Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mangas et animés

Bon , j'ai enfin lu " Last Order 8 " ...

Jvais spoiler , alors ne lisez pas ce qui suit si vous avez l'intention de découvrir la série par la suite !

Je suis franchement agacée ...

Visuellement c'est toujours aussi parfait , dessins fouillés, détaillés , personnages superbement mis en valeur , ça fourmille de détails , c'est magnifique , rien a redire ...

Mais ...

Depuis quelques tomes , j'ai le sentiment de " tourner en rond " et ça se confirme avec le 8éme volume ...

Je ne doute pas du fait que l'histoire narrée dans ce 8éme volume a de l'importance dans la narration sur le long terme , mais ...

Bah personnellement , je veux voir Gally , je m'en fous un peu des histoires secondaires , même si les personnages sont passionants , mais sérieux ...

Des vampires ?

-___-

ça peut sembler con je sais mais déja l'espéce de tournoi , je trouvais ça extrémement lourd, les combats sont certes superbes , parfaitement orchestrés , avec des combattants géniaux ( rhaaa mais Sechs quoi !!! ) .

Mais bon quand j'ai commencé " Last Order " , je pensais suivre Gally sur son nouveau chemin de croix , je pensais que ça ne trainerait pas en longueurs comme ça ...

Et puis y'a trop de personnages secondaires , tous trés travaillés , a la limite trop parfois , je finis par m'y perdre personnellement , je dois relire les autres volumes pour me souvenir de tout , c'est un plaisir bien sur mais bon ...

Y'a quelques scénes qui ne me font pas regretter de continuer cette série, certains passages ou Gally / yoko est dévoilée, belle a pleurer , fragile et redoutable comme jamais .

Mais nididiu , c'est rare je trouve !!

Ok , l'histoire évoquée dans ce 8éme volume va trouver sa place dans cette saga , on sent une progression lente mais innéluctable vers un dénouement que seul le Maitre connait ( enfin j'espére !!! )..

Ok , Kishiro nous offre un flashback innattendu qui prend le lecteur a la gorge en lui révélant certains drames passés qui ont encore une influence sur l'histoire actuelle ...

Mais j'aime bien faire ma chieuse et dire que je trouve ça gonflant ...

Plaisant a lire, a dévorer dirais je , mais moi , c'est Gally que je veux ...

 

 

Celle qui découvre son passé , qui continue a se découvrir elle même , qui lutte contre ses fantomes, ses angoisses , ses peurs , sa culpabilité ...

Bref , chuis chiante et jamais contente je sais -_-

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog