Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #mabulle
T'as sûrement entendu parler du virus , tu sais le truc la , comment il s'appelle déja , ha oui H1N1 , les médias nous en on fait bouffer pendant des heures ces derniers temps , ressassant ad nauséam les mêmes propos chiants et alarmistes ...

Ben figure toi que le virus H truc est arrivé pas loin de chez moi , a Ambleteuse pour être plus précise , un ti village moche mais sympa a quelques kilométres de Boulogne , les journaux locaux se font une joie de focus sur le sujet , les gens du coin ne parlent que de ça etc etc ...

J'avoue avoir tiqué en voyant le combo Ambleteuse / virus H truc , pensant immédiatement a Minimwa ...

T'imagine pas les purs films d'angoisse que peut se faire une môman en pensant a son lardon des fois , c'est horrible :(

Bref stop la psychose Gally , revenons a un truc plus léger  :-|

En lisant les infos sur le ouaib , j'me suis surprise a repenser en souriant  a certains conseils avisés qu'on peut trouver dans ce livre INDISPENSABLE ( la lecture de ce bouquin te sauvera peut être la vie un jour ! ) :




Livre qui préconise de SURVEILLER LES SIGNES et de se méfier de toute apparition de virus nouveau parce que ça cache peut être autre chose genre une invasion de morts vivants même que les médias sont manipulés par ces parasites de politicards useless et qu'il faut se préparer au pire !!!!

:-|

Depuis 28 jours plus tard je regardais de travers les ferry boat qui font la traversée Boulogne / Douvres x fois / jour ( hé ho on n'sait jamais hein ! ) ...

Avec l'arrivée de ce virus , j'me dis qu'il va peut être falloir fourbir ses armes et aller au supermarché du coin :p

A moins que je m'en tienne a mes projets de base a savoir tenir le coup en restant enfermée a la maison ( je sais l'faire ça ! :p ) , je sors la hache pour dépiauter les escaliers ( comme ça ils ne peuvent pas monter ) , je n'oublie de prévoir une ou deux cordes au cas ou faudrait fuir en passant par les fenêtres / toits , je muscle mes ti bras , je revois a la hausse mes réserves de flotte / miam / jeux pour la tiote / bouquins pour moi / bougies / boules quiés ( ben vui quoi , ils sont bruyants ces cons de morts vivants -_- ) , j'engraisse le chat et la gerbille au cas ou on manquerait de nourriture etc etc ... 

:-|

Ils peuvent venir , chuis parée , je défendrai âprement nôtre Bulle !!!


Vous n'approcherez pas tas d'enfoirés :-|

Mode Jun On !



Bon we les coupaings !


Commenter cet article
M
Oups, désolé pour les fautes d'orthographe...
Répondre
G
<br /> Pas de soucis trés cher  ^^<br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Je viens de voir que certaines personnes oragnisaient des "grippe party". Le but c'est d'invité un ou deux malades dans une soirée et de se faire refiler le H1N1... Misère... Si ça continue va y avoir des zombies partout... Ferait peut être mieux de me repasser Shaun of the Dead...
Répondre
G
<br /> Sont fous les gens quand même <br /> <br /> S'pas chez moi que tu verras ça , déja que j'ai du mal a supporter des être humains plusieurs heures d'affilées alors si en plus ils sont contaminés : DEHORS !!!!<br /> <br /> Et vui revois Shaun mais en VOSTFR pliz !!! :p<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog