Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Je sais que j'ai atteint mes limtes quand je m'endors devant Jeepers Creepers :-| 

En fait en ce moment chuis pas trés raisonnable , je me pieute tard, je zappe de précieuses heures de sommeil pour des raisons qui n'appartiennent qu'a moi :p .

Mais le résultat est la : samedi aprés midi , alors que je me faisais une tite pause Jeepers Creepers aprés avoir karchérisé mon appart ( je profite de l'absence de mon alien pour exterminer les acariens façon James Cameron, Vasquez c'est moi irl , comprenne qui pourra :p ) .

Bref , pause mattage de ce film que j'adore et qui me fait toujours autant flipper( une drôle de créature zarbi qui prend en chasse un frére et sa soeur un poil trop curieux ) et la ...

C'est le drame :-|

Je me réveille 2 heures plus tard , sous une couette dont je ne me rappelle même plus de l'avoir chopée , la nuit est tombée , et je me sens totalement déboussolée ..

Et reposée ...

Pour la peine jme le rematte ce soir :-|

Jvais pas laisser Trish et Darry la ou je les avais abandonnés , seuls sur cette foutue route , entourés de péquenauds , proies idéales pour le grand méchant Creeper libidineux .  

C'est con , j'ai plus le deuxiéme opus sous la main , sinon jme serais fait une soirée Creepers  .

Surtout que dans le 2éme film il est encore plus ...

Brrrrr ...

Bref , ce we fut reposant et zen, j'ai fais le plein de sommeil , et jvais essayer de ne pas me la rejouer couche tard cette semaine .

Sinon j'ai vu un épisode de cold case samedi en fin de journée qui m'a totalement séduite ( ça causait prohibition ,gnole ,poésie et lesbiennes ) , j'ai fais un putain de cauchemard dans la nuit de samedi a dimanche ( en gros j'étais allongée dans un super plumard a côté de * BIIIP  * et a ma grande stupéfaction, je réalisais que nous étions observés au microscope par une espéce de sale nain affreux et purulent qui gloussait , quand je me suis réveillée pour boire un peu de flotte , j'ai eu un peu peur d'entendre le gloussement de cette saloperie de dwarf -_- ) .

J'ai fais une tartiflette d'enfer , j'ai enfin réussi a m'immerger dans " le cercle de Dante " un bouquin de Matthew Pearl qui me semblait rasoir jusque la , et j'ai transgressé une autre des " régles " que je m'étais fixée avant la naissance d'Alien , je lui ai acheté un " Mon petit poney " .

Bref -_-  

Sinon vous ça va la vie toussa ?

:p

Ps : ha vui j'allais oublier ! Vous saviez qu'un poisson rouge ça pouvait être trés bruyant ?

:-|

Explications : Yuna le chat désirant ardemment faire plus ample connaissance avec Sashimi le poisson rouge , je suis obligée de ramener le bocal non loin de moua la nuit .

Et ce we j'ai entendu de drôles de ti bruits , des sons jamais entendus, légers mais réels .

En fait ce con de poisson semble avoir une vie trés agitée la nuit et remue les ti cailloux qui sont au fond du bocal, d'ou un léger bruit .

Bref si il continue son cinéma, jvais lui faire un remake des dents d'la mer revues et corrigées, avec Yuna dans le rôle de Bruce et Sashimi dans le rôle de Quint :-| 

Commenter cet article
E
A mon avis, sashimi prépare son évasion !  Fallait pas lui montrer Nemo ^^ <br /> Ah oui pis faut aussi  penser à dormir de temps en temps, ça aide au niveau des relations socio-culturels :) (et puis le dodo c'est jamais du temps de perdu ! )
Répondre
G
Ro nan mais sérieux on a atteint des sommets niveau nuisance sonore poissonnesque :-|<br /> Ce con a réussit ( jte jure que c'est vrai ) a me faire flipper a un moment, nuit noire, calme et zenitude et d'un coup j'entends un bruit humide :-|<br /> Boudiou si j'avais relu un Lovecraft je me serais imaginée avec un Cthulluh miniature sortant du bocal, mais en fait c'etait juste ce con de poisson qui apparemment avait faim et venait voir a la surface de l'eau si y'avait un truc a grailler ...<br /> Bref -_-
M
Hé Vasquez, on t'a jamais pris pour un mec ?<br /> Sinon pour le petit Poney c'est pas le plus grave, tu verras quand tu en seras à Pet Shop
Répondre
G
"Hé Vasquez, on t'a jamais pris pour un mec ? "<br /> " Non et toi ?" <br /> Décidemment Jeune homme , vous connaissez vos classiques ;) <br /> Quel film nididiu !<br /> Quel ramassis de personnages et de répliques cultes !<br /> Pis y'a Vasquez , LA femelle burnée par excellence , a côté d'elle, même Ripley fait pâle figure par moments ...<br />  <br /> Euh pour le Pet shop on en reparlera T_T<br /> Nowel approche T_T

Articles récents

Hébergé par Overblog