Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally

Si il y a un scénario que je me visionne souvent sur l'écran de mon imagination c'est celui de l'épidémie virale qui transforme les humains en créatures dangereuses ...

Je ferai QUOI si ça arrivait ? 

Comment est ce que je me comporterais* ? 

Je me dis souvent quand je me projette dans un monde chaotique avant dodo ( c'est ma façon à moi de trouver le sommeil ... ) que je pourrais tuer quiconque se dresserait en travers de ma route et de celle de ma fille mais en réalité comment est ce que je réagirais ??? 

Et le visionnage d'un film OVER MEGA BON hier m'a donné de nouvelles pistes de réflexion  ..

Ce film c'est le surprenant :

Le trailer rafraîchissant *_* 

Le Pitch : Dino et sa famille vivent dans un petit quartier bourgeois paradisiaque et ont tout pour être heureux jusqu'au jour ou une étrange épidémie oblige les autorités à mettre la zone en quarantaine en confinant les résidents dans leurs maisons respectives  ...

GAFFE SPOILERS CONTAGIEUX CI-DESSOUS !!

BIEN !!!

A une époque ou une série comme The Walking Dead étiiiiiiiiiiire ad nauseam la thématique zombies vs survivants à la tivi , tu te dis en lisant le pitch de What we become " mouais bof encore un truc sur des infectés toussa " et c'est exactement la réaction que j'ai eue MAIS y'a un truc qui m'a poussée à lancer le film ..

Son pays d'origine .

What we become est un film Danois et là tu vas m'dire " Mouais et alors ?? " ben et alors ceci : la majorité voire TOUT ce que j'ai pu voir/lire/écouter venant des pays tout là haut genre Islande Suède Danemark Norvège  ...

TOUT donc m'a scotchée . 

Parce qu'il y a un je ne sais quoi de rafraîchissant et d'original dans les productions émanant du Nord :-|

Et je sais de quoi j'parle vu que je m'empiffre régulièrement de littérature/cinéma et même en c'moment de ziks made in là haut .

Alors OUI la pelloche ne révolutionne RIEN et OUI ça manque cruellement de moyens et ça se sent mais  ...

MAIS ...

La réalisation de Mikkelsen est léchée et intelligente et il gère son baybay de bout en bout , il réussi en quelques plans à caractériser ses protagonistes et les lieux de son histoire avant de disséminer très rapidement des indices significatifs : vomissements, incidents divers , gens hagards , infos étranges à la tivi ...

Et roulez jeunesse ...

Ce qui fait selon moi la force de What we Become ce sont les personnages qui sont super attachants .

Dino et sa famille qui sont au cœur de ce quasi huis clos sont des gens comme tout l'monde dont le quotidien ma foi plutôt sympathique bascule du jour au lendemain dans un monde infernal et angoissant .

Le film aurait pu s'éloigner d'eux pour se lancer dans le bête film de "zombies/infectés " avec averse de plans pouacres et violents mais NON , Mikkelsen se concentre sur les Johansson qui assistent à travers la tivi et puis dans leurs propre rue à l’avènement d'une espèce de fin du monde .

J'ai trouvé très intéressante l'idée d'installer l'histoire dans cette petite rue ô combien calme et délicieuse .. 

​​​​​​​La tension monte lentement tandis que le quartier est verrouillé et tu ne t'ennuies jamais ( en tout cas moi j'me suis pas emmerdée une minute *_*).

La direction des acteurs/actrices du film est en béton armé , on sent du début à la fin un investissement total de leur part *_*

Gros coup de cœur pour la petiote Ella Solgaard qui prête ses traits à la croquignolette Maj ...

Après une longue ( le rythme de WWB est très lent !! ) mais intéressante mise en bouche ( quand on a pas beaucoup de sous on suggère et Mikkelsen le sait d'ou le fait que beaucoup de choses se déroulent hors champ *_* ) les premiers infectés font leur apparition et là on bascule dans le zombie movie pur et dur avec hurlements grognements sang qui gicle etc etc 

Et là tu es confronté à des réactions qui vont te sembler hallucinantes de connerie de la part de quasiment tous les protagonistes MAIS ..

COMMENT TU RÉAGIRAIS TOI ??

J'ai lu ici et là que l'attitude de la mère par exemple, qui refuse de laisser Dino butter leur fille contaminée , est ahurissante ...

Mais putain si ça arrivait à ma môme je ne laisserai personne la tuer et je préférerais qu'elle me butte plutôt que la zigouiller et je crois que j'arracherais une paire de couilles à coup de dent avant de caner . 

Et tu as de la merde dans les yeux/ le cœur  pour ne pas avoir perçu/ressenti tout au long du film les liens forts qui unissent la mère à sa fille ?

( Tu noteras au passage que j'ai écris ces mots le jour de la fête des mômans alors que ma môme venait de me préparer mon petit dej *_* )  

Tu réagirais comment TOI si tu voyais ta famille explosée à cause de pareils événements ? 

Et Gustav se fait également massacrer ici et là parce qu'il libère des infectés mais il pensant peut être que c'étaient des gens "normaux " juste malades ?

Comment pouvait il savoir ce qui allait se passer ?

Idem quand il ramène sa meuf et sa mère malade chez lui alors que quasiment plus de bouffe  .. 

Il ne pense pas à mal , il veut juste du biscuit le petit et un mec à souvent tendance à CESSER de réfléchir quand sa teub le titille ...

Et puis ​​​​​​​Éros et Thanatos ça t'parle ? :-|

OUI c'est hallucinant de bêtise mais j'trouve ça plutôt réaliste moi ...

Tout cela nous ramène à ce triste mais réel constat : tout peut être balayé en quelques heures /jours ...

Ton quotidien routinier, tes repérés , ta famille ...

Tout peut être perdu .

Et what we become m'a séduite parce que je me suis projetée et identifiée à FOND dans cette famille dans son petit quartier calme et tranquille qui voit son quotidien être bouleversé par des événements auxquels elle ne comprend RIEN .

Et le film fait l'boulot sans jamais péter plus haut que son cul ni basculer dans le zombie movie hystérique et putassier super à la mode ..  

En conclusion  ...

Si tu as envie de regarder un chtit film pas prétentieux pour deux sous et bourré de bonnes intentions avec en prime des acteurs cools , alors what We Become est fait pour toi . 

Son rythme lent mais plaisant , sa narration intelligente , ses personnages simples et attachants ...

Tout est réussi et Mikkelsen s'en sort avec les honneurs .

Je conçois qu'on puisse s'ennuyer en le regardant si on a dévoré des heures de zombie movie car what we become ne révolutionne rien MAIS merde pourquoi bouder son plaisir quand un gars tente de rafraîchir le thème moisi du zombie ???

Mon seul VRAI GROS reproche c'est l'affiche/la couv( du dvd qui en dit TROP ...

A voir par un après midi orageux ...

 

* : crois le ou pas mais j'ai mon plan de survie dans la tête :-|

Voir les commentaires

Publié le par Gally

J'ai une flemme monumentale depuis ce début de semaine ..

J'passe mon temps libre à buller irl en écoutant des trucs dans ce style là  et en regardant la pluie ( owiiiii ) tomber  ...

Le week end à venir sera un poil plus " actif " dans le domaine du mattage de films et donc de blablas ici mais d'ici là j'vais me contenter de te coller des tofs qui roxxent  ..

Donc ...

Rafale de jolies illustrations powaaaaaaaaaaaaaa !!!

Sous le signe de LA baffe émotionnelle et visuelle du moment ...

Et bonne soiréééééééééééééééééée !!!!

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Il y a quelques mois de cela , j'suis tombée , au fil de mes pérégrinations virtuelles , sur un teaser très alléchant montrant deux mecs sur une barque au milieu d'un lac avec en dessous de leur petit bateau une silhouette MONSTRUEUSE ...

Le film c'est çui là :

Classieuse l'affiche non ???

Et hier hop hop hop une bande annonce m'est tombée sous le nez , regarde moi ça :

The endless Official Trailer 

Le pitch parle de deux frangins qui reviennent "visiter " une secte qu'ils ont fui 10 ans auparavant après avoir été contactés par un membre de leur ancienne " famille " ..

Ils vont très vite être confrontés à des événements terrifiants ...

J'trouve tout cela très intriguant *_*

D’après ce que j'ai lu ici et là y'a un petit côté Lovecraftien pas piqué des hannetons et j'avoue que ma curiosité est sacrément titillée ... 

Extra terrestres?

Grands Anciens ?

Inutile de dire que j'vais faire en sorte de mettre la main dessus histoire de voir ce que ce film a dans le bidou *_*

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Si tu es fan du binoclard du Maine à l'imagination si fertile  ...

Les illustrations ci-dessous vont grave te parler ...

Et bonne soiréééééééééééééééée !!!

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Si il y a UNE chose que j'adore , c'est lancer un film dont j'ai vaguement entendu parler en pensant avoir à faire à un truc bien précis et tomber sur un spectacle totalement inattendu et ultra bien foutu ...

Et ô joie cela vient de m'arriver grâce à ..

Le trailer ensorcelant 

Le Pitch : 1630 en Nouvelle Angleterre ...

William est chassé de sa communauté et part s'installer à l'orée d'une forêt hostile avec son épouse Catherine et leurs 5 enfants afin d'y mener une vie pieuse qui va être vite mise à mal aprés l'étrange disparition de Samuel le petit dernier ...

GAFFE SPOILERS JETEURS DE SORTS  CI-DESSOUS !!!

BIEN !!!

J'avais déjà essayé de regarder ce film il y a quelques mois de cela mais je n'avais pas la tête à me poser calmement pour apprécier le spectacle et j'avais arrêté rapidement en me disant " mouais bof "  ...

Sauf que ...

Au lieu de me débarrasser du truc , ce que je fais d'habitude quand un film ne me parle pas , je l'ai conservé ...

Et je ne le regrette PAS parce qu'en ce viquende de pentecôte ( matter un film sur la sorcellerie un jour " saint " !!) j'ai eu PLEIN de temps et de solitude et donc tout était réuni pour redonner sa chance à The Witch et bon sang j'ai eu raison !!!

Pourquoi ai je adoré The Witch ..

Ben on va attaquer par le point fort selon moi à savoir le casting  ...

C'est un zéro faute TOTAL , tous les personnages que tu vois à l'écran sont PARFAITS , interprétation aux petits oignons avec en prime si tu mattes en VO un putain d'accent/vocabulaire d'ancien anglais qui te chatouille délicatement les oreilles *_* au rythme des prières et des corvées à accomplir et à aucun moment tu n'es arraché au spectacle parce que tout ce petit monde ( même les mômes !!) se donne à fond pour un résultat  TIP TOP !!

Gros coup de cœur pour Anna Taylor Joy qui prête ses traits à la jolie Thomasin la fille aînée ..

Elle est LUMINEUSE au cœur de ces ténèbres religieuses et dégage un mélange de force et de fragilité clairement Gniiiiiii ...

Et je te mets au défi de deviner ses pensées ce qui la rend d'autant plus troublante par moment .

Et ravie je suis d'avoir à nouveau croisé la route de Kathie Dickie qui joue ici le rôle de Catherine la maman et qu'on a déjà vue dans un autre rôle de mère un chouia chtarbée dans GOT ...

Autre raison de mon coup de cœur pour The witch ..

Le film de Robert Eggers est MAGNIFIQUE visuellement , mais VRAIMENT !!!

Cela faisait une éternité que je n'avais pas vu une photographie pareille et des décors naturels aussi glauques et bien utilisés *_*

Jarin Blashke le directeur photo de The Witch a su jouer avec les lumières que la nature lui offrait tout en utilisant à bon escient les bougies et autres chandelles quand les scènes se déroulaient dans la masurette ...

Résultat ...

La Forêt est menaçante à l'image de la Nature qui devient l'alliée du Démon et autres adeptes de la Sorcellerie ...

On a le sentiment que les arbres semblent épier les âmes perdues sur leur territoire et tendre vers elles leurs branches afin de les saisir et les bois deviennent rapidement un personnage à part entière du film...

Et si les repas collectifs autour de la table baignent dans une lumière douce et chaleureuse , les visages et les cœurs eux restent figés et prisonniers de leur foi, de leur peur, de leurs vêtements crasseux et du taudis qui leur sert de refuge ...

The Witch n'est PAS un film d'horreur, c'est un conte (comme le précise l'affiche ) , un voyage au pays de l'obscurantisme religieux et des peurs liées à ce fanatisme , qui montre qu'il est plus facile de se tourner vers dieu ou d'accuser l'Autre d'être une sorcière que d'ouvrir les yeux et d'accepter qu'on a fait des erreurs.

Le personnage de William le père est une représentation parfaite selon moi de l'imbécile engoncé dans ses croyances et son putain d'orgueil au point de refuser d'admettre qu'il a simplement eu TORT ... 

J'vais me répéter mais c'est important :
The Witch ne fait pas peur , c'est un film sur la peur nuance  !!!

La peur de la Nature et de sa puissance, la peur de la nuit qui tombe , la peur de voir sa foi vaciller , la peur du sexe et du désir , la peur du Démon et des Servantes qui dansent dans son sillage , cette peur donc qui va finir par détruire cette famille en montant ses membres les uns contre les autres jusqu'à un final WTF ... 

L'horreur est là , elle suinte de partout tout le temps mais ce n'est pas à coup de croquemitaine armé d'une machette qu'elle te prend à la gorge mais par le biais de cette ambiance glaçante et oppressante générée par la tension qui monte d'instant en instant tandis que la famille implose sous les coups impitoyables  des événements ...

Si comme moi tu aimes les rythmes lents et tout ce qui tourne autour de la sorcellerie/du satanisme tu seras séduit par l'imagerie utilisée ici : la Sorcière ridée au nez crochu cachée dans une maison au cœur de la forêt et qui sacrifie des baybays à l'homme en noir , le bouc , la Succube /petit chaperon rouge qui te volera ton âme  ...

Tout y est MAIS cela n'est jamais montré de façon outrancière bien au contraire , il se dégage une élégance folle de ce film qui m'a totalement séduite , j'suis d'ailleurs en train de le revoir tout en tapotant ces quelques mots parce que Gniiiiiiiiii..

Parlons un peu de cette fameuse Sorcière ..

Le personnage de Thomasin est au cœur du film , elle vient de devenir Femme et de part sa nature elle est donc La Pêcheresse ,  catalyseur de toutes les émotions qui bouleversent sa famille .

Elle subi les griefs de TOUT le monde : elle est rabrouée et prisonnière d'une hystérie religieuse qui fait d'elle la Coupable toute désignée , accusée et détestée par ses propres frères et sœurs , insultée et jalousée par sa mère , désirée par son frère , abandonnée par son père , Thomasin finira par devenir La Sorcière en se blottissant dans les bras du Diable qui l'accepte telle qu'elle est ... 

Et quand Caleb ( incroyable Harvey Scrimshaw qui livre ici performance terrible qui va rester longtemps gravée dans ma mémoire) le petit frère meurt en pleine extase sexuelle et religieuse après avoir recraché la Pomme symbole de la tentation que lui a donné la Sorcière/Petit Chaperon Rouge , préférant la Mort dans la foi religieuse , Thomasin choisi  , afin de survivre , de rejoindre ces femmes capables de dévorer un bébé et dansant nues dans les bois  ... 

Adieu religion et puritanisme et bonjour jouissance et liberté ...

La Femme en devenir prend son envol dans tous les sens du terme ... 

MAGNIFIQUE j'te dis *_*

Il y a TELLEMENT de choses à dire sur ce film ...

J'en ai le tournis ...

The Witch est une reconstitution PARFAITE du quotidien de ces hommes et femmes débarqués de leur Angleterre natale et obligés de se battre pour survivre dans des conditions déplorables car le film se base sur des textes/écrits/carnets de l'époque .

Ajoute à cela une musique glaçante et menaçante made in Mark Korven qui a utilisé des instruments du XVIIéme siècle pour sa composition , des dialogues ciselés , des costumes ultra bien foutus , une réalisation et une écriture parfaitement maîtrisés et la minutie d'un réalisateur qui a travaillé pendant quasiment 5 ans sur ce projet  ...

Et tu obtiendras un film FABULEUX , surprenant et envoûtant ...

En conclusion  ...

Vendu comme un " bête " film d'horreur, The Witch a du en déconcerter plus d'un parce que c'est certes une histoire horrible remplie de moments atroces ( les dents brisées ... ) mais c'est surtout la chronique du quotidien glauque de pèlerins bouffis de foi qui perdent pied et en viennent à se déchirer au lieu de faire front commun ..

Avec en prime un soupçon de mystère et de secrets cachés dans les bois ...

Et bordel j'aurais tellement pas aimé vivre à cette époque et devoir me plier à ces règles HORRIBLES édictées par une religion à la CON !!

The Witch est une BOMBE visuelle et émotionnelle envoûtante qui te fera voyager sans te déplacer pour te laisser sur les rotules une fois le générique de fin arrivé  ...

Gally troublée et fascinée ...

A VOIR ABSOLUMENT ...

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Haaaaa ( soupir ravi)...

Qu'il est doux de ne ( presque) rien faire *_*

Porte fermée à double tour, persiennes baissées et portables en mode silencieux ..

Je n'y suis pour ( presque) personne parce que j'ai décidé de buller à MORT et de prendre mon temps et de profiter des looooongues heures que j'ai devant moi pour savourer pleinement TOUT ce que je vais entreprendre à commencer par le visionnage de ..

Le trailer mystérieux *_*

Le Pitch : Une communauté de pêcheur vivant sur une adorable petite île au large du Maine se retrouve coupée du monde du jour au lendemain : plus de ferry pour faire le lien avec le continent, plus de téléphone ou d'internet ni d’électricité..

Et tandis que l'affolement gagne la population, des événements étranges commencent à se produire ... 

GAFFE SPOILERS ETRAAAAANGES CI-DESSOUS !!!

BIEN !

Si tu passes ici souvent tu dois te souvenir que j'ai déjà parlé de Island Zéro il y a quelques jours afin d'évoquer sa sortie en VOD aux States ..

Juste après buller ici sur cette pelloche, je me suis mise à sa recherche et j'ai eu la chance de vite mettre la main dessus *_*

Et son visionnage m'a charmée  !!!

Déjà parce que le film de Josh Gerritsen est un pur huis clos : quoi de mieux qu'une foutue île coupée du monde pour poser un cadre simple mais anxiogène ?

Si tu es un/une lecteur/trice de Stephen King tu vas IMMÉDIATEMENT penser à certains de ses écrits comme Dolorès Claiborne ou la Tempête du siècle qui se déroulent également sur des îles , tout dans Island Zéro semble sorti d'un des romans du binoclard du Maine : galerie de personnages "sympathiques" portant leurs secrets , contexte étrange , créatures mystérieuses , montée du suspense , un poil de gros rouge qui tâche ici et là ...

Petit détail qui a son importance :le film a été tourné dans divers spots ..

Dans le Maine *_________*

Vivre sur une île peut avoir du charme mais nididiou et Gerritsen le souligne rapidement et simplement , quelle angoisse quand le ravitaillement ou les nouvelles du continent n'arrivent plus ?

Comment faire quand on a plus de carburant pour les bateaux, quand les reserves d'eau et de nourriture fondent comme neige au soleil parce que les gens s'affolent et foncent dévaliser l'épicerie de l'île ?? 

Tout cela , le réalisateur le montre de sans trop en faire , sans sombrer dans des scènes putassières et faciles , en quelques plans il nous balance son petit monde , présente ses protagonistes et filme leurs réactions face à l'imprévu ...

Ne t'attend pas à un film au rythme nerveux , ici on prend son temps et c'est TRÈS bien comme cela , je DÉTESTE les pelloches crispantes avec jumpscare à la con toutes les 30 secondes au son de "ziks " irritantes ...

Les échanges entre les personnages sont bien écrits et aident le spectateur à se plonger un peu plus dans l'ambiance de cette histoire  ..

Et cette ambiance est PRENANTE parce qu'elle se base sur / souligne simplement la vulnérabilité de ces hommes et femmes isolés sur une île  chaque jours de leurs vies ...

Autre point fort de ce petit film : le casting .

Pas de gueules connues etc etc mais des hommes et des femmes qui jouent BIEN , sobrement et donnent une dimension chaleureuse à leurs personnages ..

J'ai beaucoup aimé par exemple Laïla Robins qui prête ses traits à Maggie le toubib de l’île : 

A noter que la majorité des personnages secondaires ont été interprétés par des habitants des lieux ou le film a été tourné et ils tiennent la dragée haute aux acteurs professionnels  comme par exemple Anabel Graetz qui roxxe grave !!!

Pas de bimbos débile dotée de gros boobs ni de bellâtres au sourire ravageur ici , juste des Messieurs/Dames tout le monde qui vont devoir se serrer les coudes pour survivre face à des bestioles pas jouasses...

Parlons en de ces choses ...

Island Zero est un film de monstres ..

MAIS y'avait pas beaucoup de sous !!

Donc on fait comme dans les dents de la mer  ...

On suggère +++++ avec BEAUCOUP d'efficacité avant de montrer et ça fonctionne sans problème parce que le film est intelligemment réalisé .

Gerritsen  colle des indices ici et là afin de titiller la curiosité de son spectateur  : une trace sanguinolente accompagnée d'un dépôt étrange sur un bateau , vision des créatures par le biais d'une caméra offerte à la môme du film qui lui permet de voir la chaleur émanant des personnes/animaux qu'elle matte ...

Et une fois que la sauce est bien montée tadaaaaaaaam Gerritsen te balance dans les mirettes les cadavres disséminés par les prédateurs marins ..

Miam !!

Qui plus est le film/le scénario a la bonne idée de nous rendre responsables de ce qui arrive sur cette île car ces prédateurs marins sont arrivés là à cause du réchauffement climatique qui les pousse toujours plus loin à la recherche de poissons pour finalement venir s'en prendre aux humains !!! 

Et ça fonctionne du feu de dieu ..

Ajoute à cela des décors cools ( halalala j'aimerais tellement aller visiter Le Maine  !! ) et un chouia inquiétants comme ces plans nous montrant l’île baignant dans cette lumière hivernale froide et bleutée ..

Et une bande son franchement cool et parfaitement adaptée à ce que tu regardes ..

Et tu obtiendras un film vraiment sympa et intéressant  ...

En conclusion  !!

Island Zéro est un EXCELLENT petit film qui a été écrit et réalisé intelligemment et sobrement , le suspens est bien géré et monte à un rythme super cool porté par des personnages attachants et une zik franchement bonne qui prouve qu'on a pas b'soin de millions de dollars pour réussir à offrir au public un spectacle prenant ..

Il faut le voir ne serait ce que parce que tout dans cette pelloche suinte l'envie de bien faire avec peu de moyens et bordel ça passe comme une lettre à la poste parce que c’est bien écrit, bien joué et bourré de personnages super attachants .

A voir ABSOLUMENT !!!

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Et tandis qu'à l'extérieur de ma bulle irl la foule s'agite bruyamment en s'extasiant tel un troupeau de moutons devant des feux d'artifices qui font peur à mon potit chat ..

J'me dis que ce mec là que je détestais dans la saison une de Westworld  ..

Ben il a la méga classe bordel ...

Cruel mais obstiné , il sait ce qu'il veut et putain il n'hésite pas  ...

J'ADORE *_*

J'vais RIEN dire de plus pour ne pas spoiler mais nididiou l'épisode 204 m'a collée sur orbite ....

Et cette musique d'intro du 203 bordel de merde !!!

Rawin Djawadi a le chic pour me faire voyager sans me déplacer tout en me collant le smile sur la tronche  ...

*Soupir ravi*

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally

Le viquende approche !!!

Et il va être bien rempli *_*

Déjà j'vais buller au CALME demain et dimanche parce que ma bulle irl va être gravement polluée pendant quelques heures ce soir à cause de cette saloperie d'aquarium merdique posé à quelques mètres de chez wam qui propose une soirée kikoolol au " peuple" pour sa réouverture ...

Feux d'artifices et foule bruyante de 22h00 à j'sais pas quelle heure ..

Panem et circenses ...

Zen Gaëlle ZEN !!!

Et donc demain méga grass'mat pelotonnée sous la couette avec aya ze cat pas loin puis ....

Ben ...

BULLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!

J'ai deux épisodes de Westworld à matter ...

Peut être que j’enchaînerai avec Island Zéro qui me fait grave de l’œil avec son petit côté The Fog ...

Ou les OAVS de Shingeki no Kyojin à finir ?

Sans oublier ma crise Call of Cthulhu sur papier et mon élevage de serial killer dans tomodachi life ...

BREF j'ai l'embarras du choix et ça c’est cool *_*

ALLEZ !!

Et bon week end !!!

Voir les commentaires

Publié le par Gally

C'est plus fort que moi , je suis retombée sur des illustrations du gros qui rêve à R'lyeh et comme elles sont TROP belles j'me sens obligée de les coller ici *_*

Plaisir des yeux powa !!

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elles sont TROP belles !!

J'vais encore faire des rêves tout cheloux moi ce soir *_*

EDIT: 

Rhaaaaaaaaaaaaaa *_*

 

Voir les commentaires

Publié le par Gally

On enchaîne avec la session affiches/illustrations qui roxxent ? 

Ce soir ce sont nos potes les Xénomorphes qui y ont droit *_*

Et bonne soiréééééééééééééééée !!!! 

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Overblog