Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Bulle ...

Ma Bulle ...

36 15 my life version " voila ce qui me fait trembler , rire , rêver , planer .." . Films, mangas, jeux videos , bouquins , zik ...

Publié le par Gally
Publié dans : #tivi addict

La télé réalité c'est le mal, lobotomie, abrutissement , apologie du voyeurisme ( loft ) , appauvrissement culturel (starac) , foutage de gueule absolu , régne sans partage des sponsors  , les spectateurs fixent d'un regard vide le petit écran en oubliant la réalité  le temps d'une émission ...

Ouaaaaaaaaaaais ! hahahahaaa( rire carnassier ) , je vomis la télé réalité .

Sauf Koh Lanta *___* ...

Nan sans déconner, c'est tout pourri, tout remonté , tout scénarisé avec la zik bien pourrie derriére ( vous savez le fameux " Tututututu tutututututu tututututu tutututututu ..." ? Non? hum ...) .

Mais y'a des protagonistes , des situations et surtout des phrases cultes ...

Des soirées passées en charmante compagnie a commenter sobrement les activités passionnantes de ces gugusses stéréotypés et hilarants au possible , les chiasses, les gerbes élégantes , les cheveux sales , les bestioles qui piquent , les larmes , les violons , les coups de gueule , tandis que les spectateurs rigolent en disant " quelle bande de tâches quand meme " alors qu'a leur place bah on serait sûrement aussi mauvais ...

Pour moi Koh Lanta c'est ça :

 

 

édifiant non?

Bref si pour eux Koh Lanta c'est l'aventure , bah moi jdis " viendez tester la gastro , ça c'est de l'aventure !"

Commenter cet article
T
j'aime beaucoup : " j'ai la tête toute coagulée"<br /> D'ailleurs, à ce sujet, avec les whisky que je me suis enquillés hier, je clâme haut et fort que ce matin, j'ai la tête toute coagulée !
Répondre
G
tof de ta tête coagulée????? :p
E
Bon allez ça suffit, avoue-le maintenant ! Allez  ! Avoue que tu as consacré un culte à ton cultissime Moundir :p
Répondre
G
Ro pitain, je PEUX PAS LE SUPPORTER ce tas de muscles débile et macho , stop me parler de lui, j'ai la nausée qui revient au galop rien qu'a lire son nom -_- <br />  <br /> Par contre Raphael roxxait du requin :)
R
Ma chere Gally, je vois que, comme tu le dis, ca coagule fort dans ta petite tête.<br /> Tu dis non a la tv réalité, je dis OK<br /> Tu dis non a la lobotomie par loft, je dis OK<br /> Tu dis non, quoi ? ah oki t'as compris c'est pas la peine d'allez plus loin.<br /> Mais là, dire oui (même si c'est un oui pas tres convaincu :p) a koh lanta... bah la je dis non ^^<br /> Bref en fait tout ca pour juste pouvoir te glisser un petit commentaire bien pourri et te rappeler que je te surveille  ;=| <br /> Prends soin de toi ma chère :X
Répondre
G
Les légos au pouvoir !<br /> Je m'incline humblement et présente ma nuque gracîle a votre courroux , Ô grand Roi légo  ( * émue *) .<br />  <br /> "Je te surveille " dit il ...<br /> Et la tu vois que je suis en train de faire ?<br /> Nan mais jte jure  -____-

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog