Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Y'a pas a tortiller du fion  ...

 

Les films les plus tendus / noirs / chocs ... Les films les plus bouleversants , marquants .. que j'ai vus ces derniéres années viennent d'Asie  ...

 

Si j'devais en citer trois je dirais  ...

 

Memories of Murder , The Chaser et Old Boy  ....

 

Trois bombes ciné qui m'ont tellement remué qu'il m'a fallu de longues heures ( jours ? ) pour m'en remettre  ...

 

Y'en a quelques autres hein mais bon si j'commence a énumérer j'vais rester devant payçay tout l'apm -_-

 

BREF !!!

 

Et ô joie y'en a une autre qui s'annonce pour Avril 2011 dans nos salles ( j'y crois a mooooort  ;-| ) ...

 

 

lposter041769.jpg

 

 

I Saw The Devil de Kim Jee- Won , le chti génie responsable de :

 

Deux Soeurs

A bittersweet Life

Le bon la brute et le cinglé  ..

 

Trois baffes absolues dans trois genres différents ...

 

Et donc le pitch : Un homme se lance aux trousses du tueur en série cruel et sadique qui vient de liquider sa moitié ...

 

Et le casting  ...

 

Lee Byung- Hun ( GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *______* ) et le charismatique et fiévreux Choi Min-Sik ....

 

Tu vois pourquoi je trépigne d'impatience a l'idée de poser mes yeux sur ce film ???? 

 

BREF tréves de mots , des images tudieu !!!

 

 

 

 

 

Le film aurait reçu une interdiction aux moins de 18 ans en Corée du sud , le film portant gravement atteinte a la dignité humaine dixit les censeurs , seulement y'a un hic vu qu'en Corée du Sud il n'ya pas ou trés peu de salles autorisées a diffuser des films interdit aux mineurs  .........

 

Kim Jee-won a procédé a des coupes ici et la mais rien a faire , ça n'passe pas  ....

 

Y'a plus qu'a espérer que la version suceptible de sortir sous nos cieux sera l'originale ???

 

Ha et si quelqu'un pouvait me donner une définition de ' porte gravement atteinte a la dignité humaine " a propos d'un film ??

 

Nan parce qu'a l'époque a laquelle on vit , avec toutes ces morts a la tivi ou des conneries genre a serbian movies qui roule sur le net en provoquant un pseudo buzz alors que cette bouse ne mérite même pas de finir au fond de mes chiottes , j'vois pas trop comment i saw the devil pourrait porter atteinte toussa  ....

 

Wait and see ...

 

 

PS : GNIIIII mais qu'il est bôoooooooooo Lee Byung truc  !!!!!

 

Commenter cet article
S


http://loulouti.over-blog.com/article-i-saw-the-devil-55757613.html



Répondre
S


salut gaêlle


je suis aux anges quand je lis ce genre de chroniques et je vois que nous avons les mêmes idées.


 


j'adore ce cinéma (un vrai cinéma pour les passionnés, les cinéphiles)


le cinéma asiatique est un cinéma se mérite


 



Répondre
G


les grands esprits se rencontrent ^^


je n'en n'ai entendu parler que ds le dernier numéro de mad , j'ai hâte  !!!!!



R


Toi...


 


Tu as encore dévorer Mad movies :D



Répondre
G


ouais :p



Articles récents

Hébergé par Overblog