Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Gally
  • Souvent Gally varie ...
  • Souvent Gally varie ...

Ma bulle vue d'en haut ...

Recherche

Archives

Catégories

18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 21:47

Je suis une Tueuse  Vidéo ludique ... ( irl chuis chiante mais pas meutriére ... )

Je ne parle pas de dégommer du zombie a coup de magnum dans les rues de Raccoon city , ni de slalommer entre les infirmiéres dans les couloirs de l'hopital de Silent Hill ...

Je parle d'un vrai jeu gore, d'un jeu qui peut détruire des amitiés de 30 ans .

Un jeu a la limite du supportable , les âmes sensibles doivent l'éviter absolument sous peine de cauchemarder pendant des semaines .

Un jeu qui pousse le joueur dans ses derniéres limites .

Un jeu qui offre des armes atroces, qui vous oblige a torturer votre adversaire .

Ce jeu devrait être interdit a la vente , ou au moins avec cet avertissement " l'abus de ce jeu est dangereux pour la santé ".

Ce loisir nocif c'est ...

MARIO KART DOUBLE DASH...

 

Sans déconner , ce jeu réveille les instincts les plus vils , les plus sombres, les plus gores chez certains êtres humains .

Il y a le joueur silencieux qui garde l'oeil rivé sur l'écran, la machoire serrée , les doigts crispés sur la manette .

Il y a le joueur violent  ( * sifflotte * ) qui grommelle , jure vulgairement , beugle , et jette sa manette de dépit si un quidam lui passe devant .

Il y a le joueur sûr de lui qui s'installe , PGM de Mariokart  et qui dégomme tout ce qui lui passe sous le nez sur l'écran en fanfaronnant " j'm'ennuie moi, tout seul en premiére position !!!" , ou quand vous faites une chute dans la flotte vous balance " elle est bonne ?? " . 

 Il y a le joueur qui vient juste pour le plaisir et qui aime perdre/gagner sans jamais se départir de son sourire ( trés rare celui la ) .

Et enfin, le pire de tous .

Le Bourreau Psychologique . Il est fourbe , froid , calculateur . Avant de commencer la partie , il jauge d'un oeil glacial son adversaire et décide la tactique a utiliser . Ne vous fiez pas a ses sourires timides et fugaces , a ses traits d'esprit . C'est un Chacal . Un Pistoléro de la carapace rouge . Son arme , sa force , ne résident pas dans son talent de joueur . Mais dans le fiel des propos qu'il tient durant la partie   . Tandis que vous jouez dignement , lui , distille son poison sous la forme de phrases bréves mais efficaces . Par peur de choquer les chates yeux qui passent en ces lieux , je me refuse de citer les propos tenus par ce genre de joueurs .

Et ça marche , pour peu que vous soyez fatigué(e) , harassé(e) , vieux ( vieille -_- ) .

Mais quelque soit la nature de votre adversaire ...

N'oubliez pas ceci : la vengeance est un plat qui se mange froid .

K?

 ( on me sussure dans l'oreillette que faire des paris sur qui gagnera peut rendre les parties plus intéressantes ... je prends note . )

Partager cet article

Repost 0
Published by Gally - dans games
commenter cet article

commentaires

thierrykt 19/08/2006 05:47

si un jour tu t'achètes une nintendo ds on pourra meme se faire des parties de mario kart via le wifi, chacun chez soi à coté de son PC.
:D

Gally 19/08/2006 09:39

Ha ben tiens, bonne idée ça !
A votre bon coeur Mssieurs Dames, dans quelques semaines , votre humble servante prend un an de plus, alors si y'a moyen d'avoir une DS en cadeau ...
Et aussi un écran de tv géant, un home cinéma, un jacuzzi, un autre appart , une voiture avec chauffeur , tous les dvds qui me manquent , les mangas que jpeux pas me payer ( y'a TROP de trucs  qui sortent , c'est chiant de choisir ! ) , une cave a biére , un lit, une nouvelle manette game cube , un manteau , un nouveau foie, une massue a la Kaori ...
 
 
Pis jouer a Mariokart avec toi, ça va pas nan !!! Déja que tu me stress des fois, alors si en plus on devait s'affronter -_-