Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

ENFIN !!!!


Elles sont la , elles sont méritées ...


Les VACANCES !!!!!!


15 jours de glandouillage intensif avec au programme , une liberté totale , zéro contrainte au niveau des horaires , aucune raison de speeder ...........


Vais en profiter pour me reposer intensément et ce pour deux raisons  : 


1) j'encaisse pas le passage de l'heure d'hiver a l'heure d'été , chuis complétement a la masse depuis ce foutu changement et j'me traine comme une zomblarde dépenaillée dés 14h00 , ma célébre énergie gaëllienne s'envole et blam beuargh ...


 

living_20dead_20dolls_20001.jpg


2) aprés ces vacances, ça va être la derniére ligne droite au lycée , 12 semaines non stop de taf afin de préparer la rentrée de septembre , ça va être rock and roll donc mega repos powa pour mamie gally  !!!!

 

Mais bon , aprés ces douze semaines ça va être vacances estivales et sessions playaaaaaaa/ bronzette , cooooooooooooooool !!!!


BREF !!!


Quelques films ( rhaaaa punaise daut que je me motive pour te parler de mon gros coup d'coeur pour ce bon vieux film des 80's : Link !!) deci dela , plein de wow ( ding 80 avec Arachnée  !!!! >_< ) , des balades avec Minimwa et l'homme des bois , un chti voyage et si j'ai le temps et surtout l'envie , je passerai ici te parler de ce que j'ai vu / lu ( bouh le dernier recueil de nouvelles du pére king : une bousasse  !!!) / entendu ....


A bientôoooooooot !!!

Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonnes vacances Gaëlle<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien (je n'ai pas trouvé mieux comme formule mais le coeur y est ;) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous les vacances scolaires il faut encore les attendre 8 jours pour mon bonhomme (qui ne veut plus que je l'appelle "petit" à huit ans quand même)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : j'ai reçu "Morse" en blu ray (que je possédais déjà en dvd). J'avais lu les test ici ou là et il ressort que l'image est phénoménale<br /> <br /> <br /> la technique au service d'un film unique, l'un des coups de coeur de ma vie de cinéphile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog