Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
Chuis d'une humeur massacrante depuis quelques jours et dans ces cas la , faut pas m'chercher ...



S'pas des mots en l'air , s'pour ça que je " préviens " ici et la ...

Pour éviter de m'énerver et de shooter dans l'tas ...

J'ai donc averti poliment que nerfs a vif toussa et donc fâcheuse tendance a mordre a la premiére occasion mais visiblement on ne me prend pas au sérieux ou pire , on se fout de ce que je ressens ...

' Fin bref , ménage effectué , je ne reviendrai pas en arriére .

Quand Gally pas jouasse on fait profil bas le temps que ça passe  ...





PS : ce soâr,  dodo tôt -_-


Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog