Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Halalalaaaa , si seulement cela pouvait être vrai ...

http://www.dvdrama.com/news.php?18589

Bon ok y'a natalie truc que j'aime pô dans le casting mais bon, imaginez le truc : HarrissoFord , Sean Connery et ... Clint , aka dieu ...

Edit : rien a voir avec le film ci dessus, mais je trouve ridicule d'avoir collé le masque d'hannibal lecter "vieux " sur le visage d'hannibal lecter sur l'affiche du dernier film narrant la jeunesse du cannibal ...

Nan sans déconner, jvais pas juger ce film sans l'avoir vu , mais la bande annonce ne laisse rien présager de bon, et puis merde , thomas harris me fait pîtié a autant tirer sur la corde comme ça ...

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog