Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #tivi addict

Et voila  ...

 

Game Of Thrones saison 1 , c'est fini ...

 

Episode 10 vu hier soir, les événements se précipitent , les larmes coulent , les pions se déplacent sur l'échiquier ( Tyrion , Robb , Arya  .. ) , de profonds bouleversements s'annoncent ( Daenerys !!! *_____* ) ...

 

J'avoue ...

 

Aprés toutes ces semaines , j'ai encore la tête et mon chti coeur de midinette bientôt quadra tout retournés par cet événement , cette baffe , ce baiser violent et passionnant qui m'a clairement arrachée a une torpeur laide et grise et ennuyeuse .......

 

Il va falloir prendre son mal en patience avant de voir débouler la saison deux l'année prochaine et bordel ça va me sembler long même si j'ai le désir de dévorer les romans dispos sous nos cieux tout en écoutant en boucle la sublime zik de Ramin Djawadi ............

 

Game Of Thrones m'a fait rire , sursauter , stresser , trembler , rêver , vibrer , pleurer  .............

 

Gally happy  ............

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog