Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mangas et animés

 

Des images et du son plûtôt que des discours lénifiants a la con  ..........

 

 

Fait chier  .............

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Putain de merde, j'étais passé à côté de cette horrible nouvelle! Fais chier, il avait encore tant de belles choses à nous montrer j'en suis sûr :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi qui venait de voir Paprika il n'y a pas si longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Han vui c'est vrai tiens  ... il te reste Millenium Actress aussi, me suis revu la série tv paranoia agent aujourd'hui et nididiu s'que c'est bon de se gaver de ce trip baré et parfois<br /> malsain ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oh merde...<br /> <br /> <br /> Ah putain de crabe de merde!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> さらば今敏。あなたが私たちを欠場することに...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moui :(<br /> <br /> <br /> ça m'fout les boules parce que ce mec m'a apporté énormément via ses oeuvres et puis le décés d'un mec aussi doué qui avait encore tant a offrir aux autres via ses films ben bouh kwa T_T<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Heuuu pas compris?<br /> <br /> <br /> Quelle rumeur? O_o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pinaise cette bande annonce déchire tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah hier soir une rumeur a commencé a trainer comme quoi Satoshi Kon était mort d'un cancer mais comme ça venait de twitter je voulais pas y croire mais c'est confirmé ce matin  .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog