Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

L'image du jour  :

 

La nouvelle affiche du trés attendu Prometheus *_____*

 

prometheus-nouvelle-affiche.jpeg.jpg

 

 

Mon seul soucis avec ce film c'est le trip 3D ..

 

J'ai HORREEEEEEEEEEEUR de la 3D ( ui ui je sais vieille réac poussive et aigrie ... ) ..

Commenter cet article
S
<br /> Par contre, l'affiche est top ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'trouve aussi *_____*<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu n'es pas la seule, je déteste aussi la 3D.<br /> <br /> <br /> De mémoire, il n'y a vraiment que pour Avatar et Tintin que je l'ai trouvé intéressante. Et encore, j'ai vu ces deux films en IMAX (d'où un rendu nettement amélioré aussi)...<br /> <br /> <br /> Pour le reste, j'ai plutôt tendance à fuir la 3D !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça me donne mal à la tête curieusement et ça a plus tendance a m'arracher au film que m'immerger encore plus  ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog