Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Vendredi , fin d'aprés midi , j'attends sagement que mon portable couine , signal qu'il est temps d'aller choper la frangine a la gare et d'aller picoler et faire ripaille dans la vieille ville de Boulogne , soirée entre filles !!!! 

 

J'ai rien branlé de la journée et j'en ai pas honte , comatage intensif devant le pc , session Joe Lansdale ( " du sang dans la sciure " , excellent comme toujours  !) entre deux longues parties de WoW , j'voulais prendre ma plume virtuelle pour venir partager avec toi mon énooorme coup de coeur pour le fabuleux " le bon la brute et le cinglé " mais WoW kwa , j'ferai sûrement ça ce we  !!!

 

D'ici la , je te laisse admirer une des raisons majeures de mon enthousiasme a propos de ce film :


 

 

lee-byung-hun-shirtless.jpg

 

 

GNIIIIARGHBARGUEULGRAO !!!!!!!!!

 

*_____________________*

 

Ha non mais sérieux , comment veux tu résister a un morceau pareil ???

 

Mon 1/4 frére , qui m'a fait découvrir le bon la brute et le cinglé l'autre soir a failli péter un câble tellement je couinais en contemplant Byung Hun-Lee >_<

 

Hum bref ?

 

Ha et Manu ? désolée hein s'pas une donzelle dénudée  !!! :p

 

Allez hop , sur ce , vais aller me repoudrer le nez !!!!

 

Bon we  !!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne voulais pas dire un Simpson... seulement qu'il pouvais devenir un être sensible, intelligent et plein d'humour grâce à ce délicieux<br /> breuvage.                   Un vrai keum quoi. Wiessbier powa !!! <br /> <br /> <br /> Sinon, à quand du glauque, du saignant et du crade sur ton blog ? Les tablettes de chocolat ça va un moment <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un vrai keum , mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici des fois :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et sinon ben gore et craspec j'adorerais Manu mais j'trouve RIEN a me mettre sous la dent en ce moment ;(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mouai...<br /> <br /> <br /> Après quelques hectolitres de bières, il sera un homme comme un autre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hérétique !!! il n'est pas un homer simpson en devenir  !!!! et chuis sûre que lui ne se mutile pas en bricolant  :-|<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OMG<br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas mes mots! Je....Je..... Gniiiiih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vui hein ????? *_________________*<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog