Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Message d'eolean :

Gally a eu un problème technique avec son PC qui a vraisemblablement grillé. Elle ne pourra donc pas venir écrire dans les prochains jours/semaines/mois.

Elle reviendra dès que possible !

Elle me charge de vous souhaiter une bonne année 2007  !

édit de Gally du 31/12/2007 :

Bon ben le retour ça sera pas pour de suite vue que j'ai comme qui dirait légérement pété les plombs et que je me suis bien pris la tête avec un de mes voisins, l'archétype du débile profond fort en gueule devant une femme , il m'a menacée , et depuis bah je me sens super mal chez moi, du coup, je déménage , le we du /06/012007, je me casse dans un appart totalement excentré et donc loin des boutiques et autres écoles , ça va être le bordel total pendant quelques jours le temps que je prenne mes marques la bas ... Y'a une sublime vue sur la mer, mais merde jvous jure que je morfle énormément depuis 1 semaine, je me sens super oppressée , mal dans ma peau .

Bref 2006 se conclue mal , y'a plus qu'a espérer que 2007 sera un peu plus zen ...

Et bien entendu , jpeux même pas venir ici raconter mes états d'âme ...

Vous me manquez T_T...

Bises pour tout le monde pour la peine !!!

( sauf ze dwarf :-| )

Commenter cet article
S
Toi aussi tu nous manque Gally...<br />  <br /> j'espere bien que 2007 sera pour toi comme tu l'entend...allez courage ;-)<br />  <br /> PS : en partant dit a ton voison le gros boulet que je l'emmerde bien profond -_- et si il est pas content donne lui mon mail lol...<br />  <br /> allez a + et un ptit bisou a ton alien de ma part...
Répondre
M
Le 25 Décembre, le PC grille... Qu'est-ce qui faut pas faire pour se payer un nouvel ordi... bien vu; j'vais faire pareil.
Répondre
G
Mouais , je m'en serai bien passée tu sais ....<br /> 'Fin bref , bonnes fêtes trés cher :)
K
Oula ! Merci d'avoir relayé l'info. Je suppose que Gally sait que son blog va nous manquer le temps qu'elle se ré-équipe.Bonne année, que la technique vous soit favorable !
Répondre
G
Hello Kay, crois moi, ça me manque de ne pas pouvoir venir sur mon blog pour vous raconter ce que je vis , matte toussa T_T<br /> Je m'ennuie !!!<br />  <br /> Passe de trés bonnes fêtes !
M
message à l'intention d'eleoan :<br /> Arf, ben pense à mettre des articles de temps en temps, au moins pour fideliser ceux qui passent tous les jours ! <br /> merci
Répondre
G
Coucou mister TKT , i'll be back un de ces quatre ,t'inquiéte  , au pire je squatterai ,le pc d'eolean comme en ce moment :) <br /> Bonnes fêtes !
D
Moua jsavais bien le bourbon ça le faisait moyen sur le K...-_____-
Répondre
G
Toi tu te tais , genre ça t'es jamais arrivé de griller un payçay a force de picoler en vanat sur ton clavier -_-

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog