Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mangas et animés

Y'avait longtemps !!!

 

J'ai le sentiment qu'on approche de la fin de la série " Oban" !!

Le cycle d'Arouas est fini depuis belle lurette et on a bien entamé le cycle d'Oban ...

Et nididiu , j'aime pas dire ça ( parce que chaque épisode nous rapproche de la fin T_T )  mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer !!

Déja ce matin, Ze révélation a propos de l'Avatar  ( nan nan je ne spoile pas , promis !! ) .

Visuellement c'est toujours aussi plaisant a matter , les personnages sont réellement attachants et drôles , y'a une vraie profondeur  psychologique et affective dans le personnage de Molly / Eva , et des scénes réellement supebes et poignantes ...

Les personnages secondaires ( les autres participants par exemple ) sont trés originaux , on n'a pas une sale impression de " déja vu" , ils sont presque attachants même si ils restent des adversaires , sauf l'enfoiré de Krogg ( orto ?) lui faut qu'il dégage , je supporte plus de le voir s'la péter " je suis le Maitre du mooondeuh " ...

Sans parler bien sur des courses qui roxxent , toujours aussi speed , agréables a suivre , mais trop bréves des fois T_T , des ziks qui collent parfaitement aux actions ...

Bref , la formule fonctionne toujours et encore une fois , j'applaudis les créateurs de cette série qui apporte une sacrée touche de fraicheur et de beauté dans un programme pour " gosses " a base de " bob l'éponge " ( beurk ) et autres " totally spies " ( mais merde quoi, c'est totalement laid et débile ce truc !!! ) .

On sent un réel amour d'une certaine animation, une flamme , une passion dans cette série made in france , et ça fait toujours autant plaisir a voir ... 

S'pas compliqué , le mercredi matin , je beugle le générique en faisant péter le son, parce que bon, rien que  la zik d'intro roxxe méchamment ...  

http://www.youtube.com/watch?v=TIKQBNlwhHA

" TOUT CE QUE TU AAAAAS AIMEEEEEEE , LE DESTIN L'A EMPORTEEEEEEE , PAS CETTE FOOOOIS , ACCROCHE TOUAAAAAAAA!!! MOLLY FONCE SANS TE RETOURNEEEEEEER!!!!"

Hum je m'égare ...

 

Si vous l'avez ratée, elle sort en dividis fin novembre ( jai miaulé de joie en voyant la pub dans Madmovies >______< ) .

Et sérieux , ça vaut le coup !!

 s'pas faute de le répéter :p

 

Ps : GG Overblog , bravo , ça c'est du foirage , j'ai du recommencer 8 fois avant de voir apparaitre mon ti hommage a Oban ...

 

Commenter cet article
E
spa ma faute si ça merdouille OB -_-' (tiens ils vont bientôt mettre en route la version 2.0)<br /> Le problème d'Oban c'est qu'il passe le mercredi ! Vivement qu'ils se rendent compte en France qu'il y a un public adulte pour des séries animés...
Répondre
G
Bah je les enregistre tu sais -_- <br />  <br /> si on pouvait accorder nos emplois du temps respectifs , on pourrait se faire une soirée Oban mais Mossieur est débordé en s'moment :p ...<br /> Pis Oban peut aussi plaire a un jeune public ...<br />  

Articles récents

Hébergé par Overblog