Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #tivi addict

Comme tu l'sais déja si tu passes par ici blablabla ...

 

Chuis complétement accro ( suffit de voir de quoi parlent les derniers trucs pondus par moi ici ... en même temps s'pas faute de matter plein de trucs , 9 films le we dernier , pas un seul qui m'a titillée , c'est consternant ce vide intersidéral sur grand/petit écran , heureusement y'a GOT !!! *_*  ) a Game Of Thrones série HBO George R R Martin Sean Bean etc etc

 

 

 

 

 

La Saison une comporte dix épisodes , le 9éme , je l'ai vu hier aprés midi et euh  ...........

 

 

GAFFE AUX SPOILERS CI DESSOUS FFS !!!!

 

winter-is-coming

 

 

SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS  !

 

 

J'ai pleuré .................

 

Parce que mon perso favori , Ned Stark ( putain de Sean Bean kwa  !!! entre boromir , le mec de black death et Stark il a TOUJOURS  des morts TROUDUCUTOIRES !!! ) a été cruellement exécuté devant une foule stupide et aveugle , aprés avoir courbé l'échine devant ses geoliers les abominables lannister ( fuck'em all !!!! ) avant de se faire décapiter sous les yeux de ses deux filles chéries , la connasse mollasse stupide et dénuée de toute force sansa et la charismatique et brûlante et touchante Arya ...........

 

Et même si j'savais ( merci les connards qui spoilent velus sans foutre de balises/avertissements sur certains forums  ... ) déja que Ned Stark allait  mourir , je ne savais pas quand ni comment , sa mort a été d'autant plus brutale et douloureuse pour ma pomme qui espérait naïvement qu'il pourrait peur être finir son existence sur le Mur  ................

 

La scéne a été assez atroce , voir ce personnage si droit et fier de ses principes , honnête et leader couillu de Winterfell mentir afin de protéger ses filles et éviter une guerre sanglante pour finir exectuter comme un vulgaire brigand  le tout sous les huées d'une bande de neuneux stupides ....

 

HORRIBLE !!!


 

Eddard-Ned-Stark-game-of-thrones-21746218-595-446.jpg

 

Ajoute a cela une Daenerys qui vacille pour la premiére fois tandis que son Drogo d'amoûuuuur agonise et que ses hommes lui crachent dessus en la traitant de poissarde /sorciére et tu obtiendras un épisode 9 épuisant .........

 

 

BREF gros gros bouleversements dans cet épisode et cela n'augure RIEN de bon pour la suite  .................

 

Comme je le disais hier a l'homme des bois entre deux snifouillages , cela faisait une éternité que je ne m'étais pas autant impliquée dans un univers /une série/une histoire , j'crois que la derniére fois ça date de mes premiers pas avec Tolkien puis avec les Atreides de Dune ( ado etc etc ) ....

 

Gally toute bouleversée .

 

Ned c'était toi l'meilleur :(


 

Et putain : MORT AUX LANNISTER , ce tas d'raclures dégénérées et infectes tous plus haïssables ( joffrey gros connard couard !!!)  les uns que les autres , qu'ils crévent aprés s'être fait violenter par tous les orifices et avec du gravier en prime , par une armée de White Walker en rut bordel de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tumblr_lj58ifADMs1qzbm1co1_500.jpg

 


Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog