Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #cinéma

Houalalalaaa ...

Regarder " The Crow " en Vo , par un aprés midi pluvieux de novembre , ça fait voyager dans le temps et ça réveille de vieux souvenirs !!!

Quand j'pense que je suis allée le voir au ciné ...

Cela ne me rajeunis point    >_______<   .

Bref ...

Ce film est vraiment excellent ( mise a part 2/3 scénes un poil pourries ) mais le comics roxxe carrément plus je trouve ...

Ceci dit c'est toujours atroce de suivre Eric Draven sur le chemin de la vengeance ...

Eric Draven et Shelly Webster sont massacrés la veille de leur mariage par une bande de tarés congénitaux particuliérement brutaux .

Un an plus tard , Eric est ramené du Royaume des morts par un Corbeau qui va le guider vers ses bourreaux et ainsi venger la mort de sa tendre et douce Shelly ...

T____T

Faut dire qu'elle est sacrément belle la Shelly , et le coup des flashbacks rend sa mort d'autant plus insupportable ( celui avec le masque etc etc ) .

 

Y'a aussi la scéne avec les bagues que je trouve assez terrible ...

Le pauvre qui farfouille dans une boite remplie de bagues ( autant de vies brisées, c'est gai !!! ) , les yeux clos, jusqu'a ce qu'il trouve celle de Shelly , flashback et PAF!  

Et donc Eric , revenu des morts , avec certains "pouvoirs " va traquer et butter ses bourreaux , il va les choper les uns aprés les autres et va les envoyer ad patres , avant de finalement choper LE Méchant pas beau , Top Dollar ( incarné par l'excellent Michael Wincott , je n'aime Alien 4 que parce qu'il est dedans ... ) .

Eric finira par accomplir sa vengeance et retrouvera les bras de sa charmante ( mais surement un poil moisie ) Shelly ...

La Bo de ce film est franchement géniale , que ce soit le " Burn " des Cure , ou le " color me once " des Violent Femmes , sans oublier le " dead souls " de Nine inch Nails, et la bande son de Graeme Revell, ça fait du bien par ou ça passe ! 

http://www.youtube.com/watch?v=Vq9zXwHGLxw

 

Le seul truc qui me dérange dans ce film, c'est le personnage de la gamine , elle est insupportable je trouve , sans parler de sa mére , une pute droguée qui couche avec un des assassins de Shelly et qui va retrouver le droit chemin aprés avoir reçu une leçon de moralité de la bouche même d'Eric ...  

BREF!!!

Faut être honnête , s'pas un univers trés gai et joyeux , jme rappelle que j'avais été calmée quand j'avais appris que l'auteur du fabuleux comics, James O' Barr avait crée cette histoire suite au décés de sa petite amie ...

Si on ajoute a ça , le décés de Brandon Lee pendant le tournage ...

Sans déconner, plus jamais j'regarde un film pareil par un aprés midi pluvieux T_T .

M'enfin, le film est trés beau, l'histoire de cet amour que même la mort ne parvient pas a briser , le personnage d'Eric qui souffre atrocement en revivant son passé et en revoyant ses souvenirs avec Shelly ...

Bah c'est magnifique T_T

Mais ou ai je rangé mes kleenex ?

 

 

Bon ben s'pas tout ça , mais euh " it can't rain all the time " , TU PARLES , il pleut toujours et jvais devoir sortir ...

T_T

Seule .

Sous la pluie .

Dans le noir .

:-|

Si j'croise un piaf, pigeon ou corbeau , je shoote dedans .

 

 

Commenter cet article
A
arg the crow que de souvenirs, dire que moi aussi je l'ai vu au ciné. Comme quoi t'es pas si vieille que ça.<br /> une BO à pleurer comme tu le soulignes avec le merveilleux burn des cures tout ça enfin je te répéte lol masi c'est trop bon<br /> j'avoue tout comme mon petit camarade que je suis mort de rire irl en penssant au pauvre paif sur ton chemin lol<br /> mais the crow c'est surtout ça sortez les mouchoirs<br /> We walked the narrow path, beneath the smoking skies.Sometimes you can barely tell the difference between darkness and light.Do you have faith in what we believe?The truest test is when we cannot, when we cannot see.[SUNG:]I hear pounding feet in the, in the streets below, and the,and the women crying and the, and the children know that there,that there's something wrong, and it's hard to belive that love will prevail.Oh it won't rain all the time.The sky won't fall forever.And though the night seems long,your tears won't fall forever.Oh, when I'm lonely, I lie awake at night and I wish you were here.I miss you. Can you tell me is there something more to belive in?Or is this all there is?In the pounding feet, in the,In the streets below, and the,And the window breaks and,And a woman falls, there's,There's something wrong, it's,It's so hard to belive that love will prevail.Oh it won't rain all the time.The sky won't fall forever.And though the night seems long,your tears won't fall, your tears won't fall, your tears won't fallforever.Last night I had a dream.You came into my room, you took me into your arms.Whispering and kissing me, and telling me to still belive.But then the emptiness of a burning sea against which we seeour darkest of sadness.Until I felt safe and warm.I fell asleep in your arms. When I awoke I cried again for you were gone.Oh, can you hear me?It won't rain all the time.The sky won't fall forever.And though the night seems long,your tears won't fall forever.It won't rain all the timeThe sky won't fall forever.And though the night seems long,your tears won't fall, your tears won't fall, your tears won't fallforever.<br />  comment ça stop flood mdr<br />  
Répondre
G
oO<br /> c'est vrai que t'es plus tout jeune non plus toi en fait :p <br /> vouala , ça c'est fait ....<br /> Sinon je le répéte , j'ai malheureusement croisé aucun piaf sur ma route ce soir -_- <br /> Pour ce qui est de la chanson dont tu as mis les paroles sur ton commentaire, je la trouve trés belle, mais des fois jme dis qu'une autre orchestration serait la bienvenue , si jamais tu trouves ça un de ces quatres , t'as mon meuseuneu :p <br /> Merci d'être passé Ô grand maitre de la mémoire des poissons rouges :-|
E
La dernière phrase m'a fait éclater de rire irl ! Tout toi.
Répondre
G
:p <br /> J'en ai croisé AUCUN!!!<br /> j'étais dég -_-

Articles récents

Hébergé par Overblog