Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Mardi matin , j'ai raté l'bord donc pas d'école pour minimwa qui déjeune pendant que sa môman tente difficilement d'émerger -________-

 

Me suis pas couchée tard pourtant mais vouala , quand mon portable a bippé pour me signaler qu'il était l'heure de s'arracher des couettes chaudes pour aller sous la douche et entamer une nouvelle journée ben euh  .... 

 

Je l'ai éteint le portable -_____- 

 

Note que j'aurai pu rester couchée mais ma chére et tendre fille ne connaissant pas le sens et la valeur des mots GRASSE MATINEE ben me v'la devant l'pc :-|

 

Et donc hier soir , débat âpre autour d'un sujet crucial : Dance of ze dead ou Jennifer's body ???

 

Trés vite le ton a monté vu que moi je désirais ardemment me coltiner un film de zomblards tandis que le sparnacien mettait les bouchées doubles pour pouvoir baver devant la plastique irréprochable de la trés belle Megan Fox ...

 

Et qui c'est qu'a gagné ? :-| ( pas pu faire autrement , il m'aurait fait la gueule / bouderies / caprices , s'que c'est chiant a cet âge  !!!)

 


  jennifer-sbody-affiche.jpeg.jpg

 

  ( mais quelle affiche a la con avec cette accroche complétement a côté d'la plaque !!!)

 

 

GAFFE ATTAQUE DE SPOILERS CI DESSOUS !!!!!!

 


Da pitch : Jennifer est la bombe de son lycée , brunette hyper sexy et délurée , elle rend fous les mâles sur lesquels elle jette son dévolu sous le regard amusé de sa meilleure amie , la binoclarde Needy ...

Un soir , Jennifer est kidnappée par un groupe de rock dont les membres rêvent de célébrité a la Marron 5 ( haha ) , le seul moyen a leur portée étant de pactiser avec le diable , ils décident de sacrifier Jennifer, imaginant ( menfin !!!) que cette derniére est vierge , seulement voila , vierge elle ne l'est plus depuis l'collége et la donzelle ressort métamorphosée de ce sacrifice , redoutable succube affamée de chair , de chair masculine si possible  !!!! 

 

 

BON !!!

 

La premiére fois que j'ai entendu parler de ce film c'était dans Femme actuelle , naaaaan j'déconne , c'était dans un numéro de Madmovies of course , les tofs de la trés belle Megan Fox , le look dépenaillé de cette donzelle sur certains clichés et le pitch m'avaient interpellée et pas qu'un peu , le combo bombasse / succube / mâles dévorés et tout ça dans un lycée , la façon dont le journaleux mad avait présenté l'bouzingue avec évocation d'une amitié brisée et de vengeance ....

 

Miam m'étais je dit ... 

 

Et donc vu hier soir et j'avoue être restée sur ma faim même si le spectacle est agréable  ...

 

Donc Jennifer's body sur le papier c'était ultra prometteur , tofs alléchantes , donzelles meugnonnes et couillues etc etc ....

 

Malheureusement , a l'écran ça tiens plus du film innoffensif dont on a coupé les griffes ( un peu comme mon cher et tendre fait avec neko da cat tu vois ? un coup d'ciseau ici et la et hop plus de danger  !!) , les mises a mort hors champ ou édulcorées a mort sans parler des métamorphoses de Jennifer en succube qui sont clairement cgiesques et donc fonciérement aseptisées  ...

 

SUPEEEEER  -____-

 

Mais si on occulte cet aspect du film on s'retrouve face a une pelloche sympa ( si cerveau débranché ... ) portée par les deux actrices vedettes :

 

Megan Fox ( on se calme les gars !!! ) , pulpeuse et saikse a souhait, elle a du affoler plus d'un spectateur mâle celle la , j'te jure que même pour une vioque acariatre comme moua qui déteste férocement ses congénéres dotées d'utérus ben ça a été difficile de résister aux charmes vénéneux de cette brunette qui ne dégage pas masse charisme certes mais a une moue boudeuse des plus craquantes , dommage encore une fois que son personnage de succube soit si peu élaboré et merci les cgis qui ôtent toute crédibilité a cette créature qui aurait mérité d'être mieux exploitée , plus de beautiful freak et moins de bimbo , ça aurait été kwel mais bon  ....

 

jennifer-sbody.jpeg.jpg


Amanda Seyfried aka  Needy , blondinette fadasse avec binôcles et esprit caustique , LE personnage du film selon ma petite personne , on assiste aux événements a travers ses yeux et c'est sa voix off qui narre l'histoire , sa personnalité est clairement plus intéressante que celle de sa copine Jennifer qui se contente de onduler des hanches tandis que Needy tente de garder la tête hors de l'eau , le film aurait été 100 fois plus intéressant si la myope aux longs tifs blonds avait été mieux exploitée , dommage donc  ...


 

needy.jpeg.jpg


Parlons un peu de ces messieurs tiens  .....

 

Relégués aux " seconds rôles " ( et encore chuis gentille sur ce coup la ) , fades et insipides et clichés , de la viande pour Jennifer , j'ai pas pu m'empêcher d'applaudir en silence la mise a mort de l'EMO ( je conchie tous les emos de la terre , tas de branquignoles a la con qui passent plus de temps a travailler leurs méches de merde qu'a profiter d'la life !!! ) du film tellement la réal l'a rendu " crédible " ( et crois moi que j'sais d'quoi j'parle vu que des emos j'en cotoie pas mal via mon taf -________- ) , ces messieurs ne servent a rien sauf a mettre en valeur les charmes physiques ou intellectuels des deux héroïnes qui décidemment roxxent  chacune a leur maniére  ....


Encore une fois , la faiblesse majeure de Jennifer's body selon moi c'est le manque de couilles de la réal qui aurait pu pondre une bombe de noirceur si elle avait été plus loin dans son trip mais se contente de balancer une pelloche certes visuellement trés agréable a matter mais ....


Innoffensive ?


Inachevée ?


Incompléte ?

 

Dommage parce que l'idée de cette ' amitié ' mise en péril par une métamorphose diabolique aurait mérité un autre traitement , une autre approche ...

 


megan-fox.jpeg.jpg


Plus le film se déroulait sous mes yeux , plus j'avais envie de sourire en contemplant ce spectacle encore une fois trééééés zouli ( olé elle l'aime bien megan fox la réal  !!!) mais dénué de violence et de folie et de noirceur , une succube ça ne se contente pas de remuer son joli croupion pour affoler le Mâle ( mouais -_- ) lambda pour ensuite le mettre a mort HORS CAMERA bordel !!!!


BREF ça m'a gavée ça -________-


En conclusion et parce que ptain on est mardi soir bordel , pas eu l'temps de m'approcher de ce con de pc de la journée , j'dirais que j'ai pas été ( trop ) déçue , j'ai eu droit a un joli spectacle léché avec des scénes d'une foutue beauté ( halalalaaaa jennifer et needy en plein duel et la piscine abandonnée nididiou  !!! ) mais encore une fois dénué de toute force émotionnelle , film incapable d'aller au bout de ses ambitions et ça c'est super dommage j'trouve   ...

 

 

A voir a l'okaz ne serait ce que pour la trogne de Megan ou pour le perso de Needy qui vaut le déplacement  ....

 



Commenter cet article
R
<br /> <br /> Decidement la Twentieth century fox mise sur les bombasse brune mangeuse d'homme... quand je pense que c'est le réalisateur de Juno qui a pondu cette m....! ca me fout les boules.<br /> <br /> <br /> Remarque... le makeup de la Megan (nan pas la voiture!) est bien réalisé!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors les gars? toujours envie d'un ptit bisou?<br /> <br /> <br /> Je lui met un 4/10 , 2 pour le makeup et 2 pour la plastique (m'enerve...) de la donzelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bah alors on n'apprécie pas la bombasse fox ? :p plutôt innoffensif ce film hein ? pas vu et pas super envie de voir juno mais le visionnage de ce trés ( trop ) sage film m'a clairement refroidie<br /> ..<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog