Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #games

Hier soir , je suis allée me balader en Azéroth , jeter un rapide coup d'oeil sur les nouveaux persos et me changer les idées etc etc .

Je n'ai pas acheté Burning Crusade et je ne pense pas le faire ..

Et donc je me baladais en sifflotant : " Le petit kevin en moussseeeeeuh " , quand je suis tombé sur une vision d'horreur ...

Une Elfe de sang ...

Palouf :-|

Le choc !

Suite a tout les désagréments liés a mon déménagement , j'avais rien lu sur BC , je ne savais rien des classes, métiers et tutti quanti , faut dire aussi que je m'en foutais un peu en fait , vu que je savais déja que je n'achéterais pas BC tout de suite , même si le trailer m'avait scotchée sur mon siége de bureau ...

Et donc je suis choquée, la Horde a des paloufs de merde dans ses rangs !!!

Si il y a bien UNE classe que j'ai jamais pu encaisser , c'est PALADIN , le combo NAIN/PALOUF me donne la nausée , je hais cette classe de noob , et c'est pas juste parce que ce sont des paloufs qui m'ont le plus souvent poutrée en pvp ..

:-|

Nan mais merde quoi , la Horde a perdu de son éclat avec l'arrivée de ces cons d'elfes , on était si bien entre nous, les Morts vivants suintants avec leurs os apparents , Les Orcs puants , Les Trolls avec leurs énormes pieds pas bo , les Tauren et le nuage de mouches qui les entoure tandis qu'ils se grattent les fesses ...

Sont même pas beaux ces foutus Elfes ...

 

'Fin bref :-|

Commenter cet article
L
Clair, 61 vendredi 19,70 le 28 en travaillant je lai bien mérité. surtout  aprés les 3 soirée jusqu'a..6h ce we
Répondre
G
...<br /> Tu vas être beau pour retourner taffer lundi matin tiens ....<br /> :-|
L
DING 70 , monture volante 280% :D a 6000PO :(
Répondre
G
Mais oO<br /> J'en connais un qui a du passer son we devant le pc a faire les quêtes de BC -___- <br /> Je te hurle férocement un énorme GG mon Pavzadoré , tu vas pouvoir faire le kéké sur son serveur de roxxors ...<br /> Et dormir un peu aussi ; p

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog