Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #zik

Vendredi soir , bientôt l'heure d'aller rejoindre Morphée , we " chargé " , anniversaire d'Alien , repas gargantuesques , mon foie va morfler ...

La semaine fut " gore " d'un point de vue ludique ( trop de WoW , faut que je me calme -___- ) , mon combat contre l'administration française et ses manchots a failli me pousser au meurtre , je conchie ( j'aime ce mot !!! )  joyeusement sur les vacances scolaires qui ont poussé des hordes de djeunz désoeuvrés a errer dans les rues pavées de la ville et a squatter bruyamment les rayons des magasins , me poussant a fuir toujours plus loin ...

Sans parler de l'Alien qui a découvert son premier " vrai " lit de petite fille, elle peut désormais se lever seule comme une grande , plaisir dont elle ne se prive pas au petit matin, pour venir rejoindre sa vieille moman, usée par des nuits courtes passées en Azeroth , ou " dans les bras " d'Hannibal Lecter ...

M'enfin, entendre le son léger et hésitant  de ses pieds nus sur le carrelage , et sa petite voix demander : " coucou , n'a quelqu'un ? " , même a 6h du matin, ça me fait fondre ...

BREF , tout ça pour dire que je vais aller me pieuter tôt avec un petit air zen dans la tête ...



 







Quelques grammes de finesse ...

Dans un monde de taurens turgescents et de rogue vicieuse ...

Sans parler du Horla et autres joyeusetés ... 

 

ça fait du bien !

 

Bon we !!

 

 

Commenter cet article
E
oO <br /> *bave*<br /> *va se remettre à wow*
Répondre
G
Bonne idée !!!<br /> :p
L
http://www.thottbot.com/?so=1951<br />  <br /> stout !!!
Répondre
G
oO<br /> c'est quoi cette monture ?
M
joyeux alienniversaire<br /> Pour le "petit air", on a vraiment eu une bonne intuition ce soir-là :D Moi aussi je me le réécoute (très) régulièrement.
Répondre
G
Merci pour elle trés cher , elle a 3 ans lundi , tempus fugit nididiu !!!<br /> " Voices " , je l'écoute trés souvent avant d'aller dodoter , une fois skype et autres msn coupés , c'est ma bulle musicale apaisante avant d'aller rêvasser ...<br />  <br /> J'attends dorémi !!!

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog