Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle

Le monde est petit !

voire même trop petit des fois !

Exemple : ce matin je sors choper mon Madmovies ( échec cuisant, je frole la dépression -_- ) , je vais déposer Alien a la créche et je pars me balader , régler quelques problémes administratifs et me livrer a cette activité hautement enrichissante : faire du shopping ..

Jusque la tout va bien, matinée normale, cool, peinarde ... Je ressors d'une boutique les mains vides ( hé ouais ! étonnant hein? ) et je reprends ma route quand j'entends " G*****? c'est toi ? " .

...

J'avais reconnu la voix avant même de me retourner , le côté nasillard sans doute :p

Je léve les yeux au ciel en soupirant discrétement et me retourne ..

Et ouais, c'était bien lui, le gugusse aux mails remplis de sms , l'ex qui veut qu'on se revoit , le boulet , une des pires erreurs de ma vie et je lui ai dit et répété pourtant ! Nous l'appellerons l'huitre !

Et c'est parti pour 20 minutes de " ça va toi? comment ça va toi? et sinon ça va toi? " .

Blablabla ...

Et je le regardais parler sans l'écouter en me disant " mais qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver ???? "  .

J'ai pas de montre mais heureusement non loin de nous, y'avait une tite église qui a sonné 11h , tandis que l'huitre pleurait sur mon épaule en me confiant ses problémes de couple ( j'en ai rien a carrer de ses problémes avec sa quiche, j'en ai aussi moi des problémes , jvais pas en parler pour autant  !!!) , je m'exclame " houla, c'est pas tout ça, mais Alien m'attend , ta famille  doit t'attendre , allez a la prochaine hein, ciao bye bye sayonara hasta la vista , non pas de bisoux ".

Et bien entendu ..

" tu sais je ne t'ai jamais oubliée " ( beeeeeerk !)

Suivi du prévisible :

" Tu m'invites a boire un verre chez toi un de ces soirs ? Je peux venir souvent tu sais ?" . 

Bon déja j'étais de mauvaise humeur , pas de madmovies etc etc .

Donc, j'ai respiré un bon coup et je lui ai répondu " Désolée , mais je t'ai dit et répété par mails que c'était niet , quand je dis non c'est non et je déteste les gens qui insistent " .

Lui :" oui j'ai bien compris mais quand est ce que je serai invité ?" .

...

...

Et c'est véridique !

Arrivé ce matin vers 11h !

Devant le Forum des loisirs !

J'ai répondu "ha ouais d'accord ... allez faut que j'y aille " et je me suis taillée sous son regard ébahi .

15 minutes plus tard ...

Je croise une autre personne .. Un visage issu de mon passé .. C'est pas la premiére fois que je le croise , et a chaque fois il y a eu un échange de regards genre " mais d'ou est ce que je la connais ? " .

BREF!

J'aurais préféré que ce soit lui qui m'accoste plutôt que l'autre abruti, mais bon , on est quasi voisins, et un de ces quatres ...

Quand jvous disais que le monde est petit ....

édit du 08/09/06: allez cette fois ça suffit, bloquage de l'huitre sur msn . cé maissaje an sms me fon vaumir 2van le paiçai . é an + il conpran pa mon atitud...

 

Commenter cet article
E
Hé oui, c'est comme ça les parasites, tu crois toujours qu'il y en a plus et ils ressortent d'on ne sait où ^^<br /> Méfie-toi, il y en a d'autres.... Fufuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Répondre
G
nan jdirai rien, ça risque de choquer certains yeux chastes qui s'égarent par ici des fois , MAIS!<br /> J'en pense pas moins ...<br />  <br />  <br />  

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog