Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

J'ai une ouie trés fine ...

Et parfois ça me pose des problémes ...

Comme hier soir ...

Je me suis pieutée trés tôt suite a une nuit blanche la veille ..

J'ai été réveillée vers 22h30 , par ma voisine du dessous qui chantait la marseillaise , afin de célébrer la victoire de Brian joubert ( patinage artistique toussa ) .

J'avoue que ça a été un choc :-|

Mais la ou je maudis mon ouie , c'est suite a un événement qui a bouleversé ma vie de fan de Dessins animés en vf ...

Explication : il y a xxx années de cela, y'avait DBZ qui passait dans le club dorothée , Sangoku adulte était doublé par je sais pas qui, j'aimais beaucoup cette voix ...

Un soir, un de mes exs et moi avons été invités a manger chez des collégues de boulot ..

La tv marchait en fond sonore ( déja ça , jpeux pas , on met de la zik mais pas la tv quoi ... ) .

Le couple qui nous recevait venait juste de se payer TPS ou Canal Sat , chais plus trop ..

Et le monsieur était un fan des chaines pornos :-|

Et bien sur , a la fin du repas , il a voulu nous monter un échantillon :-|

Bon rien que ça, c'est beurk ..

Mais c'est pas ça qui m'a le plus horrifiée :-|

Nan, ce qui m'a navrée, c'est de reconnaitre le doubleur de Sangoku , qui doublait un des acteurs de porno :-|

Comment voulez vous que j'apprécie DBZ aprés ça ???

T______T

 

Nan mais c'est plus fort que moi quoi, aprés avoir entendu les performances de ce doubleur dans un porno, j'ai été incapable de l'entendre parler de kamehameha , de puissance phénoménale et autres guerrier suprême ..

Et donc ce soir y'a Bones qui comence sur M6 , avec david boretruc, le mec qui jouait le ti ami vampire de Buffy , doublé par le type qui jouait Sangoku ...

Vais je réussir a oublier ce détail pour me concentrer sur la série ???

Réponse demain :p

 

 

 

 

Commenter cet article
S
Ouais en fait apres visionnage j'ai plutot etait deçu par cette serie, j'ai trouvé qu'elle commencait bien (j'avait vu les 15 dernieres minutes d'un episode la semaine dernière) mais la nan...<br />  <br /> Par contre j'ai vu un episode de Killer instinct (ouais comme le jeux de l'epoque) je sais pas si le reste de la serie est aussi bien a suivre donc...<br />  <br /> PS : Ha oui pour info, ton cauchemar auditif a pour nom Patrick Borg, et il est tres demandé dans le monde du doublage lol<br />  <br /> Désolé Gally mais il fallait que tu le sache ;-)
Répondre
G
Merci d'avoir mis un nom sur cette voix, désormais jpourrais plus repenser au doublage de ce film porno sans me répéter mentalement " patrick boooorg " . <br /> Pour ce qui est de Bones, jvais quand même essayer de matter la suite , mais pour le moment je suis globalement agacée , j'en ai marre de ce cliché de l'équipe de roxxors ( en plus c'est les mêmes voix qui reviennent , c'est lourd ... ) qui résoue des trucs solutionne des affaires abracadabrantes ...<br /> Je n'ai qu'une seule chose a dire: Grissom for ever !!!!! 
M
J'imagine bien la tronche du type, avec son plan à 4 en tête : Oh !! il a la voix de Sangoku... : )<br /> J'me rappelle aussi que Tortue Géniale n'était pas bien net non plus.
Répondre
G
T_____T<br /> Bah disons que si ce mec avait un plan glauque en tête , ma réaction a du le décevoir : p <br /> Tortue Géniale est mon idole, un vieux type avec une libido explosive , qui matte des magazines de charme aux toilettes et souffre de saignements de nez intempestifs quand il voit un décolletté plongeant ...<br /> J'adorais ce perso :p<br /> Paf Paf :-|
E
A mon avis la petite démonstration avait vocation à suggérer un truc à 4... Sympa tes amis ! oO
Répondre
G
Nan mais c'étaient pas des amis hein, juste des collégues de boulot !!!<br /> Mon ex espérait devenir pote avec eux , mais le coup du porno m'a tellement navrée qu'il les a revu mais sans moi :-| <br /> Pis genre on me proposerait des trucs aussi nazes ???<br /> A moi qui ne suis que pureté ?  :-|
L
genre beurk ....<br />  <br /> stop faire genre !!!!
Répondre
G
Je suis une " jeune " femme chaste et pure , c'est connu !!!!!<br /> Être conviée a matter des films de boules au moment du café , c'est contre mes principes :-|
S
Je pense que tu poura faire abstraction de ce detail -_-', sinon je pense que cette serie (puisqu' apparament tu ne connais pas encore) devrai pas mal te plaire... tien nous au courant ^^
Répondre
G
Bon, a propos de Bones ...<br /> J'ai pas accroché du tout , y'en a marre des stéréotypes genre " team de professionnels qui se charrient mais coffrent les méchants ".<br /> Le coup des os , je trouve ça un peu dur a avaler , et pis j'avoue ...<br /> J'ai matté d'un oeil , j'étais devant le pc T____T<br /> Promis , jvais continuer a suivre , on ne sait jamais , jpourrais être séduite par la suite :)

Articles récents

Hébergé par Overblog