Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

Reprise du taf demain !!!!!!!!

 

Pas envie d'y aller  !!!

 

Pas envie d'revoir ces faces de fion , ces lycéens boutonneux wesh powa , ces pétasses aux cheveux parfaitement lissés et empestant les parfums achetés la peau du cul chez séphotruc , pas envie de subir a nouveau les conversations stériles et débiles de mes collégues , pas envie de manger du stress matin midi et soir !!!!!!!!

 

HEUREUSEMENT !!

 

J'ai d'la ressource et pleeeeeeeein de trucs et astuces pour me préparer psychologiquement a replonger en apnée dans ce cloaque navrant de connerie  .........

 

Round two : Fight  !!

 

Que l'esprit d'Onizuka soit avec moi !!!!!

 

 

Commenter cet article
O


Et t'as répondu quoi à cette harpie?


Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle,au moins je ne verrai plus ta face de rat?



Répondre
G


son but étant de me faire chier , et comme j'étais parfaitement prévenue de ce risque de jartage en 2011 chuis restée stoïque et je l'ai plantée la avec ses grosses bajoues frémissantes de truie
aigrie  :p



O


Bon courage!


J'ai deux amis qui vivent aussi le même enfer que toi, ils travaillent dans un collège...le pire ce sont les femmes, elles se comportent comme dans ton lycée :|


Jj'vais finir par croire que la majorité des boulets se sont donnés le mot pour travailler dans les collèges et lycées!



Répondre
G


Merci c'est gentil , pour illustrer la méchanceté et la connerie de certaines collégues  ...


 


hier matin j'avais même pas encore retiré mon manteau qu'une d'entre elle se jetait sur moi avec avidité pour m'annoncer que je n'étais pas renouvellée en février 2011 genre c'était ZE niouze a
m'annoncer absolument a mon arrivée  ...



Articles récents

Hébergé par Overblog