Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

9bf227a1adbc33130ee3c6111356b.jpg

 

 

Bon c'est débile je sais mais moi ça m'fait rigoler s'tout  :-|

 

Et bon we  !!!!!

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Tient rien que pour le fun me suis inscrite sur les 10 jours d'essai de wow (je mourrais moins conne on m'a dit :D), suis une elfette 15 voleuse/assassin (en quelques heures c'est rapide!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! quel royaume ? dis moi que tu es sur eldre talas  !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore ce genre de conneries :p<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog