Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

20 Septembre 2010 :-|

 

Date funeste ...

 

Marquant du sceau de l'infamie ma chair pas encore trop flétrie ...

 

Parce qu'en ce jour ben j'fête mon 37 éme automne et niardidiou ça m'gaveuh  !!!!

 

Parce que je n'ai toujours pas le sentiment d'avoir cet âge canonique !!!!!

 

Y'a un clash entre le chiffre 37 et mon état d'esprit -_____-

 

La " faute " a chais pas quoi ...

 

Les films / séries que je zyeute ?

 

Les bouquins que je dévore ?

 

Mon addiction a WoW ?

 

Mon taf dans un lycée ?

 

Ma fille grâce a laquelle je voyage dans mon passé afin de nourrir son présent ?

 

Tout ça ?

 

Toujours est t'il que la presque quadragénaire que je suis porte fiérement ses docs rouges et ses fringues noires , son langage fleuri qui fait grimacer parfois certains collégues et assume pleinement son amûuuuur des films d'horreur etc etc

 

Comme tous les ans , j'me suis mangée cette vague de merde provoquée par ce désir irrépressible de regarder en arriére et de faire un bilan a la mords moi l'zboub et comme tous les ans ça m'a remuée velu et laissée un peu toute âbimée ...

 

HEUREUSEMENT ...

 

Je suis une Vasquez like et j'ai kické fissa ces idées a la con pour retrouver mon joli sourire carnassier ( et non pas édenté -___- ) ....

 

aliensvasquez.jpg

 

Et donc HAPPY BIRTHDAY to ma pomme , Gaëlle D. , 37 automnes et pas trop mal conservée , avec des heures et des heures et des heures de pelloche a son compteur , sans parler des livres et des séries tivi et des jeux et de WoW et de ce blog et de toi , toi et TOI ...

 

Tout ce qui fait que ma bulle irl et ma bulle virtuelle et ma bulle mentale sont si riches et foisonnent tellement que des fois j'en ai l'tournis  ....

 

Tant de trucs a lire matter découvrir  ....

 

Gally HAPPY !!!

 

Et juste pour MON plaisir ....

 

( sauf si tu es gay of course ... :p )

 

lee-byung-hun-shirtless

 

dexter-morgan.jpg

 

holmes.jpeg

 

bernard-black.jpeg.jpg

 

romasanta2

 

dracula-oldman.jpg

 

walter.jpeg.jpg

 

Nomak-copie-1.jpg

 

 

nuada-HB2jpeg-copie-1.jpg

 

 

 

woody banjo

 

 

  f09c4887b868f6f3dece83cd98b9cd64.jpg

 

 

image1.jpg

 

 

jason-lives-machette.jpg

 

 

pyramidhead7gt.jpg

 

 

 

 

Et voualaaaaaa !!!!

 

J'crois que j'ai fais l'tour des "Mâles" de ma vie pour cette fois ci ....

 

Allez zou , s'pas tout ça mais j'dois aller préparer la boustifaille pour fêter dignement mes 37 printemps !!!!

 

 

Hein ?

 

Tof de l'homme des bois ??

 

Ben c'est un mélange de tout ce qui précéde  ... :p

 

 

A bientôoooooot !!!!

 


 


Commenter cet article
S


et bon annif avec du retard


une grosse biz ;)



Répondre
G


Merci Samom c'est gentil :)



S


belle galerie de mâles ;)



Répondre
G


vui hein ? :p et encore j'ai pas mis TOUS les bô Mâles que j'apprécie ^^



S


Bé! Et ces deux-là, ils ne te font plus vibrer?!





Bon anniv' Gally!!



Répondre
G


*_____________________________*


 


Hum ...


 


Ben en fait Bale m'a refroidie avec son trés moyen patrick bateman ( vu ce we dis donc !! bien vu le choix de la tof !! ) et puis House j'ai lâché l'morceau depuis la mort de chais plus quelle
donzelle , je ne suis plus du tout  !!!


 


Merci sam's , contente de voir que tu sais tjrs trouver les tofs qui m'titillent  !! :p



M


Bon anniversaire Gally ! Et ne t'en fais pas, l'important c'est de profiter de la vie !



Répondre
G


Merci Moskau , vais suivre ton conseil avisé  !!!!!



Articles récents

Hébergé par Overblog