentaires

Publié le par Gally

On va plus ou moins rester dans la thématique trucs zarbis made in Japan ...

Y'avait des trucs ressemblant à ces choses là dans certains de mes rêves de la nuit dernière -_-  

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Jeudi soir , le viquende et les vacances approchent à grand pas , l'occasion rêvée de buller  ...

Et donc ...

J'adore mon boulot mais je n'aime pas les gens avec lesquels je taffe.

Je les trouve tristes et morts à l'intérieur et aussi ennuyeux et déprimants et énervants .

Et j'ai souvent le rêve secret de les trucider des pires manières possibles au son des ziks d'Halloween by Big John .

Malheureusement mes plus grands rêves de violence ne se réaliseront jamais ...

Mais à ma grande joie j'ai découvert UN film qui m'a permis de me sentir mieux ...

Et ce film c'est ...

Le trailer jouissif 

Le pitch sanglant :

Derek ,un jeune cadre dynamique se voit remercié par sa hiérarchie pour de fumeuses raisons...

Révolté par une telle injustice , l'employé modèle profite d'une épidémie qui désinhibe les gens ce qui peut les mener à se comporter de fort peu délicate manière pour régler ses comptes avec ses supérieurs ...

BON !!!

J'vais pas y aller par quatre chemins .

J'AI PRIS MON PIED DEVANT MAYHEM !!!

GAFFE SPOILERS VIOLENTS VOIRE PERVERS CI-DESSOUS.

Pourquoi j'ai autant aimé Mayhem.

Ben déjà parce qu'on y retrouve ce cher Steven Yeun.

 Tu le reconnais ?

Glenn dans The Walking Dead?

LE Glenn qui se fait marraver sa jolie gueule à coup de batte de base ball par ce gros FDP de Negan même que ça m'a tellement écœurée et gavée que j'ai arrêté TWD? 

Ce mec à la classe, il a un je ne sais quoi de cool et j’espère sincèrement qu'il continuera à tourner dans des productions aussi barrées et originales ...

Il s'éclate dans Mayhem et ça se sent  !!

Il déchire de OUF, il est flippant et drôle et porte le film sur ses épaules de bout en bout sans jamais décevoir *_* 

Et y'a aussi cette nana là qui m'a totalement séduite :

Samara Weaving .

J'en avais jamais entendue parler mais la voir manier de si jolie manière les outils de bricolage pour se frayer un chemin au milieu d'une foule de secrétaires/employés m'a clairement donné envie de la voir à l'oeuvre dans d'autres films .

L'alchimie entre ces deux là est juste excellente et c'est trop cool de voir les anciens ennemis devenir des complices dans l'éradication systématique de leurs adversaires ...

Ensuite  ...

J'ai vu pendant 1h27 se réaliser sous mes yeux ravis certains de mes rêves secrets ...

Des employés de bureau, Monsieur et Madame tout l'monde , qui se transforment en cinglés violents ou adeptes des galipettes et se massacrent allègrement tout en se disant enfin en face ce qu'ils/elles ont sur le cœur avant de recommencer à entre-tuer ..

En gros plus tu as en toi de frustration et de colère plus le virus responsable de cette folie collective va te rendre violent ...

J'peux PAS décrire précisément ce qui se passe : faut le voir pour y croire *_*

Le chaos et l'anarchie et la violence qui font basculer une belle brochettes de cols blancs propres sur eux dans le bordel le plus absolu !!!

Hurlements de douleurs , geysers de sang , morts pouacres en plein écran ..

Fuck you fuck you fuck you you're cool fuck you !!!

Le tout avec en plus un humour crade irrésistible ...

JOUI-SSIF !!!

La baston est permanente à TOUS les niveaux de la tour de verre ou se trouvent les bureaux de l’entreprise employant Derek.

Et si tu joues à des jeux vidéos tu as forcément du pratiquer ces jeux ou tu dois butter tout ce qui se présente devant toi, puis massacrer le boss du niveau pour accéder au level suivant .

J'ai pensé par exemple à des trucs genre Street of Rage vu que nos deux lurons ne cessent jamais d'avancer vaille que vaille en niquant tous les cons qui passent par là ...

Ou à certains Donjons de WoW ( souvenirs souvenirs ... ) ...

Derek et sa nouvelle copine doivent TRUCIDER de toutes les manières possibles TOUT ce qui les empêchent de rejoindre le haut de la tour , là ou se terrent les éminences grises qui ont décidé du sort du jeune cadre dynamique .

Et ils doivent également s'occuper des fesses des Boss de fin de niveau : le DRH ou la méga pouf qui à l'oreille du patron ...

Et j'te jure que voir ce CARNAGE permanent est juste ...

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? 

De la poésie à l'état pur *______*

Le tout sans jamais de temps mort ni d'ennui et avec en prime une bande son qui déchire ...

Joe Lynch le réalisateur a fait à mes yeux un sans faute en pondant une pelloche nerveuse, cynique , violente avec en prime des personnages vraiment attachants même couverts de sang ..

​​​​​​​Son film n'est pas prétentieux ni une invitation à la con et ennuyeuse à réfléchir sur le monde de l'entreprise , c'est un gros FUCK jouissif et hilarant , un rot ensanglanté envers un cinéma qui veut trop souvent te faire cogiter au détriment du FUN .

Et quand j'dis que j'ai pris mon pied ...

C'est trop vrai *_*

Pour quelqu'un comme moua qui est obligée de subir tous les jours des trouducs infâmes et ennuyeux et qui rêvasse souvent en les observant cachée derrière mes cheveux en me demandant ce que j'pourrais leur faire subir ...

Voir Mayhem ça a été  ...

Libérateur?

En conclusion !!!

IL FAUT VOIR MAYHEM !

Voilà c'est tout .

J'ai pas b'soin d'en dire plus .

Ha si y'a un truc que j'dois dire  ..

MERCI à mon "dealer de pelloches" qui a su me gniiiiiiiiiiiii/*_* en m'injectant Mayhem dans les veines/yeux  ...

J'me sens MIEUX !!!!

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Tiens écoutes ça  !!!!

Light of The Seven Live 

C'est tellement *__________________*

Et v'la que j'ai subitement envie de boire du vin en souriant légèrement ...

 

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Overblog