Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

 

Et la tu vas t'dire : " mais elle cause dans l'vide Mamie Gally la y'a zéro coms tavu hihi toussa " mais comme je l'ai déja dit et répété XXXXXXXX fois, ce blog je l'ai créé(eeee ? ) avant tout pour MOI , j'm'en tape royal de la fréquentation et des stats et du blogrank toussa, ce blog c'est un peu mon " journal " a mwa et tout comme je cesse d'écrire irl ( car vui je tiens un journal irl -_- ) j'arrête de viendre ici si pas envie/besoin de dire/partager /vider mon sac  ...

 

Et donc  ...

 

En vrac  ...

 

Cette semaine se termine plutôt " bien " ...

 

D'abord parce que j'ai survécu à l'épreuve " préparation du marché de nowel " de la classe de Minimwa, dit comme ça , ça n'a l'air de RIEN mais imagine toi deux secondes prisonnier solitaire d'une ex salle de classe ( avec tableaux et craie , pas pu m'empêcher de jouer avec ces trucs la *_* ) en train de tronçonner des parts de gato sucrés pour les déposer ensuite dans des assiettes en carton pendant 1h45 ( j'ai même trouvé des cheveux dans un des gatals -_- ) .......

 

L'HORREUR absolue :-|


 

p14.gif

 

J'ai aussi été trés courageuse cette semaine en résistant a l'envie que j'ai eu plus d'une fois de pleurer/crier/rager à cause des douleurs pénibles que m'infligent mes jambes depuis quelques temps , ok  ok je ne suis pas atteinte d'un grand mal MAIS j'ai énormémement de mal à vivre avec cette douleur permanente dans ma jambe droite , douleur que je ne comprends/indentifie pas mais j'vais prendre rendez vous chez le toubib la semaine prochaine promis juré ( anecdote , j'devais y aller cet apm mais j'ai annulé pour les beaux yeux de Minimwa qui désirait ardemment me voir couper des gatals écoeurants pour le marché de nowel de sa classe toussa, va résister a ces yeux de biches remplis d'étoiles !!!! ) ....

 

Pis y'a eu le baiser entre Bailey et son anésthésiste dans Grey's anatomy a la tivi ( même pas honte  !!! je surkiffe cette sérié même si je pleure souvent en la zyeutant , une vraie ménagére de moins de 50 ans -_- ) ....

 

Pis je découvre qu'Aja délaisse momentannément Cobra pour adapter un roman naze d'un des lardons de Stephen King ...

 

Eeeeuh nan nan ça s'pas cool par contre , Alexandre tu fais chier, tu fais RÊVER des tas de personnes avec ton projet parce qu'on est nombreux à penser que TU peux le faire et tu lâches le truc ????

 

NONMAISSAVAPANON ???

 

Hum bref :-|


Pis y'a eu l'immunité de Téhé dans Koh Lanta ( car vui je zyeute toujours cette émission de tvréalité *_* pis comment résister a cet appel irrésistible du Manu kirchataignisé via quelques emails tahitiens ??? ) ...

 

Pis y'a eu en vrac Halloween deux avec la trés belle et trés romantique scéne du bain nocturne ( comprenne qui pourra ) , la découverte surprenante d'un homme des bois aux aguets dans sa batmobile devant le Nostromo ( dingue ce que ça peut être agréable de se dire qu'on peut se reposer sur autrui ...) , la récéption des cadals de nowel commandés sur le net et qui pour une fois arrivent en temps et en heure et INTACTS FFS, une météo relativement clémente ( l'an dernier il neigeait ici ok ?? et la ben y'a zéro chauffage chez wam >_< ) , un abandon complet de WoW sans sensation de manque pour la premiére fois depuis tréééééééééés ( troooooooop) longtemps, un retour à l'envoyeur gentil mais efficace je l'espére à un plus si jeune que ça monsieur qui m'a bien cassé les couiles ces derniers temps , un déménagement de boulets de mon quartier , des copines devant l'école primaire qui roxxent clopent et sont aussi vulgos que moi a leurs heures ( donc j'peux ENFIN être moi même la bas youpi !!! )  ....

 

 

12gally0204-s.jpg

 


Pis divers " problémes " administratifs se sont solutionnés d'eux même preuve s'il en est qu'il n'ay pas QUE des glandus incompétents dans nôtre bonne vieille administration pis ma voisinne d'en dessous nous a offert deux bouts de galette des rois ( en décembre ?? oO ) que j'vais jeter discrétement à la poubelle parce que écoeurée des gatals , pis le chat n'a toujours pas blessé la souris de Minimwa pis je m'habitue ENFIN à ma nouvelle coupe de tifs méga courte pis le dernier Mad a Ghost rider 2 en couv ce qui me laisse songeuse   voire méfiante ....     

 

daria.jpg

 

Pis la semaine prochaine ( le 17/12 plus précisément ) j'vais rencontrer le Dwarf , un de mes plus anciens correspondants ( tu sais ? avant le net on s'écrivait de loooongues lettres toussa ? ) , un boulet de compét qui me torture et se fout de ma yeule depuis des siécles et ça c'est KWEL parce que vais lui mettre sa cuite a cet empaffé de boulet !!!! 

 

 

 

 

 

 

'Fin bref Gally plutôt sereine en ce vendredi soir (23h38) ...

 

 

Et bordel ça fait du BIEN !!!

 

Hyper agréable de pouvoir se POSER avant d'aller se pieuter sans avoir a jeter un oeil sur l'heure, sans avoir a se poser 1000 et 1 questions à la con, ça ne m'était pas arrivé depuis un sacré bout de temps d'ou ce 36/15 my life  ...

 

'Nne nuit  !!!!

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog